Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Image
Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187311Message Jinsei
12 mai 2010, 15:06

:affraid: :mdr: :mdr: Hulk!

Robyn
Messages : 61
Inscription : 14 avr. 2010, 10:02
Sexe : Femme
Localisation : Maison au fond du jardin...

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187316Message Robyn
12 mai 2010, 15:24

ils sont fou :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti bruno
Messages : 891
Inscription : 20 sept. 2009, 20:30
Sexe : .
Localisation : Derrière les barreaux (et c'est bien mérité)

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187353Message Ch'ti bruno
12 mai 2010, 20:46

Maxxx a écrit :
Sirius a écrit :C'est dommage de ne pas avoir inséré STEVIE WONDER "I just called to say i love you" n°1 du top50 le 22/12/1984. Certes c'est en 1984 mais le top50 venait juste de débuter (le 04/11) . Il y eut 9 Top50 en cette fin84 et les numéro un ne furent que deux : Peter et Sloane et Stevie Wonder. J'espère qu'on le repêchera pour dans le match des "secondes places" par exemple...allez tous en choeur et pour Eighties : "I just calledddddddddd...to sayyyyyyyyy... I love youuuuuuuuuuu" :lol:
Ce brave Steevie sera dans le Top 84, même s'il n'y avait pas encore de TOP50 à cette époque, je vous ferais un medely Hit parade pour chaque année à partir de 1980 ! Bien sûr, Brok et Chnok et leur "besoin de rien" seront à nouveau dans le hit 84 ... :tongue:

YOUHOUUUUUU! SUPER MAXXX! T'es la meilleure :class:

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti bruno
Messages : 891
Inscription : 20 sept. 2009, 20:30
Sexe : .
Localisation : Derrière les barreaux (et c'est bien mérité)

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187354Message Ch'ti bruno
12 mai 2010, 20:48

Maxxx a écrit :Mercredi 12 mai 2010, 11 H 54 minutes pétantes !

1- We are the world : 43 points
2- Je te donne : 35 points
3- When the rain begins to fall : 32 points
3 Bis- Live is life : 32 points
4- Tarzan Boy : 24 points
5- Johnny Johnny : 21 points
6- Ghostbusters : 20 points
7- Square rooms : 17 points
8- Lover why : 11 points
9- Besoin de rien : 9 points
10- Ethiopie : 7 points



Sur 42 votants ! :cheers:
Allez !! Amenez vos pères, mères, frères, soeurs, époux et animaux de compagnie ! Il y a encore de l'ex aequo dans l'air !! :tongue:
ASTRO! TU PEUX FAIRE VOTER TON CHINCHILLA! SI! SI! C'est MAX QUI L'A DIT!!!! :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187356Message Astro
12 mai 2010, 20:55

:lol!: ET AUSSI MA BELLE-DOCHE ? !!!!!!!!!!! :dehors:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187357Message Jinsei
12 mai 2010, 21:01

J'ai fait voter Cyril, si tu veux prendre en compte son vote (par contre Maître Yoda n'a pas daigner me répondre :lol: )!...
1 Life is Life
2 Besoin de rien
3 Ghostbusters

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187394Message Pumpum
13 mai 2010, 00:07

nan mais c'est n'importe quoi ça faut prendre en compte les votes des membres du forum et puis c'est tout ! trop facile sinon !

C'est vrai quoi faut pousser un coup de gueule l'affaire est sérieuse !!!

déjà ça m'énerve je suis vert de voir que "We are the world" est premier ! j'ai jamais trop adhéré aux peoples milliardaires qui découvrent vaguement entre deux parties de golf qu'il y a de la misère et que faire une chanson ça coute rien et ça donne bonne conscience,et après on pourra continuer à s'en taper le coquillard , mais alors si en plus on peut faire voter le beau frère du copain de la voisine là ça fausse tout et je m'insurge !!!

tiens pour la peine je fais voter ma petite soeur de 7 ans :

1 - Opus Live is life
2 - Opus Live is life
3 - Opus Live is life

Révoooolte !!!! :geek:
"Quand l'Amiga va tout va !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187419Message Tipoune
13 mai 2010, 09:45

Pas faux ton point de vue sur les "chansons caritatives", d'autant plus que je serais curieuse de savoir si les intéressés pour qui on chante reçoivent bien tout ce qui leur est du ... m'enfin, c'est un autre débat. :roll:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187438Message Hulk
13 mai 2010, 11:21

Je sais pas comment c'est pour les states mais pour la france ceux qui chantent pour le caritatif y ont aussi leur interet car comme ils donnent leurs droits d'auteur , c'est déduit de leurs impots en partie j'avais ouie dire un jour a la télé , comme quand nous on fait un don pour une assos

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187450Message Odilederey
13 mai 2010, 11:42

pffffff vous gâchez toutes mes belles croyances ! :no: :lol: C'est sans doute pas faux mais moi je ne vois pas ça, je vois juste un bel élan d'aide et de partage et une magnifique occasion de rassembler des trés grandes pointures du métier pour la même cause.
Image

Avatar de l’utilisateur
Arrosoir
Messages : 563
Inscription : 15 févr. 2010, 19:51
Sexe : ?
Localisation : nulle part

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187453Message Arrosoir
13 mai 2010, 11:51

un énorme merci max pour ce montage video super de revoir tous ces petits bouts de clip qui m'ont rappelé pleins de souvenirs
alors voici pour mon top 3
1) besoin de rien envie de toi (romantique pour un bon moment encore !!!!)
2) live is live
3) je te donne
mais attention bien prendre en compte QUE JE LES AIME TOUTES !!!!!!
merci encore
:sunny:

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187462Message Ezdanitoff
13 mai 2010, 12:17

Pumpum a écrit :
déjà ça m'énerve je suis vert de voir que "We are the world" est premier ! j'ai jamais trop adhéré aux peoples milliardaires qui découvrent vaguement entre deux parties de golf qu'il y a de la misère et que faire une chanson ça coute rien et ça donne bonne conscience,et après on pourra continuer à s'en taper le coquillard , mais alors si en plus on peut faire voter le beau frère du copain de la voisine là ça fausse tout et je m'insurge !!!
C'est ^peut-être un peu excessif ce que tu dis mais c'est loin d'être faux. :good: Comme toi, je ne suis pas content qu'une chanson préfabriquée pour "la misère" soit en tête . :scratch:
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187507Message Sirius
13 mai 2010, 18:12

Oui très excessif. Effectivement il y a eu des détournements, de l'argent envolé ou comme tu dis des artistes qui "s'en battent le coquillard". Ceci dit je ne pense pas qu'on doit tous les mettre dans le même panier. Que ce soit Coluche pour les Resto du cœur (jouait-il au golf? lol) ou MJ (lui il y jouait sans doute) pour USA for Africa, je ne pense pas que ces gens-là aient découvert "la misère" comme ça entre deux claquements de doigts ou plutôt y étaient insensibles. Moi si c'était à refaire, je rachèterai les disques des restos du cœur et aussi de We are the world, puisque c'est le sujet... Je pense, justement, qu'une célébrité doit user de "sa" célébrité pour amorcer un élan en faveur d'une cause; ce n'est pas nous, individuellement qui le pourrions...
Image

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187529Message Pumpum
13 mai 2010, 20:51

Sirius a écrit :Oui très excessif. Effectivement il y a eu des détournements, de l'argent envolé ou comme tu dis des artistes qui "s'en battent le coquillard". Ceci dit je ne pense pas qu'on doit tous les mettre dans le même panier. Que ce soit Coluche pour les Resto du cœur (jouait-il au golf? lol) ou MJ (lui il y jouait sans doute) pour USA for Africa, je ne pense pas que ces gens-là aient découvert "la misère" comme ça entre deux claquements de doigts ou plutôt y étaient insensibles. Moi si c'était à refaire, je rachèterai les disques des restos du cœur et aussi de We are the world, puisque c'est le sujet... Je pense, justement, qu'une célébrité doit user de "sa" célébrité pour amorcer un élan en faveur d'une cause; ce n'est pas nous, individuellement qui le pourrions...
Ha non alors attention , je suis ultra méga fan de Coluche et je ne pense absolument pas à lui en disant ça ! Je parle même pas de détournements d'argents volés ou autres , je parle juste d'honnêteté .y a qu'à voir puisqu'on parle de Coluche ce qu'est devenu "la tournée des enfoirés" , c'est plus un évenement people destiné à valoriser les artistes qui ont vendu un max de disques qu'un véritable mouvement en faveur des plus démunis . Comme disait Yannick Noah en claquant la porte de cette désormais "institution" : "Coluche doit se retourner dans sa tombe"...

Bon n'empèche j'ai l'impression que je suis balaise pour plomber l'ambiance ! :lol: :lol: :lol:

svp retournons au sujet , et merci de faire gagner Baltimora , Zia padora ou Opus !!! :cheers:
"Quand l'Amiga va tout va !"

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187537Message Sirius
13 mai 2010, 21:13

c'est clair que la tournée des enfoirés, c'est un bon gagne pain pour certains :lol:
mais non personne ne plombes l'ambiance chacun donne son point de vue :geek: no soucy pum pum ;)
Je suis dac avec toi pour Pia Zadora :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187547Message Pumpum
13 mai 2010, 22:44

Sirius a écrit :c'est clair que la tournée des enfoirés, c'est un bon gagne pain pour certains :lol:
mais non personne ne plombes l'ambiance chacun donne son point de vue :geek: no soucy pum pum ;)
Je suis dac avec toi pour Pia Zadora :good:
Heuuuu ouais Pia Zadora et non Zia Padora...Zia elle chante pas elle fait que se casser la gueule au mauvais moment à chaque épisode des cités d'or ... :lol:
"Quand l'Amiga va tout va !"

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187548Message Ezdanitoff
13 mai 2010, 22:48

Encore une fois d'accord avec toi pour les enfoirés , Pumpum ! :good:

En plus, qu'est-ce que ça devient nul ! :evil: Ils ont quasiment épuisé tous les bons tubes ! :affraid:
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187553Message Hobbes
13 mai 2010, 23:15

Ezdanitoff a écrit :En plus, qu'est-ce que ça devient nul ! :evil: Ils ont quasiment épuisé tous les bons tubes ! :affraid:
Autant les reprises de chanteurs français ne me dérangent pas trop, autant quand on entend les reprises franchouillarde de Status Quo et de Kiss, on ne peut empêcher de penser qu'il faut qu'ils arrêtent de picoler avant, (pendant ?) et après le spectacle ! :lol:
Ca devient du grand n'importe quoi, arrêtons le massacre !! :lol!:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187554Message Pitrack
13 mai 2010, 23:29

Jinsei a écrit ::affraid: J'ai l'air si coincée que ça !! (C'est une exclamation et non une interrogation qui nécessite une réponse! :geek: )
honnetement je pense que tu caches bien ton jeu jinsei ...
mais tu n'es pas du tout coincée c'est toujours ceux qui parraissent cela qui sont tout le contraire :cheers: :flower:
il a de la chance le monsieur jinsei :lol!:

quand a gloubi que veut tu savoir de ma vie intime de tarzan boy tu me dragues aussi ? :geek:
mais tu risques d'etre indigeste :class:
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les grands premiers du Top50 en 1985 !

Message : # 187561Message Hulk
13 mai 2010, 23:49

Hobbes a écrit :
Ezdanitoff a écrit :En plus, qu'est-ce que ça devient nul ! :evil: Ils ont quasiment épuisé tous les bons tubes ! :affraid:
Autant les reprises de chanteurs français ne me dérangent pas trop, autant quand on entend les reprises franchouillarde de Status Quo et de Kiss, on ne peut empêcher de penser qu'il faut qu'ils arrêtent de picoler avant, (pendant ?) et après le spectacle ! :lol:
Ca devient du grand n'importe quoi, arrêtons le massacre !! :lol!:
c'est clair

C'est une des raisons que j'ai pas regardé l'emission , pas envie d'ecouter ce massacre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités