Dernière ligne droite avant de découvrir ce que Papa Noël va vous déposer sous le sapin !! Pour les retardataires, saisissez-vous d'un crayon et venez-vite entourer vos joujoux préférés sur notre catalogue Continent 1981 !
C'est par ici !!

LE TABLEAU DE BORD EDUCATIIIIIF!!!!!
Qu'est ce que j'ai pu jouer avec ce tableau de bord punaise de punaise de punaise!!!!!!
que j'avais en effet eu pour le noël 1981 ainsi que ma merveilleuse citrouille mystérieuse !
Merci pour ce catalogue !!! 
Naranjito a écrit:La tante HEIDI est superbe![]()

Tipoune a écrit:Moi, je passerais bien commande pour la tente HEIDI, la dinette Sarah Kay en métal
Galdwin a écrit::affraid: LE TABLEAU DE BORD EDUCATIIIIIF!!!!!Qu'est ce que j'ai pu jouer avec ce tableau de bord punaise de punaise de punaise!!!!!!

D'ailleurs, ce jouet faisait beaucoup de bruit.

Madgreen a écrit:NHT elle est magnifique ta photo sur le bambi à bascule j'en avait un c'était un petit cheval, j'en faisait souvent quand j'attendais mon grand père, qui venait avec sa chienne qui me faisait de sacrée fêtes à chaque fois. .
Madgreen, ça me donne envie d'aller le rechercher dans le grenier de mes parents ! Mais je n'ai pas la place, j'avais déjà récupéré le même version mouton en vide-greniers...

Retourner vers Commentaires sur les articles du site ! !!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités