Le film Electric Dreams !

Image
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le film Electric Dreams !

Message : # 295507Message Tommy
26 oct. 2013, 10:26

Merci Minidrone pour ton commentaire, touchant comme on les aime !!

Pour le titre, effectivement, je n'en ai même pas parlé dans l'article tant je le trouve mal choisi ... "La Belle et l'ordinateur" ça fait bien CLP comme tu dis ... :pale:

Pour ma part, ça ne m'étonne pas le succès rencontré auprès des mectons, souvent quand tu colles une belle minette et des ordis partout, ça fait mouche :lol:

(après, c'est vrai que le scénario ne vaut pas un bon p'tit Terminator :D )
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le film Electric Dreams !

Message : # 341676Message Tipoune
07 nov. 2016, 22:39

On l'a découvert hier soir et vraiment, Tommy, ton article colle vraiment bien à notre ressenti, le scénario ne casse aucune brique et tout suit un gros, gros fil bien rouge, mais franchement, c'est sympa à regarder. On a bien rigolé avec Snarf sur tous les périphériques qu'il ajoute à cette bestiole et même qu'elle lui fait le café !!! :mdr: :lol!:
J'ai adoré le passage quand Madeline joue du violoncelle et qu' Edgard lui répond, un vrai bijou musical (n'est-ce pas Haakor) . De plus cette fille est elle aussi un vrai bijou pour les yeux, j'ai tenu tête à Snarf pour vérifier et j'avais raison, c'est bien la même actrice qui fait la fille de l'Empereur dans Dune, ces beaux yeux verts, il n'y en a pas 10 000 !!! Virginia Madsen :

Image

Bref, comme tu le dis, Tomtom, un film qui ne révolutionne pas le monde du cinéma mais on passe quand même un moment bien sympa et surtout bien musical en effet !! :lol!:

Après, un ordinateur qui veut découvrir l'amour grâce au champagne ... mouais ... :lol!: Il y en a qui se prennent un coup de foudre et rêvent de liberté ... :tongue:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
JPB
Messages : 506
Inscription : 13 août 2010, 09:56
Sexe : H
Localisation : Liverdun

Re: Le film Electric Dreams !

Message : # 341695Message JPB
09 nov. 2016, 00:47

Bonne remarque Tipoune, je n'avais jamais fait le rapprochement entre Madeline dans Electric Dreams et l'Impératrice Irulan dans Dune... Et pourtant, je l'ai vu des dizaines de fois ce film-là ! Maintenant que je le sais, ça saute aux yeux effectivement, comment ai-je pu ne pas le remarquer plus tôt !

Et à notre époque où des vidéos sur le net expliquent comment rajouter une prise jack sur un iPhone7 à la perceuse, et où il y a des gens qui y croient et qui le font chez eux, je trouve utile de préciser que dans la vraie vie de tous les jours, non, les enfants : verser du champagne sur le clavier de votre PC ne le rendra pas vivant. ;)
JPB,
Tombé dans les jeux vidéo depuis Tron...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le film Electric Dreams !

Message : # 341696Message Tipoune
09 nov. 2016, 11:16

Judicieuse remarque JPB !!! :mdr: :mdr:
C'est vrai que pour le coup de la perceuse, faut pas être très malin, surtout vu le prix de cette bestiole !! :affraid:

Pour l'actrice, j'avoue que c'est un petit défi entre nous avec Snarf de reconnaître les voix et les acteurs d'un film !! :lol!:
Par contre, je suis étonnée pour l'acteur qui est fort mignon également (avec ses beaux yeux bleus) qu'il n'ait pas plus percé que cela ... :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Le film Electric Dreams !

Message : # 341732Message 1men1
10 nov. 2016, 11:59

à quand une édition en france en dvd,blu-ray,nos voisins anglais on cela depuis un petit moment,n'y vf,n'y vostf,très bonne comédie
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le film Electric Dreams !

Message : # 341950Message Tommy
20 nov. 2016, 10:55

Merci pour vos impressions et vos témoignages ! Oh que oui, le scénario est loin d'être ultra palpitant, et l'histoire ne casse pas trois briques à un canard ! :lol:

C'est tout l'environnement dont je suis fan, cette pseudo intelligence artificielle, ces objets informatiques, et ce clip qui transpire les années 80 comme aucun autre. Pour le reste ... mouuuuiii, c'est plutôt moyen :D

Merci pour l'info 1men1, c'est sur que je n'aurais rien contre une belle sortie DVD avec enfin les voix, ou au moins les sous titres français !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Le film Electric Dreams !

Message : # 341968Message 1men1
20 nov. 2016, 20:17

bonsoir Tommy,

pas de quoi ;)
je me laisserai bien tenté mais n'y vf,n'y vostf,dommage

Avatar de l’utilisateur
OldSchoolMan
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2015, 02:23
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Le film Electric Dreams !

Message : # 345824Message OldSchoolMan
16 juil. 2017, 17:50

Salut Les Ptits Clous,

Pour info et si ça intéresse, je possède le film en V.F.
L'image est de qualité K7 mais ça se regarde impecc...
Bisous Bisous

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le film Electric Dreams !

Message : # 361572Message Tipoune
24 oct. 2023, 21:28

Maintenance du site, voici le lien restauré:

https://www.eighties.fr/electric-dreams/
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités