Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Image
Avatar de l’utilisateur
Sacha28
Messages : 92
Inscription : 22 mars 2009, 08:52
Sexe : M
Localisation : Chartres
Contact :

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186401Message Sacha28
07 mai 2010, 14:31

MAx tu fais un compte final quand ?
Il y a une dead line ?

A++

Sacha

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 25359
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186402Message Tipoune
07 mai 2010, 14:34

Attendez, attendez, j'ai pas le temps tout de suite, mais je veux voter, moi !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186406Message Bridget Jones
07 mai 2010, 14:52

Maxxx a écrit :9- Lover why : 0 point :pale:
Arf, je les ai sortis pour laisser la place à Jean-Jacques !!!
J'avais vraiment adoré quand c'est sorti, et de réentendre Lover Why, ça m'a rendue toute achemeuneu !! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5496
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186408Message Max
07 mai 2010, 15:32

Sacha28 a écrit :MAx tu fais un compte final quand ?
Il y a une dead line ?

A++

Sacha
On va encore attendre 2 ou 3 jours, histoire que tout le monde s'exprime ... dès qu'on voit que le sujet disparait dans les méandres du forum, on cloture ! ;)

Aaah Lover Why, moi je n'aime pas de trop mais Bébé-Pouf adore ! Ce qui est curieux c'est que je n'ai absolument aucun souvenir de cette chanson à l'époque .... rien de rien ... Nada ! :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Hulk
Messages : 3628
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186409Message Hulk
07 mai 2010, 15:42

Je voterais bien mais j'ai une connexion tellement merdique que va me falloir des plombes pour voir toute la video

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186417Message Sirius
07 mai 2010, 16:13

1- We are the world, une chanson culte
2- Pia Zadora & J.Jackson un titre qui donne la pêche
3- Century "Lover why" sublime solo de gratte, qui plus est c'est un groupe français

voilà pour moi


bravo en tout cas Maxx, quelle chouette idée..si ta besoin d'un coup de main pour les montages ou te délester un peu, n'hésites pas :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186419Message Méchantgloubiboulga
07 mai 2010, 16:28

1 - bravo pour cette sublime idée !!! :cheers: :good:


Doncccccccccccc :
1 - Live is life / squatte encore beaucoup de mémoires car chanson super entrainante !
2- Jeanne Mas / je triche un peu car elle est française et donc je la remonte sur le podium, mais en rouge et noir et l'enfant sont des titres sublimes et donc Johnny Johnny ( l' hymme officiel lors de l'hospitalisation d' Halliday à New York :boul2: ) vaut une place sur le podium !

3 - Max va taper une crise ! Non, ce n'est pas le titre de la chanson mais il m'est impossible de départager deux monuments que sont
-Ghostburster
- We are the world...
Nan, je peux pas ! Même si les éthiopiens crèvent encore et toujours de faim, cette chanson est le départ de la musique pour aider les autres et Ghostburster est tellement entrainant que... ( la moitié des points chacun, c'est pas bon ? :lol!: )

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186422Message Odilederey
07 mai 2010, 16:50

TU sais ce que Maxounette va faire de ta petite tête Gloubi ?.... :arrow: .... :bball:
:lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6172
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186426Message Jinsei
07 mai 2010, 17:09

Maxxx a écrit :
Aaah Lover Why, moi je n'aime pas de trop mais Bébé-Pouf adore ! Ce qui est curieux c'est que je n'ai absolument aucun souvenir de cette chanson à l'époque .... rien de rien ... Nada ! :scratch:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'adore!! :good:
N'hésitez pas à faire un petit tour ...
http://www.lesgribouillagesdenico.com/

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186427Message Pumpum
07 mai 2010, 17:17

Dur d'en choisir trois !!

1 - Live is Life (lalaalalala) , pour la profondeur du texte :lol: .
2 - When the rain begins to fall , because c'est trop bien , le clip est bien kitsch et en plus ça résume bien notre mois de mai à nous autres les sudistes :lol:
3 - Tarzan Boy parce que je suis accroc à cette chanson que j'écoute tous les vendredi soirs pour fêter le week-end ! :D
"Quand l'Amiga va tout va !"

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186428Message Odilederey
07 mai 2010, 17:29

Pumpum a écrit : 3 - Tarzan Boy parce que je suis accroc à cette chanson que j'écoute tous les vendredi soirs pour fêter le week-end ! :D

Et tu te mets en situation ?
Tu nous montreras au Gerstock ? :mdr:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186432Message Pumpum
07 mai 2010, 17:52

Odilederey a écrit :
Pumpum a écrit : 3 - Tarzan Boy parce que je suis accroc à cette chanson que j'écoute tous les vendredi soirs pour fêter le week-end ! :D

Et tu te mets en situation ?
Tu nous montreras au Gerstock ? :mdr:

Image
Exactement ! je sors mon slip Léopard , je gonfle les pectoraux et c'est parti pour 3mn30 de chorégraphie ! :mdr: :mdr:
"Quand l'Amiga va tout va !"

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186439Message Odilederey
07 mai 2010, 18:04

Oh la la nom d'un p'tit Loeki, j'veux voir ça !!! :geek: :mdr: :mdr: :mdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 25359
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186440Message Tipoune
07 mai 2010, 18:04

Ah bah voilà, on l'a trouvé notre idole du Greystoke :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186446Message Christophe
07 mai 2010, 18:18

Il résume bien l'année 85 Maxxx ce clip , :good: ,alors pour ma part :
NUMBER ONE : SQUARE ROOMS
NUMBER TWO : WE ARE THE WORLD
NUMBER THREE : TARZAN BOY

C'est difficile de faire un choix avec tous ces artistes ,bizarrement je n'ai choisi que des chansons en anglais ,moi qui adore la langue française ,après je ne sais pas ce qui a fait la difference ,le feeling ,oui le feeling ,ça doit etre ça :class: , il y a un titre qui a été numéro un en 85 que j'adorais également c'est Monte Kristo avec The Girl of Lucifer que j'aurais mis premier dans mon classement . :D

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3160
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186452Message Hobbes
07 mai 2010, 18:49

Pfffff.... Pas facile de voter dis-donc ! :no:

Bon, je me jette à l'eau :

1. We Are the World (incontournable, y'a tout le gratin de la chanson US dans ce clip et cette chanson, impossible de passer à côté !)

2. Je te donne (pour Goldman et l'ensemble de son œuvre, le français number one à mon goût ! Reviens-nous vite Jean-Jacques ! :lol!: )

3. Lover Why (c'était en ballotage avec Jermaine et Pia car le clip me fait trop penser à San Ku Kai, mais ma soeur avait acheté le 45t de Century et on avait écouté cette chanson très souvent à la maison. Et faut bien reconnaître que c'est un slow extraordinaire, au même titre qu'un Still Loving You de Scorpion, avec un superbe solo de guitare comme l'a si bien fait remarquer Sirius ! ;) )

C'est sympa Maxou ce genre de vote, amusant, et ça nous rappelle à tous des souvenirs de nos jeunes années, merci ! :mer:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5496
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186453Message Max
07 mai 2010, 18:50

Christophe a écrit :Il résume bien l'année 85 Maxxx ce clip , :good: ,alors pour ma part :
il y a un titre qui a été numéro un en 85 que j'adorais également c'est Monte Kristo avec The Girl of Lucifer que j'aurais mis premier dans mon classement . :D
Monte Kristo n'a atteint que la 8ème place en France mon p'tit Chrichri :
http://lescharts.com/showitem.asp?inter ... ifer&cat=s

Il a peut être été numéro 1 ailleurs ceci-dit ... :scratch:
Méchantgloubiboulga a écrit :1 - bravo pour cette sublime idée !!! :cheers: :good:


Doncccccccccccc :
1 - Live is life / squatte encore beaucoup de mémoires car chanson super entrainante !
2- Jeanne Mas / je triche un peu car elle est française et donc je la remonte sur le podium, mais en rouge et noir et l'enfant sont des titres sublimes et donc Johnny Johnny ( l' hymme officiel lors de l'hospitalisation d' Halliday à New York :boul2: ) vaut une place sur le podium !

3 - Max va taper une crise ! Non, ce n'est pas le titre de la chanson mais il m'est impossible de départager deux monuments que sont
-Ghostburster
- We are the world...
Nan, je peux pas ! Même si les éthiopiens crèvent encore et toujours de faim, cette chanson est le départ de la musique pour aider les autres et Ghostburster est tellement entrainant que... ( la moitié des points chacun, c'est pas bon ? :lol!: )
Et bien c'est simple mon p'tit Garnement ! Voila ce qu'on va faire : :arrow: ... :bball: .... ça c'est pour ta trombine
Et pour le classement, on mettra 3 points au premier et 2 points au second ! Tant pis pour la troisième place, c'est zéro pointé pour les 2 !! :tongue:

Jinsei a écrit :
Maxxx a écrit :
Aaah Lover Why, moi je n'aime pas de trop mais Bébé-Pouf adore ! Ce qui est curieux c'est que je n'ai absolument aucun souvenir de cette chanson à l'époque .... rien de rien ... Nada ! :scratch:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'adore!! :good:
Euuuuuuuh c'est UN pouf hein ! Pas Une ... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5496
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186461Message Max
07 mai 2010, 19:55

Du nouveau dans le classement ! ça bouge, le suspense est grandissant !! :lol!:
Vendredi 7 mai 2010, 19 H 52 :

1- When the rain begins to fall : 18 points
2- We are the world : 17 points
3- Live is life : 13 points
4- Ghostbusters : 12 points
4 Bis- Je te donne : 12 points
5- Johnny Johnny : 7 points
6- Tarzan Boy : 6 points
6 bis- : Square rooms : 6 points
7- Besoin de rien : 5 points
8- Ethiopie : 3 points
9- Lover why : 2 points


Sur un ensemble de 17 votants ! ;)

Gloubi a encore le droit d'attribuer son point restant ! Ceci est valable jusqu'au 8 Mai minuit ! :tongue: Au delà de cette limite, le point de Gloubi se désintégrera à jamais ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186462Message Odilederey
07 mai 2010, 20:04

Quel suspens pour la première place :geek: .... on se croirait revenu au bon vieux temps du top et de l'insouciance qui allait avec ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 186463Message Ezdanitoff
07 mai 2010, 20:11

Bonsoir,

Voici mon vote

1 GOLDMAN : Je te donne ( pour l'ensemble de sa carrière)

2 JEANNE MAS : Johnny, Johnny (bien qu'elle ne soit pas d'une intelligence foudroyante, ses tubes sont des petits bijoux entraînants)

3 BALTIMORA : Tarzan Boy ( c'est le seul tube un peu "dance" de la sélection)
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités