Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Sandieflo
Messages : 109
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 114786Message Sandieflo
28 mars 2009, 12:56

Moi non plus je n'ai jamais compris d'où était venue cette mode fluo ! (peut-être du cosmos inter-galactique de la planète alpha du centaure allée 37 derrière Jupiter ?)
Peut-être que ce côté fluo était pour qu'on nous repaire dans la nuit ! (après avoir fait le mur !)
Ou alors, parce que c'était nouveau..."fluo-récent" ? :lol!:
Ok :dehors:

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 114790Message Odilederey
28 mars 2009, 16:11

Interessantes tes théories Sandieflo ! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sandieflo
Messages : 109
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 114797Message Sandieflo
28 mars 2009, 17:16

Odilederey a écrit :Interessantes tes théories Sandieflo ! :lol!:
Oui, je sais, les petits hommes (verts ?) en blancs me l'ont déjà dit quand ils sont venus me chercher ! :joker:
Depuis tout à l'heure mes 2 pilules roses me font de l'effet et ça va mieux ... tiens, on m'appelle sur ma brosse à dents ! :geek:

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 114799Message Odilederey
28 mars 2009, 17:19

eh bien je vois que tu as tous les atouts pour te sentir bien par ici parmi les autres dingos !! :mdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 114820Message Steph75
28 mars 2009, 18:48

:mdr: :mdr: :mdr: Sandieflo !!!!
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 114935Message Djeunhomme
29 mars 2009, 13:03

oui on se demande qui invente et qui cree la mode :scratch:

ca me rapelle en primaire certains de ma classe avait des fiches couleurs le papier était assez épais

creeps

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 115096Message creeps
30 mars 2009, 03:05

vive les annees 80 vive le fluo!c'est mieu que naruto!!!

Edit Tipoune - euh Creeps, quand on veut mettre une vidéo, vaut mieux mettre le code entre les balises :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 115113Message Steph75
30 mars 2009, 11:01

Ah Creeps ? Pas de lien entre les balises pour la vidéo :scratch:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 115143Message BarbieGirl
30 mars 2009, 14:08

J'ai bien vu une "tache blanche" en validant le message.... mais comme les vidéos Daily ne passent pas chez moi, j'ai cru que ça viendait de moi les filles :oops:
Merci à toi Tipoune d'avoir corrigé ;)
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 25329
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 115176Message Tipoune
30 mars 2009, 19:11

Bah j'ai rien corrigé, j'ai juste effacé ... :lol!: Appelez-moi Attila ... :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 115183Message Capitaine Taverne
30 mars 2009, 19:45

Attila qui est , rappelons le , le pire ennemi de Doc Gyneco.
Car la ou il passe, l'herbe ne repousse pas.
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 25329
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 115223Message Tipoune
30 mars 2009, 22:18

Capitaine Taverne a écrit :Attila qui est , rappelons le , le pire ennemi de Doc Gyneco.
Car la ou il passe, l'herbe ne repousse pas.
FARPAITEMENT !!! :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1641
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 117130Message Erpob
11 avr. 2009, 22:12

Steph75 a écrit :Oh purée, j'ai cru que j'y arriverai jamais à le mettre mon commentaire sur ce sublimissiiiiiiiiiime article de ma petite fée fluotée :D

le fluo, quelle histoire, quel souvenir et surtout quel inévitable sujet si on parle des 80's !!! Alors oui effectivement maintenant que je le lis, c'est plutôt fin des années 80, puisque la fin du collège pour moi. Notamment les étés 89 et 90 à la piscine municipale cong !!!! Et Steph avec son maillot de bain vert fluo (je vous assure !!!) hyper échancré comme c'était la mode, mais là rien que de le dire est un euphémisme . Et ohhhhhhhhhh surprise, le vert fluo les amis, quand c'est mouillé, c'est transparent !!!! :mdr: :mdr: :mdr: Donc imaginez le gymcana pour prévoir THE serviette au bord de l'eau, et sortir de la dite piscine pile poil à l'endroit ou est la serviette. Nom de Zeus ce souvenir !!!
Ah, ton histoire de piscine , reveille en moi de merveilleux souvenir (pas d'avoir vu des filles avec des maillots fluos devenu transparents, non d'ailleurs je n'en ai jamais vu et si j'en avais vu j'aurais sans doute à l'époque était enchanté de ce spectacle :lol!: ); non en fait ton histoire me rappelle ces étés passés à la piscine vétus de magnifiques shirt fluos, et surtout d'une demoiselle nommée Corinne qui portait un magnifique maillot noir à hachures fluo et dont j'étais secrétement amoureux (la fille pas le maillot, même si ce dernier faisait sans doute partie de son charme). Malheureusement je n'ai jamais osé lui avouer mes sentiments pour elle (ce fut mon grand malheur d'adolescent: plus les filles me plaisaient moins j'osais me déclarer devant elles)

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 117134Message Odilederey
11 avr. 2009, 22:40

Pauvre Erpob... :roll: Merci d'être passé par là pour nous conter tes mésaventures d'ado ! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 117215Message Nostalgique
12 avr. 2009, 11:56

Erpob a écrit :Malheureusement je n'ai jamais osé lui avouer mes sentiments pour elle (ce fut mon grand malheur d'adolescent: plus les filles me plaisaient moins j'osais me déclarer devant elles)
C'que c'est la timidité quand-même ... C'est certainement pas un truc facile à vivre :(
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 117259Message Cendres de lune
12 avr. 2009, 16:12

Mon pauvre Erpob, la timidité à l'adolescence je sais ce que c'est aussi, c'est vraiment pas évident :(
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

JASMINE77

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 118277Message JASMINE77
17 avr. 2009, 11:43

QUE CES PAGES M'ONT FAIT RAPPELER DE TRES BONS SOUVENIRS! LES SMILEYT EFFECTIVEMENT J'EN AVAIENT QUELQUES UNS, QUE JE N'AIENT PLUS AUJOURD'HUI MALHEUREUSEMENT? J'EN AVAIT DES JAUNES ET DES ROSES, MAIS JE NE LES AIENT PLUS SNIFFFF... ET LE FLUO, J'AVAIS CES TRES VIEUX JEAN BLEU POUR ADOS AVEC DES DESSINS FLUOS SUR UNE JAMBES EN GENERAL ET PUIS DES T SHIRT BLANCS AVEC RAYURES JAUNES FLUOS!!!!! AH LALA QUELLES BONNE EPOQUES! MOINS DE VIOLENCES A LA TELE, A L' EXTERIEUR ET LE BONHEUR QUOI!!!!! MERCI POUR SE BLOG, CAR JE SUIS QUELQU'UN DE TRES NOSTALGIQUE! ET IL Y AVAIT AUSSI LES TETINES FLUOS? EN PENDENTIFS OU EN VERRES C'ETAIT PLUS VERS 90 NON? :good:

Avatar de l’utilisateur
Hulk
Messages : 3628
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 119651Message Hulk
24 avr. 2009, 16:56

Ah les badqes , dans la rue j'en voyais des types avec sur leur blouson jean , je trouvais ça fun et ça ressortait bien

Moi a part les stabilos et des petits qadqet , pas beaucoup de fluo , je me rappelle d'un ressort en plastique qui faisait fureur et qui se declinait qu'en couleur fluo, je sais pu le nom exact rotomania ou un truc dans le qenre , si ça parle a qq'un :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 119667Message Nostalgique
24 avr. 2009, 18:02

hulk a écrit :je me rappelle d'un ressort en plastique qui faisait fureur et qui se declinait qu'en couleur fluo, je sais pu le nom exact rotomania ou un truc dans le qenre , si ça parle a qq'un :scratch:
C'est "L"ondamania"

Une p'tite ballade sur Eighties et tu trouveras tout ce que tu veux :D
N'hésite pas à y faire un tour, Eighties ne se limite pas à un forum ...


http://www.eighties.fr/index.php?option ... &Itemid=54
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Hulk
Messages : 3628
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Le fluo des années 80 : Grande mode de l'été 1989 !! !

Message : # 119696Message Hulk
24 avr. 2009, 21:23

Oui mais me faut le temps c'est que je pensais pas ce forum si vieux et donc si fourni :lol!:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité