Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147278Message Max
01 oct. 2009, 19:56

Image

Séquence émotion ! Si vous souhaitez en prendre plein les mirettes : C'est par ici !! ! :cheers:

J'ai eu le plaisir de croiser aux détours du net, une fan inconditionnelle de Casimir !! ! Sa collection de "L'Ile aux Enfants" est de loin, la plus incroyable et la plus époustouflante qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent !! ! :sunny:


C'est par ici ! (Tu peux noter collection casimir ma Pipouille ! ;) ) : :arrow: :arrow: COLLECTION CASIMIR

Huphuphup, Barbatruc !! ;)

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147279Message Galdwin
01 oct. 2009, 20:34

OUAAAAAAAAAAAAAH!!! Ca collection arrache tout réellement! Il doit vraiment pas lui manquer grand chose, je pense!
En tout cas, très bonne interview^^ Merci aux deux intervenants pour ce passage de plaisir^^

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147283Message Jinsei
01 oct. 2009, 20:42

:affraid: :affraid: :affraid: Impressionnante collection!!! Merci à Casimirette et Maxxx pour cette interview! ..j'en crois toujours pas mes yeux...

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147284Message Chloé
01 oct. 2009, 20:47

wouahou!!! je suis très impressionnée!! je n'avais jamais vu autant de Casimir :cheers:
Max ton interview est digne d'une grande reportrice :good:
Félicitations à cette fan inconditionnelle de Casimir pour la mise en valeur de son idole :flower:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147294Message Max
01 oct. 2009, 21:07

Surtout, si vous avez d'autres questions à poser à notre Casimirette, n'hésitez pas ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147306Message Markhollis
01 oct. 2009, 21:39

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: sur le cul là !!! :good: :good: :good:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147307Message Odilederey
01 oct. 2009, 21:52

Oh la la la la la la la la la la la la la la, je suis ébahie, abassourdie, médusée, époustouflée et plus encore par cette fabuleuse collection Casimiresque, que c'est beau et magique tout ça, on en prend plein les yeux pour notre plus grand plaisir ! :geek: :cheers:

Un énorme bravo à ce "P'tit Kasimir" d'avoir amasser autant de trésors et d'avoir si gentiment répondu aux questions, c'est super sympa, quelle belle rencontre Maximette, bravo à toi aussi pour cette brillante interview, les questions sont trés interessantes ! :good:

Bon ben j'ai encore une trrrrrrrès longue route à faire moi avec ma toute petite et modeste collection ! Image

Allez, pour l'occasion et pour faire un petit clin d'oeil à P'tit Kasimir, je remets ici la photo que j'ai faite l'autre jour entourée de mes Casimirus adorés :geek:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147309Message Hobbes
01 oct. 2009, 22:05

Franchement, quelle belle collection mes amis !!! :good:

Génial ma p'tite Maxounette, cette interview est une belle aubaine pour le site, la collection est impressionnante et mérite le respect ! :cheers:
Bravo à elle si elle nous lit ! ;)

En plus elle habite près de Châlon sur Saone, mes beaux parents sont à 1/4 d'heure de chez elle, niark niark niark !!!
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147310Message Max
01 oct. 2009, 22:07

Oooooooh quelle magnificence que cette photographie ma Didilette ! ! !! ! :good:

Elle est TOP cette photo !! ! Toutes ces couleurs, ces Casimirus ! c'est magnifique !! ! :cheers:

Oui, elle a vraiment une collection absolument hallllllllllucinante ! Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est la marionnette (je sais jamais écrire ce mot ! grrrrr !!) Casimir !! Elle est sublime !! ! :sunny:

En plus elle est super sympa notre p'tit Kasimir car elle m'a mis une boite Groquik de coté !! ! :heart: Mais également 1 pochette genre panini de l'Ile aux enfants, 1 culbuto Casimir et 1 autocollant Lactel !! ! :sunny: Réception demain !! ! J'ai hâte !! ! :cheers:

Vive Casimirette et son temple magique !! ! :queen: :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147377Message Tipoune
02 oct. 2009, 12:00

OOUUCCHH, effectivement, la larme à l'oeil, c'est peu dire devant toutes ces merveilles !!!
C'est vraiment formidable tout ce qui est accumulé dans cette pièce et c'est si bien présenté !!!
Merci à Kasimir71 d'avoir répondu aux questions, nous partageons à peu près tous les même avis sur nos tendres années 80.
Vraiment félicitations à toi, Kasimir71 pour cette magnifique collection, merci de nous permettre d'en profiter.
Et merci à toi Maxxx de nous permettre cette découverte par le biais de tes contacts.

Vraiment fantastique cet article/interview !!! :cheers: :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147519Message Gobo
03 oct. 2009, 01:32

Très belle collection, effectivement !! :good:
J'aime bien l'oeuf de Pâques en chocolat de Casimir, j'avais le même encore dans le sachet jusqu'à l'année dernière mais je me suis résigné à le jeter depuis le nombre d'années que je l'avais ! :lol:
Je vois que toi tu n'es pas prête de le jeter ! ;)

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147541Message Hulk
03 oct. 2009, 11:31

ah oui c'est le pb avec les produits perissables ça se garde po a vie , y a un moment ou faut choisir soit le manger , soit le jeter parce que périmé :pale:

Avatar de l’utilisateur
TPSK 1981
Messages : 624
Inscription : 23 sept. 2009, 21:51
Sexe : Masculin
Localisation : Avignonais Expatrié

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147550Message TPSK 1981
03 oct. 2009, 15:16

Merci à Odile qui vient de démontrer que l'on ne pouvait pas, uniquement ,"tomber dans les pommes".

Cette superbe photo démontre également que l'on peut "tomber dans les Casimir" :good: :class:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147553Message Odilederey
03 oct. 2009, 15:34

Oui Philip :lol!: avec délectation même ! :geek:
Image

Avatar de l’utilisateur
TPSK 1981
Messages : 624
Inscription : 23 sept. 2009, 21:51
Sexe : Masculin
Localisation : Avignonais Expatrié

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147554Message TPSK 1981
03 oct. 2009, 15:37

Odilederey a écrit :Oui Philip :lol!: avec délectation même ! :geek:
:good: :lol: :lol: :lol: :lol:

Magnifique!!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147775Message Max
05 oct. 2009, 14:02

Notre P'tit Kazimir vous remercie chaleureusement !! ! Vos commentaires lui ont fait trés plaisir !! ! :good:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147867Message Steph75
06 oct. 2009, 15:50

OH LA LAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Mais c'est dingue !!!!! Et c'est magique ! Quel lieu merveilleux, un temple entièrement dédié à notre casimirus adoré et ses amis, je n'en crois pas mes mirettes. Heureusement que tu préviens ma Maxounette, sinon j'en serais tombée de mon fauteuil.

Mille bravo, que dis-je, un million de million de bravo à notre p'tite Kasimir alors, parce que là c'est vraiment plus qu'admirable une telle collection. j'en pleurerais. Et un immense merci aussi d'avoir et répondu à tes questions avec tant de spontanéité et d'avoir autorisé la diffusion des photos de cette pièce aux merveilles.

Ah non vraiment, il va falloir que je regarde et re-regarde encore et encore ces photos avant d'arriver à voir tout ce que recelle cette caverne d'Ali Kasimir !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Et ma Didilette, que tu es belle au milieu de cette collec' casimiresque ! Je suis toute jalouse mais tu le sais déjà .... :tongue: Super idée cette photo, j'adore ! :good: :heart:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 147984Message Tommy
07 oct. 2009, 07:48

Je suis toujours emerveillé par ce genre de collection ! les gens qui cherchent à posséder TOUT ce qui est relatif à un domaine précis ! Pour ma part, j'en suis incapable car je ramasse trop du trucs, entre les consoles, les vieux ordis, les objets sportifs, les magazines de foot ou de musique, les vyniles, etc ...

Donc je suis fasciné par le fait de consacrer autant d'ardeur à dénicher tout ce qui concerne un sujet ! Et de l'ardeur, c'est évident que tu en as à revendre ! Cette collection est sublime ! Un musée à elle toute seule ! Quel enthousiasme !

Vraiment félicitations pour cette jolie collecte parfaitement mise en valeur ! Un mélange d'objets à portée de main qui donnent envie d'y jouer, et de bijoux en vitrine pour le plaisir des yeux !

Bravo et merci d'avoir joué le jeu !!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

COLLECTIONNEUR DE TAILLE6CRAYON

UN GRAND BRAVO D'UN COLLECTIONNEUR

Message : # 148112Message COLLECTIONNEUR DE TAILLE6CRAYON
08 oct. 2009, 18:29

salut...
collectionneur de taille-crayon je tombe sur ta collection que je trouve superbe...
je vais vite parcourir ton blog.
As tu un taille crayon de l'ile aux enfants....
car malgré mes 3000 taille-crayon.. aucun de² l'ile aux enfants..
A bientôt
lorent

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Rencontre avec une fan de l'Ile aux Enfants !! !

Message : # 148260Message Max
09 oct. 2009, 16:55

Salut Collectionneur de tailles crayons !! !

Je viens de contacter notre p'tit Kazimir (qui possède la collection que tu as vu sur le site), un set d'écolier est sorti en 1993 par Canal J... Après je ne sais pas s'il y a un taille crayons dedans... En tous les cas, notre Casimirette n'en a pas dans sa collection !

A bientôt ! ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités