Rencontres avec Casimir !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 196256Message Max
16 juil. 2010, 12:31

Bravo Nath !!! !! :cheers: Ben dis donc, 120 Bornes pour voir le monstre orange, ya pas à dire : T'es accro !! :cheers: Merci pour ce petit reportage et longue amitiée à vous 2 ! :flower:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 196292Message Odilederey
16 juil. 2010, 15:02

Oui Maxounette, C'est un long roman d'amitié qui commence......... (désolée, pas pu m'empêcher ! :lol: )

Voici la photo de mon Hugo avec Yves Brunier. ça me fait bigrement plaisir de voir cette image ! :geek:

Image


Et ça ce sont les chaussettes de Régis alors qu'il sort juste du costume du monstre gentil, marrant comme détail !! :lol:
Le pauvre, il était en nage aprés 1h entière passée dans cette carapace en mousse.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 196303Message Tipoune
16 juil. 2010, 15:30

Encore ?! :affraid: :affraid: Non mais c'est fou, çà !!! Une vraie groopy, la Didile !!! :cheers: :cheers:
Personnellement, moi, sur la vidéo, je vois tout de suite la différence entre Casimir/Regis et Casimir/Yves : il bouge beaucoup, beaucoup trop et trop vite, Régis ... Il a la pêche, çà fait plaisir à voir, mais ... ce n'est pas Casimir le vrai. :flower:
Vraiment bien la photo de ton titou avec Yves Brunier, l'amour du monstre orange va ainsi continuer de générations en générations :flower:
Merci à toi de partager tout çà avec nous :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 198251Message Odilederey
24 juil. 2010, 00:04

Ouep une vraie groupie Tipoune !!! :lol: et fière de l'être ! :cheers:

Voilà des images de Casimir que j'ai faites le 14 juillet à Mensignac et que je viens de mettre aussi sur la page officiel de notre Casimirus sur facebook et sur Casimirland dont je fais partie aussi (bien sûr !!)

Ce qu'il est beau tout de même notre grand copain orange, il n'a pas pris une ride ! :cheers:

Image


Et aussi beau de face que de dos en plus ! :lol:

Image


Vraiment marrante cette image-là car il lui manque une jambe ! Mais enfin qu'a-t'il bien pu en faire ?! :scratch: :mdr:

Image


Et j'adore particulièrement celle-ci où notre Casimirus adoré lance des confettis sur le public, j'aime le symbole de ces confettis oranges comme la joie qu'il répand autour de lui depuis plus de 35 ans ! :cheers: :heart:

Image
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 198256Message Steph75
24 juil. 2010, 00:12

OH JE L'AIME, OH QUE JE L'AIME !!!!!!! :heart: :heart: :heart:
Image Image Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 198263Message Steph75
24 juil. 2010, 00:31

Et voilà, j'en ai mis du temps hein ? ...... Mais je savais pourquoi et ma copinette et Maxounette plus que quiconque aussi ... Et là je suis encore en sanglots alors j'ai bien fait d'attendre quelque temps. Purée, j'arrive pas à m'en remettre, pourtant ça fait des semaines que je sais que tu l'as rencontré ma Didilette, mais tu vois, de voir les images, de t'entendre et de l'entendre, je fonds en larmes ... Et ça s'arrête pas mille diou !!! Il fallait que j'y arrive, c'est chose faite.
c'est un rêve, un doux, un impalpable rêve pour moi. Mon grand Casimirus, mon adorable et tendre monstre gentil. Pourtant j'ai son autographe, là, bien au chaud chez moi et vous avez vu ce que ça a provoqué chez moi !
Je ne saurais même pas expliquer cette réaction, ça vient de si loin, si loin, si profond en moi, comme si la petite fille renaissait l'espace d'un instant et voyait son rêve de se blottir contre son idole orange se réaliser, et les vidéos sont déjà le toucher un peu du doigt, à mes yeux parce que c'est toi ma copinette qui es avec lui.

Alors merci Yves, merci ma Didilette et avant tout merci au méchanttrucmachin parce que même si là je pleure, ce sont des larmes de crocodile comme on en fait enfant, et l'enfance ma foi .... c'est la magie :heart: :flower: :flower: :flower:
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 198290Message Odilederey
24 juil. 2010, 11:28

Merci ma copinette pour ce comm super émouvant... merci d'avoir partagé ces instants avec moi ! :flower:
Promis, bientôt tu pourras toucher concrétement ton enfance toi aussi, j'aimerais partager à mon tour ces émotions en live avec toi ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Loeki
Messages : 285
Inscription : 04 mars 2009, 13:21
Sexe : M
Localisation : Angers (49)

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 198895Message Loeki
27 juil. 2010, 01:20

Honte a moi :affraid:

J'avais totalement zappé ce topic :oops:

Je dirais qu'une chose : MERCI
de nous avoir fait partager cette superbe rencontre, car je suppose qu'on a tous eu l'envie un jour de rencontrer et de passer une journée avec Casimir. Et grace a ton magnifique reportage, on a la chance de l'avoir approcher d'un peux plus prêt :good: :cheers:
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 198936Message Odilederey
27 juil. 2010, 10:10

:mer: à toi Loeki ! :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 199011Message Fredolococo
27 juil. 2010, 14:42

bravo didile pour ce topic et félicitations pour ce déplacement afin de voir notre idole à tous ! :class:

Ca fait plaisir de (re)voir ce gentil monstre orange , grace à tes photos ! :mer:

Perso, je suis persuadé que de nos jours, une série "L'ile aux enfants" 'comme à l'époque' aurait du succés auprès des jeunes enfants ! :flower:

On peut toujours rêver non ? :lol!:
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 199013Message Odilederey
27 juil. 2010, 14:48

j'en suis tout à fait persuadée aussi ! :good: C'était doux, joyeux, drôle, ludique et en même temps pédagogique et trés variés dans les séquences. On n'a pas fait mieux depuis.

:mer: Fred ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sandieflo
Messages : 109
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 199739Message Sandieflo
30 juil. 2010, 16:20

C'est superbe ! Quelle magnifique aventure ! J'ai eu aussi les larmes aux yeux en te voyant pleurer, heureusement que je ne le rencontre pas en vrai, je serais capable à 38 ans de m'effondrer complètement ! :joker:
Félicitations ! :cheers:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 199740Message Odilederey
30 juil. 2010, 16:23

Merci Sandie Flo, ravie de te revoir parmi nous ! :flower:
Image

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 199790Message Cendres de lune
30 juil. 2010, 22:26

Ma Didile,

Je débarque tout juste sur le sujet que je n'avais pas vu jusque là et je ne sais que dire si ce n'est que je ressent énormément d'émotion en voyant ça :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: En temps normal tu es déjà une femme touchante, mais là tu nous touche plus que jamais !! Vraiment merci à toi pour ce merveilleux reportage bourré de sentiment, d'amour et d'émotion et un grand merci à Gloubi qui t'as emmené sur ce nuage Casimiresque. Bon je suis incapable de dire si Casimir a changé ou non car effectivement l'émission s'est terminé en 82 et je suis née en 83, dommage que je ne soit pas née avant, mais au vu des photos de l'époque et de maintenant, il n'a visiblement pas changé !!! Et ce montre à vraiment l'air très très gentil !!!!!!!!

Le nouveau comédien qui remplace Yves Brunier, est excellent, et là où je m'aperçois d'une différence, c'est dans la façon effectivement de bouger et de parler, il est juste un peu plus speed, normal il est plus jeune !!
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 199800Message Odilederey
30 juil. 2010, 22:49

Merci ma p'tite Cendres pour cet adorable petit mot, tu me touches à ton tour ! :flower: :heart: :flower:
Image

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 199803Message Cendres de lune
30 juil. 2010, 22:59

Mais je t'en prie ma belle, c'est sincère :heart: :flower:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Muriel2
Messages : 100
Inscription : 23 août 2010, 19:08
Sexe : F
Localisation : bourg la reine

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 203351Message Muriel2
25 août 2010, 22:01

Je débarque aussi après tout le monde

Quand j'ai rencontrée Casamir (Pas en privé... mais dans une soirée ou il faisait l'animation), moi aussi c'est la voix (que je n'avais pourtant jamais ré-écoutée, car je ne suis pas une vraie fan, désolé) qui m'a tout de suite rappelée plein de souvenir.

cela a du etre un grand moment.

Avatar de l’utilisateur
Funkyman
Messages : 148
Inscription : 11 oct. 2007, 00:00

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 203356Message Funkyman
25 août 2010, 22:28

C'est vraiment tendre et émouvant de revivre ces instants magiques de notre belle enfance !
Je me rappelle que Casimir est né la même année que moi, c'est-à-dire en 1974. :cheers:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 203365Message Odilederey
26 août 2010, 01:11

Oui Funkyman, en 1974 ! :good:

Merci à toi et merci Muriel pour vos comm' bien sympas ! :cheers:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 206400Message Steph75
14 sept. 2010, 20:14

Dur de commencer, et comment faire concis tout en exprimant les émotions telles que je les ai ressenties ? Allez Steph, on se lance !
Tout commence pour moi au début du mois d’août. Me préparant déjà psychologiquement à partir en vacances et l’esprit déjà vagabond je reçois un message d’un certain VilainratBougris m’annonçant la chose suivante, en substance : nous sommes invités toi, moi et Didile à aller passer une journée chez Mr Yves Brunier himself afin qu’il te présente Casimir, est-tu libre le samedi 11 septembre ????
Bistre comme dirait ma Maxounette jolie, mes mains tremblent, ma tête tourne, l’écran n’a de cesse de tanguer, j’me sens mal !!!!!!!!!!!!!!!! Je dois rêver, ou alors c’est une caméra cachée, allez va MéchantGloubi, dis le que c’est une blague …………….. ben dis le !!!!!! Et il ne le dit pas.

Je pars en vacances avec à l’esprit que ma rentrée sera certes triste car je quitterai ma petite famille toulousaine pour retourner dans le tumulte parisien mais …. Et oui mais … je rencontre Yves Brunier et Casimir à la fin de la semaine alors je me prends à rêver. Et à essayer de réaliser. Croyez moi sur parole, c’est impossible tellement c’est irréel ! Mon grand dinosaure orange adoré, le héros de mes jeunes années, mon doudou géant sera là devant moi. Ben voyons, et la marmotte !!!! cela dit, j’y crois tout de même, on verra bien …. Le tout pendant des jours en état de stress total (on ne se refait pas).

Vendredi 10 septembre, fin de journée de boulot, stress et encore stress …. Je vais chercher mon Gloubi à la gare RER, il poireaute devant Vigneux sur Seine au milieu des excités de la cité voisine. Je klaxonne : youhouuuuuuuuuuuuu j’suis là !!!! Les hostilités commencent au bout de quoi, 2’45 à vue de nez. Nous décidonc d’un commun accord de nous disputer au minimum toutes les 10 minutes, pour la forme. Quelques heures et une pizza plus tard, nous alons chercher ma Didile que j’aime à Montparnasse (et au passage, premier trajet dans Paris intra-muros pour bibi et la Steph-mobile, trop fière !!!). Les Coca Zéro auront presque fait que nous ne soyons pas devant la porte quand Didile descend du train mais au prix d’un immense effort, une course effrénée de mon Glouvilain (coca zéro à la main pour ne pas porter les bagages de notre bordelaise voyageuse) et moi-même, mission accomplie !
Soirée, blablablaaaaaaaaaaaa ………….. Et nous voilà un certain samedi 11 septembre au matin. Je vous passe les détails de notre périple dans l’Intermarché du coin (voir topic sur Lustucru) et la honte que les deux paparazzis me font prendre devant un mur vert à côté du photomaton. Maieuuuuuuuuuuuuh c’est pas fini oui ?! Je suis en tous les cas morte de trouille, et comme je suis d’un naturel très agréable quand je suis en mode stress, il me faut un clope, là, de suite, maintenant !!!! Arrrrrrrrrrrrrrrgh je ne trouve pas ce bachibouzouk de biiiiiiiiiiiiiiip à biiiiiiiiiiiiiiiiiiip de briquet dans mon sac. Je ne le retrouve que lorsque ma Didile adorée est partie m’en acheter un en urgence à la caisse du magasin. Je vous dis que je suis stressée ! M’enfin ! Bon, clope : OK, Fleurs de bach : OK, démarrage de ma titine et direction chez Mr Yves Brunier en compagnie de mon GPS Alfesque.

Je stoppe là le début de mon récit, mes copinous auront quelques photos à y joindre et pendant ce temps je planche sur la suite. Suspense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités