La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Message : # 113191Message Max
20 mars 2009, 10:00

Image

Tout le monde connait l'Arbre magique ou encore la Citrouille mystèrieuse de Vulli ! Mais vous souvenez vous de la Ruche Merveilleuse ? Découvrez ou redécouvrez ce jouet assez rare par le biais de notre super dossier ! :D

L'article est ici ! :arrow: :arrow: :arrow: LA RUCHE MERVEILLEUSE :flower:

Les 11 commentaires en provenance du blog

Re: La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Message : # 113254Message Les 11 commentaires en provenance du blog
20 mars 2009, 16:08

Aaaaaaaaaaah, la voilà enfin cette fameuse ruche merveilleuse ! Eh bien je ne l'avais jamais vue. Et à vrai dire, je ne savais même pas qu'elle existait avant que tu n'en parles sur le fofo.
Elle a l'air tout à fait formidable, je comprends pourquoi tu aimais tellement y jouer Tipounette ! Vachement astucieux tous les petits trucs qui permettent de l'animer et les personnages ont une bouille bien sympatiques également.
En tout cas, celle-là a l'air d'être dans un état parfait, je suis super contente que tu aies réussi à en retrouver une, ça symbolise tellement pour toi et puis la manière dont tu l'as obtenue, ce petit travail d'équipe, c'est vraiment cool !

Merci pour ce bel article Tipoune !
Commentaire n° 1 posté par Odilederey le 04/01/2009 à 14h59

Je connaissais pas du tout cet univers (pas plus que la citrouille ou l'arbre magique). Mais ca a l'air très sympa d'inventer des scénarios pour faire évoluer les personnages. Moi je faisais pareil avec mes playmobil !! Promis, je surveillerais les avions dans les vide-greniers !!
Commentaire n° 2 posté par jackburton le 04/01/2009 à 15h08

Magnifique premier article ma Pipouillette !!! ! grâce à toi j'ai découvert cette ruche qui m'était tout à fait inconnue !! ! ce jouet est joli tout plein, il a dû en faire réver plus d'une !! !

On reconnait bien les bonhommes de la pâte Vulli !! J'espère que je pourrais y jouer la prochaine fois que je passerai squatter chez toi !! ! :D Pour la peine, je te préterai mon arbre magique quand tu reviendras à Toulouse !! ;) ah ah ah !! quelle sacré bande de grands enfants déjantés !!!

Elle est marrante ton anecdote sur la mégère, bouhhhhh la vilaine !! bon ça devait pas etre marrant à l'epoque mais je suis sure que tu gardes néanmoins un bon souvenir de ce jouet grace à elle !! !

Encore merci pour ce joli article !! !

Commentaire n° 3 posté par Maxtv80 le 04/01/2009 à 20h44

Bravo Pipouille !!! Reste plus qu'a dégotter un zoli papillon pour compléter le tout ! ;)
Commentaire n° 4 posté par Hobbes le 04/01/2009 à 21h47

Et ben ... Sacré article Tipoune !
On ressent bien que ce jouet te tiens à coeur et qu'il fait parti de ton enfance

Un grand bravo à toi et merci pour la découverte de cette ruche !

Commentaire n° 5 posté par Nostalgique le 04/01/2009 à 23h14


Je ne la connaissais pas cette ruche ni la citrouille d'ailleurs. A l'époque, je ne savais pas qu'il y avait autre chose que l'arbre magique...
Je suis heureux d'avoir pu t'aider dans cette quête qui tenait tant à coeur !

Esteban a eu pour Noel un Arbre magique (nouveau design) et il joue régulièrement chez une mamie avec une citrouille d'époque... Et il s'éclate vraiment avec ! Comme quoi ces jouets sont intemporels.

Très bel article !
Commentaire n° 6 posté par Gobo le 04/01/2009 à 23h34

Mille bravo ma Tipoune pour ce superbe article ! Je ne connaissais pas du tout la Ruche Merveilleuse, pourtant grande fan de l'arbre Magique et de la Citrouille Mysterieuse. Ils sont tout de même fait super fort Vulli avec ces jouets qui mettaient en ébullition notre imagination d'enfant.

On sent bien la passion que tu as pour ce jeu dans tes lignes ma Tipoune, et en en découvre que plus agréablement cette Ruche qui décidément m'aurait beaucoup plue si j'avais eu la chance de l'avoir. M'enfin, ne nous plaignons pas, j'ai eu l'Arbre et la Citrouille alors ...
Commentaire n° 7 posté par Steph75 le 05/01/2009 à 09h58

Bravo pour ce bel article, moi à part Maya et la citrouille de Cendrillon...je ne connaissais pas!
C'est l'avantage de ce blog communautaire, chacun apporte sa touche perso et ses spécialités!!! Vive le blog, oui ça faait du bien de temps en temps de le redire!
Bises
Commentaire n° 8 posté par Xavier le 05/01/2009 à 10h47

T'as bien raison Xavier, VIVE NOTRE BLOG ADORE !!!!
Commentaire n° 9 posté par Odilederey le 05/01/2009 à 15h56

Eh ben !! Dire que je me disais "Pouah ! Encore un article pour les filles et par une fille, qui plus est !!"

Eh ben j'ai appris encore une fois des tas de choses intéressantes, et même si je n'ai pas connu ce jeu, contrairement à l'arbre ou la citrouille, j'ai dévoré ton article bourré de souvenirs et d'émotions !!

Bravo à Tipoune, et merci pour ces rétro-souvenirs !! (oui, je sais, un souvenir est forcément rétro, mais je m'en moque :D)
Commentaire n° 10 posté par Tommy le 06/01/2009 à 22h30

beau premier article miss :-)))))

je ne connaissais pas mais je m'instruis ;-D
Commentaire n° 11 posté par buche aux gratons le 06/01/2009 à 22h31

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Message : # 113305Message Tipoune
20 mars 2009, 19:21

çà me fait plaisir de voir que mon jouet adoré est parti rejoindre les copains du site :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

sylvie

Re: La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Message : # 153761Message sylvie
10 nov. 2009, 21:29

MERCI DE NOUS PERMETTRE DE REVOIR CES MERVEILLEUX JOUETS POUR MA PART JE SUIS A LA RECHERCHE DANS LA MEME SERIE :LA BOTTE QUI EST SORTIE EN PEU D EXEMPLAIRE AVEC CES MEMES PERSONNAGES!!
merci

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Message : # 153852Message Tipoune
11 nov. 2009, 14:20

Il y a eu beaucoup de déclinaisons des jouets Vulli apparemment, mais je n'avais pas connaissance d'une botte :scratch:
A chercher :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

barbotine

Re: La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Message : # 158050Message barbotine
04 déc. 2009, 18:18

Quelle claque! moi aussi j'en avait une, je ne m'en souvenais plus ... des souvenirs ressurgissent... :mer:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Message : # 158055Message Tipoune
04 déc. 2009, 18:20

Et bien me voilà ravie de ne pas être la seule à m'en souvenir :cheers: :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

gwlade

Re: La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Message : # 158088Message gwlade
04 déc. 2009, 20:27

Merci pour cet article !!!
Grâce à vous et aux photos je suis toute émue de revoir ce jouet de mon enfance, qui n'est plus en ma possession (sniffff!) après déménagement. Que d'heures écoulées à jouer avec ces abeilles et l'aviateur (j'aimais beaucoup moins l'ours, allez savoir pourquoi), et ma soeur de son coté possédait une autre merveille de Vulli, le manoir de hibou! Je me rappelle que c'était une maison qui s'ouvrait et qu'il y avait une charette pour promener les personnages !!!
Nostalgie...
Je regrette de ne pas avoir conserver ce jouet qui ferait la joie de mes fils.
Amicalement et encore merci.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Message : # 158099Message Tipoune
04 déc. 2009, 21:02

Mais c'est génial, çà deux personnes qui se rappellent de cette Ruche Merveilleuse le même jour !!!
C'est extra !!!
Contente de raviver des souvenirs, çà fait toujours du bien :cheers: :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

gwlade

Re: La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Message : # 176748Message gwlade
12 mars 2010, 17:23

sur l'article, vous précisez qu'il vous manque l'avion, mais je n'ai vu aucune trace des pots de miel orange transparants sur les photos??? :flower:
amicalement.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Message : # 176755Message Tipoune
12 mars 2010, 18:04

Ah ?! :scratch: J'avoue que je n'en avais aucun souvenir ... mais maintenant qu'ils sont évoqués, ces petits pots de miel me disent vaguement quelque chose ...
Recherches à faire :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Message : # 190682Message Tipoune
03 juin 2010, 21:36

Merci pour les compliments Faxel :flower:
Disons que je fais peu d'articles parce que je n'ai pas une plume très prolixe, mais si un sujet me plaît, je m'y donne à fond.
Si c'est agréable à lire alors tant mieux, c'est que j'ai réussi à être intéressante :lol!:
Et pour le jouet, c'est grâce à mon Snarfouillou des Bois que j'ai eu le plaisir de l'avoir. :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Message : # 190687Message Tipoune
03 juin 2010, 21:51

Disons qu'il n'a pas le choix :lol!: Je ne me laisse plus faire comme quand j'étais pitite !!! :lol!:
Dis donc, tu es observatrice : j'avais jamais fait attention à la différence de tailles des personnages :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:


Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Message : # 208381Message Galdwin
04 oct. 2010, 12:41

Si tu parles de celui ci, il est bleu et blanc^^

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Ruche Merveilleuse de Vulli !! !

Message : # 208436Message Tipoune
04 oct. 2010, 21:57

Non, Galdwin, il ne s'agit pas de l'avion de la ruche, celui de la ruche était bleu et jaune ... par contre je ne me rappelle plus si ce sont les ailes qui sont bleues et le corps jaune ou l'inverse.
Et les ailes ont la forme de celles d'un papillon... je n'arrive pas à en trouver d'images !! :(
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 64 invités