La 103 Peugeot !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

La 103 Peugeot !! !

Message : # 106555Message Max
16 févr. 2009, 16:35

Image

En route ! Chaussez votre casque, votre kit Polini et votre carbu de 15 et repartez à la découverte de ce fabuleux engin de notre adolescence. La 103 Peugeot, son histoire, sa carrosserie, son moteur, ses grandes chevauchées sauvages pour rejoindre sa dulcinée ... tout est là !! :)

:arrow: :arrow: LA 103 PEUGEOT

Les 47 commentaires en provenance du blog

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 106790Message Les 47 commentaires en provenance du blog
17 févr. 2009, 16:36

Aie cela a du faire mal !
Concernant la peugeot 103 je m'en souviens très bien. Je ne suis jamais montée dessus même en tant que passagère car j'étais une vrai peureuse, encore quelques fois aujourd'hui d'ailleurs :))
Commentaire n° 1 posté par Famous five le 29/08/2007 à 13h19

Heu... Suis jamais monté sur une mobylette, même à l'arrière.... C'est grave, docteur ???
Commentaire n° 2 posté par Vincent le 29/08/2007 à 13h47

La première fois que je suis monté sur un de ces engins, j'avais 24 ans avec une fonction de Vaguemestre. Le Cormoran en avait reçu un en dotation et j'allais chercher le courrier tous les jours avec.Par contre la mode du Kit était dangereuse et je me souviens de deux accident dans la descente du collège avec des gars sur leurs mob kités. Un y a laisser la vie...
Commentaire n° 3 posté par freddo le 29/08/2007 à 14h06

Ben pareil que Vincent en fait, ça me faisait pas rêver à l'époque. Par contre, maintenant, j'adore monter en passager sur la moto sportive de mon homme.

En tout cas, bravo pour le sujet Mathieu, j'ai appris des trucs. Donc si je comprends bien tu es marqué à la manière de notre cher Indiana Jones ?
Commentaire n° 4 posté par odilederey le 29/08/2007 à 14h07

Témoignage: pour aller au lycée fin des années 80, mon frère s'est vu offrir une magnifique 103 SP (à variateur) bleu dynamo... La classe ! Puis j'ai eu le droit de m'en servir... jusqu'à mes 18 ans où je l'ai pliée de nuit en prenant un virage serré... contre une bagnole. Donc fini la 103... mais ce sont des souvenirs sympas de liberté (ah les petites routes à 50 à l'heure en mob !)
Commentaire n° 5 posté par lol1502 le 29/08/2007 à 14h25
Perso j'ai eu une vieille "motobecane" grise sans amorto, un vrai tappe cul!!! , mais par contre trés légère, trés pratique qu'en on était en panne pour passer en mode vélo. J'ai eu aussi un 51, plus rapide que la motobécane mais par contre tellement lourde pfffff.....

Sinon c'est clair que la 103 était la meilleure, j'avais 2 pôtes à en posseder. Ils arretaient pas de les trafiquer. D'ailleur il y en a un, il avait tellement rallongé la fourche avant.... mais d'une longueur terrible!!!. ça pas manqué, un jour il s'est pris un nid de poule et la fourche a pliée ha ha ha :-) résultat poigné cassé et 103 fichu.
Commentaire n° 6 posté par jc761 le 29/08/2007 à 16h40


une 103 tout en chrome, on peu pas faire pire......... ha ha ha
Commentaire n° 7 posté par jc761 le 29/08/2007 à 16h47

je vais y arriver à la mettre cette photo grrrrrrrrr!!!!

Image
Commentaire n° 8 posté par jc761 le 29/08/2007 à 16h58


Suffit de faire un copier / coller mon ptit Jéjé !! ;)
Commentaire n° 9 posté par Maxtv80 le 29/08/2007 à 17h17

ah très fort cette mob....ben je n'en ai pas eu non plus, en même temps ce n'est pas un regret....j'avais mon bicross MBK lol! J'ai conduit une fois un CIAO mais je crois que je n'étais pas fait pour ça!!!!!!!!!
Bel article!
Commentaire n° 10 posté par Xavier le 29/08/2007 à 17h25

Je préfère le vélo. Néanmoins, je suis déjà montée à l'arrière d'une moto "de campagne" qui ressemble beaucoup la Peugeot 103. Mais je n'en garde pas un souvenir mémorable. Je reste fidèle à ma bicyclette !
Commentaire n° 11 posté par LaMelanie le 29/08/2007 à 19h27

Il n'y a donc pas de "kiteurs" fous parmi nous ??????
Commentaire n° 12 posté par mathieu le 29/08/2007 à 22h21

il y a 20ans j'avais une 103 sp sport comme danns le sketch de franch dubosc!,elle etait rouge avec le phare rond la classe quoi !!
Commentaire n° 13 posté par lolo62 le 29/08/2007 à 22h34

J'en avais une en 1994 103 spx de couleur vert bouteille, même chose que pas mal de personnes à qui ça leur est arrivé, je me suis pris un sacré gadin dans un virage, mais je me rappelle bien que pas mal de potes me disais que les mobs étaient moins casse gueule que les scooters enfin d'après ce que j'ai pu lire sur les chutes de mob, je crois qu' à mon avis les 2 étaient autant casse gueule...enfin cela m'a rappellé de bons souvenirs...
Commentaire n° 14 posté par sonia le 29/08/2007 à 22h53

Je n'ai jamais eu de mob non plus. Par contre j'en rêvais d'en avoir une et c'est mes parents qui n'ont pas voulu.
Et je crois qu'ils ont bien fait car la seule fois ou j'en ai conduit une (c'était un ciao), ça a failli être une catastrophe... comme Xavier ! ;)
Commentaire n° 15 posté par Gobo le 30/08/2007 à 01h04

ah ça oui alors qu'on en voit encore des papys avancer péniblement sur les routes côtues vers chez toi avec ces petits engins!!
Commentaire n° 16 posté par zabar le 30/08/2007 à 07h41

Que de souvenirs. Merci Mathieu de nous avoir fait rire avec ton anédocte. Irrisistible. Quoi que sur l' instant, çà n' a pas du te faire marrer !
Commentaire n° 17 posté par Linda le 30/08/2007 à 12h20

Super article !!!! Moi j'avais presque la même que celle présentée : un 103 Sp noir avec jantes batons rouges. En revanche l'échappement n'était pas le même. Le modèle de la photo est plus récent que celui que j'avais
Commentaire n° 18 posté par Franck le 30/08/2007 à 13h27

Pour ma part, dans les années 80, c'était ma mère qui faisait de la mobylette !! mais je ne suis jamais montée dessus !! elle était un peu trop casse-cou ... :D

J'ai un agréable souvenir de la 103 !! Tous les copains du quartier au début des années 90, s'amusaient à trafiquer leur pot et autres choses dont je n'ai aucune connaissance, afin de faire le maximum de bruit dans le quartier !!! Ils cranaient fièrement sur leur beau joujou... souvent ils repeignaient leur 103 en jaune flashy, afin qu'on les voient au maximum !! hihi ! en repensant à tout ça, je me dit que c'était bien ringard ma foi !! ;)
Commentaire n° 19 posté par Maxtv80 le 30/08/2007 à 14h02

PAUVRE MATHIEU QUELLE DECEPTION? LOL
MOI JE PREFERAI ET JE PREFERE TOUJOURS MON VELO
Commentaire n° 20 posté par plume le 30/08/2007 à 15h58

Et ben désolée, mais moi non plus je n'avais pas de "meule". Mais je me rappelle de la ribambelle exposée chaque jour dans le garage du collège et du foin que ça faisait quand ils démarraient tous à 17H à la sortie des cours ! Après, tu ramassais tes tympans à la p'tite cuillère ! Guidon torsadé, bien sur, porte bagage relevé aussi, je crois que j'ai assisté à tous ces kitchissimes "tunnings" de mob. c'est vrai que c'est un monument cette 103 ! Bravo Mathieu pour cet article !
Commentaire n° 21 posté par Steph75 le 30/08/2007 à 18h14

rouge comme la couleur de ma 103 , comme celle de la photo pareil !!! que de souvenirs avec ,a la base mes parents me l'avaient acheter pour mon premier job , mais ma surtout aider a faire de belles ballades ! nostalgie trop bien merçi pour cette page . j adore tout vos sujets , a bientot .bisous .
Commentaire n° 22 posté par martine le 30/08/2007 à 20h43

c'est rigolo mais moi, je me rapelle plus du CIAO de mes copains !!!
je pense tout aussi culte que le 103, non ?? !!!!
sinon, moi j'avais un chappy tout noir .. mais kité de la mort qui tue avec un pot de ouf qui réveillait tout le quartier !! hi hi hi !!
et ma fierté, c'était l'autocollant CAMEL que j'avais collé sous la selle ... !!!
ha la la ....
Commentaire n° 23 posté par mag le 31/08/2007 à 23h01

LA 103 DES HEURES ET DES HEURES DANS MON GARAGE MONTAGE DEMONTAGE QUE DE SOUVENIR MERCI POUR LE RAPELLE A+
Commentaire n° 24 posté par fantomex le 01/09/2007 à 10h01

ouhhhh la 130 sp mon mari a été fou kan je lui ai montré
pensez il l'avait en couleur rouille avec le guidon tout serré et oui ct la mode c'était en 1981 ça nous rajeunit pas lui et moi lolll
continuez comme ça
Commentaire n° 25 posté par poochie le 05/09/2007 à 09h39

C'est vrai que le 103 a marqué son époque mais par chez moi on était beaucoup plus MBK. En ce qui me concerne j'avais un ciao (c'était ce qui se faisait de moins cher à l'époque)
Commentaire n° 26 posté par erpob le 06/09/2007 à 12h05

J'ai eu un 51"mbk swing" en 1990 qui démarrait à kick, la grande classe.

J'étais bien à fond passé un temsp et je lisais même une revue appelée Mob Chop qui ne parlait que de mobylettes avec des photos de mob tunnées et customisées. Tout ça est parti à la poubelle y'a déjà une dizaine d'années.
Commentaire n° 27 posté par patrick le 16/09/2007 à 15h17

A le 103 ... Je rêvais d'en avoir un ... Bleu métal avec les jantes à batons jaune fluo (Ben oui, c'était la mode dans les 80's)

Pas de chance, j'ai eu un Ciao, mais que de souvenirs avec ... Les ballades avec les copains et les copines, les gamelles, le serrage du moteur ...
Commentaire n° 28 posté par Cyril Mougeot-Reinhardt le 20/05/2008 à 16h26

Ah le 103 SP ! J'en rêvais ... Bleu metal avec des jantes à battons jaune fluo (La grande mode à l'époque)

Pas de chance j'ai eu droit au Ciao. Mais que de souvenirs avec cette mob.
Les ballades avec les copines et les copains, les gamelles en hiver et un mémorable serrage du moteur.
Commentaire n° 29 posté par Nostalgique le 20/05/2008 à 19h34

et oui et lemien à 30 ans et c'est le 103 sp land que j'ai eu à mes 14 ans et que je remonte à neuf en gardant mon kit 75 ZETA qui a 2000km à tout casser.
Commentaire n° 30 posté par lionel le 05/06/2008 à 22h55

salut tu a une mob et tu aiimraii biien kelle soiit noter okii pa de soucii jviien d'ouvriir un blog expres sur sa tpourra envoyer les tof de ta mob en diaporama et pk sii tu la modifie montrer tes modif alors n'esite pa contact moii sur mon blog a cette adresse http://m0b-en-f0liies.skyblog.com dans ton commentaiire diit moii t modiif tes perf ton moteur dii moii tt ske tu possede desus et tou sra mis dans mon blog avc a tt de suiite sur mon blog
Commentaire n° 31 posté par m0b-en-f0liies le 07/10/2008 à 22h44

ATTENTION m0b-en-f0liies !!!!!!!!

Merci pour ton commentaire, mais méfies-toi ! Je crois que tu as perdu les 2/3 des touches de ton clavier !!!!!!!!!!

C pas coul ça mwa ossi mon clavié per D touches, C la maladi du siècl

Os cour !!!
Commentaire n° 32 posté par Tommy le 07/10/2008 à 22h55

mi min gars jsais nin cque j'aimero pour eum'mobylette, elle pétarrade ben la chnapine, chui fin bénache de tin ptit mot min biloute, mais mi eum' pétoir elle n'a point bsoin d'fioritures ! y'est pô mal euch blog chur les pétoirs, mais bon chui nin un pro del rafistollache mi ! va rameuter tout ch'quartier pour qui vienne y jter un oeil din tbarraque ! ;) Merchi, fin bredio que j'suis lô !
Commentaire n° 33 posté par Maxtv80 le 07/10/2008 à 22h58

mi min gars jsais nin cque j'aimero pour eum'mobylette, elle pétarrade ben la chnapine, chui fin bénache de tin ptit mot min biloute, mais mi eum' pétoir elle n'a point bsoin d'fioritures ! y'est pô mal euch blog chur les pétoirs, mais bon chui nin un pro del rafistollache mi ! va rameuter tout ch'quartier pour qui vienne y jter un oeil din tbarraque ! ;) Merchi, fin bredio que j'suis lô !
Commentaire n° 34 posté par MaxTV80 le 07/10/2008 à 23h02

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n° 35 posté par Odilederey le 07/10/2008 à 23h47

Hihihi !! merci ma Didile !!! ! :D
Commentaire n° 36 posté par Maxtv80 le 08/10/2008 à 11h36

Ah mais on jacte sec dans le coin ... Sur les pétrolettes en plus.

C'est que le mecton, y s'y connais !!! A force de se fumer les quilles et les arpions sur le macadam, sans parler des esgourdes qui ressemblaient plus à des limandes qu'a des feuilles à cause du bol ... Et j'vous cause même pas des pelles. Y'aurait de quoi se faire remonter le service trois pièces dans la glotte à force de se poiler.

Faut dire que les moulins, ça se travaillaient au corps pour envoyer valser le poto dans les orties. Le blair au vent, sauf quand les perdreaux nous coinçaient, limite les pinces et au gnouf, pour défaut de papelars.

Sans causer de nos vieux qui nous prenait pour des caves ou des truffes quand on s'payait 15 piges !
Si vous avez b'soin, j'vous affranchis ...

Commentaire n° 37 posté par Nostalgique le 08/10/2008 à 13h07

Vous me faites trop rire !
Le Tomtom a totalement buggé, ma Maxounette s'en est repartie dans ch'nord et le Nono a trop lu de San Antonio !

C'que j'vous aime !
Commentaire n° 38 posté par Steph le 08/10/2008 à 13h25

Trés trés bon le Nono aussi sur ce coup-là !!!! MDR encore :-D
Commentaire n° 39 posté par Odilederey le 08/10/2008 à 19h10

Attention !! On ne plaisante pas à l'évocation du Peugeot 103 !!
Je me souviens encore avec émotion de l'arrivée du mien dans le garage familial, il y a maintenant plus de 25 ans ... Acheté une bouché de pain d'occaz, celui-ci fut immédiatement démonté pour passer de son marron d'origine à une belle livrée rose bonbon !! Mon pauvre père doit se retourner dans sa tombe à repenser à cette mise en peinture ! (à la bombe bien sur !). Il faut dire qu'a l'époque je n'avais que 13 ans,( et déja, 2 "mob"...) j'avais donc un an, (14, l'age légal), pour que la bete soit fin prete à etre chevauchée dignement !! Je vous passe les déboires mécaniques, les kits Poloni et autres carbu de 15 ... J'en un garde un souvenir émouvant de complicité avec mon père (puis par la suite avec ma soeur, plutot Yamaha Chappy et Bop, d'autres iconnes ..), face à ma mère qui ne comprenait pas grand chose à ces problèmes de gicleurs bouchés ou de moteurs serrés ! Je maudis toujours celui qui me l'a volé, quoique qu'a l'époque cela ayant un peu forcé la main à mes parents à me payer le permis. Cette d'ame d'ado, je l'ai conservé au travers d'une 125 garé dans mon garage, bien que travaillant dans l'automobile ! Ma soeur qui n'a jamais pu faire comme tout le monde avec son Yam Bop (nous n'aurions jamais du le vendre vu la cote actuelle ...), s'est mis au quad . Je n'abandonne pas l'idée, si l'occasion se présente, de racheter le cousin de mon "peuge", peut etre pour ma petite fille ...
Commentaire n° 40 posté par Séb le 06/12/2008 à 18h43

En racheter un doccaz et le trafiquer ? tu me fait réver Seb..... c'est une supergigaterriblebonne idée ça
Commentaire n° 41 posté par mathieu le 06/12/2008 à 22h17

Mathieu,
Il en reste à vendre sur Ebay ...Je fonce chercher les bombes de peinture rose !! Suis comme toi, il me reste des traces de cette époque... mais aux genoux !!! Ah les urgences avec maman qui sermone papa et le filston tout penaud d'avoir loupé sa trajectoire dans le grand droit de St Locdu Le Vieux ...Cela dit, est ce que je suis encore pret a faire des kms en le poussant suite à des transformations mécaniques aléatoires ??? Les pédales se devant bien sur d'etre remplacées par des reposes-pieds torsadés, bien pratiques en cas de panne !! Mais le démarage à la poussette style Grand Prix, la classe !! Cela dit quand je vois les gamins en scooter et les vents qu'ils me collent au démarage, je me dit que la relève est assurée !!
Merci pour cette évocation qui m'a rappellé de nombreux (bons) souvenirs !!!
Commentaire n° 42 posté par Séb le 06/12/2008 à 22h56

bonjour je recherche un moteur neuf 103 peugeot pour une mob de 1971 ou 1972 pas de limite de budget je souhaite l'avoir absolument merci de vos offre mpbaty@orange.fr avec comme objet mouteur 103 peugeot merci de votre offre courtoisement
joseph
Commentaire n° 43 posté par paladino joseph le 25/12/2008 à 13h07

merci a Barbiegirl pour le lien, je n'avait pas trouvé en effectuant une recherche. mille excuse pour l'article sur le forum.
Commentaire n° 44 posté par dardarmotus le 02/01/2009 à 10h45

Tu n'as pas à t'excuser Dardarmotus
Et des fois, ça sert de faire des rappels sur le forum... Tu vois, ça t'aura permis de lire l'article de Mathieu sur le blog ainsi que tout les commentaires déjà postés
Commentaire n° 45 posté par Barbie le 02/01/2009 à 11h24

Superbe article, sur la chiotte sur laquelle j'ai fait mes armes en deux roues !!
la 103 SP Kit polini custom

ah que de souvenirs !!!
Commentaire n° 46 posté par big l le 06/01/2009 à 18h27

Je n'ai jamais eu de mob, étant ado, j'étais plus tranquille à vélo. Les seules mobylettes que je connais sont celles de la poste et celles là, vu leur vitesse, on peut être sur que tout est vraiment d'origine !! En tout cas je me suis bien marré à lire vos commentaires sur le blog et sur le forum. Merci !!
Commentaire n° 47 posté par jack burton le 10/01/2009 à 17h00

Saturnin

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 107275Message Saturnin
19 févr. 2009, 23:07

Un des miens ressemblait à celui là
Image
Bon la peinture était beaucoup moins classe mais il roulait bien.

Sur la première photo le 103 bleu est un 103 Z . Celui là est le modèle avec suspension. Moi j'ai eu le modèle sans suspension à l'arrière. J'avais du scier une partie du cadre pour y adapter un bras oscillant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ledoss
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2009, 16:29

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 113437Message Ledoss
21 mars 2009, 01:53

:lol!: :suspect: .. ah ces gamins toujours a faire les cons !!
Image Image ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 155482Message Tipoune
19 nov. 2009, 21:48

La seule fois où j'en ai fait, en tant que conductrice : le temps de tourner l'accélérateur, la motobylette est partie sans moi :pale:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Saturnin

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 155484Message Saturnin
19 nov. 2009, 22:41

Pour cela ne m'étonne pas :roll:
Enfin rassure toi c'est arrivé à une de mes soeurs aussi.

Avatar de l’utilisateur
valium
Messages : 25
Inscription : 04 août 2010, 18:37
Sexe : M
Localisation : NYONS (26)

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 200608Message valium
05 août 2010, 12:07

En parlant de 103 (et de SP plus précisément, car je crois que cet engin a marqué son époque, j'en ai eu une (comme à peu près tous les gamins de mon age en 1984 quand j'ai eu 14 ans.
J'ai commencé par un Mbk, le 51 "black" avec le guidon Z bar torsadé, puis un 103 Sp (rose, puis rouge), équipé comme il se devait d'un petit guidon Zbar, des poignées tirage rapide, des leviers de frein (des freins? ou ca?) en alu, de la béquille latérale torsadée elle aussi, des cale pieds alu et du pot gianelli serpentin. Je ne parlerai par ici des modifications du moteur (d'abord parce que vous n'en avez rien à foutre, c'est pas le sujet, on est pas sur un forum mécanique mob), mais je passais mes week end à le trafiquer.
Vint ensuite l'age de la voiture, mais c'ets un autre sujet.
Puis les enfants. Une paire de jumeaux (avé la pompe et les sacoches...).
Il y a 2 ans, lorsque ils ont commencé à demander les scooters ou mobylettes, un de mes potes (de mon âge) m'a parlé qu'il avait encore à la cave son 103, et qu'il le donnait à un de mes minots. 20 ans qu'il n'avait pas tourné le bestiau.
Et Ohhh surprise !!!! le même (mais alors strictement le même) que le mien.
Deux pneus, un jeu de roulements, des freins neufs plus tard, le voici en pleine forme, pret à affronter avec les difficulté d'une bécane de 30 ans (il est de 1980....) les affres de la circulation routière.


Image


Toute une époque... la liberté... d'aller ou on voulait...Le pied, quoi.
Sex, sex.... and Rock'n'Roll (Lemmy Killmister)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 200611Message Steph75
05 août 2010, 12:18

J'adore comment tu nous racontes tout ça :mdr: :mdr: :mdr: Il a donc une deuxième jeunesse ce 103 du haut de ses trente ans, bravo ! Il n'y a pas bagarre entre les deux loustics pour savoir lequel va pouvoir prendre la bécane ?
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
valium
Messages : 25
Inscription : 04 août 2010, 18:37
Sexe : M
Localisation : NYONS (26)

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 200613Message valium
05 août 2010, 12:22

Non, pas de bagarre, le deuxième a le même, mais un peu plus recent (un FXR de 2004..)
Sex, sex.... and Rock'n'Roll (Lemmy Killmister)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 200614Message Steph75
05 août 2010, 12:26

La vache, y sont gâtés tes loulous ! :good:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 200615Message Tipoune
05 août 2010, 12:48

çà doit être sympa de voir ses enfants partager les mêmes souvenirs !!!
Papa et titous trafiquant ensemble le moteur d'une bonne vieille 103 :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
valium
Messages : 25
Inscription : 04 août 2010, 18:37
Sexe : M
Localisation : NYONS (26)

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 200616Message valium
05 août 2010, 12:52

Tipoune a écrit :çà doit être sympa de voir ses enfants partager les mêmes souvenirs !!!
Papa et titous trafiquant ensemble le moteur d'une bonne vieille 103 :lol!: :lol!:
Oui, et jouant la même musique (l'un fait de la guitare, l'autre la batterie, ma femme chante et moi je joue de la basse, tous dans le même groupe.....)
Le pied, quoi !!!
Sex, sex.... and Rock'n'Roll (Lemmy Killmister)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 200618Message Tipoune
05 août 2010, 12:55

YYYeessss, c'est super çà !!! Je veux tout savoir, tous les détails ... :lol!: :lol!:
Viens vite nous en parler par là : :arrow: :arrow: Des musicos dans la communauté?
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 200624Message Steph75
05 août 2010, 13:01

C'est absolument génial ça !!!!! Dis nous en plus, Tipoune a raison !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
valium
Messages : 25
Inscription : 04 août 2010, 18:37
Sexe : M
Localisation : NYONS (26)

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 200628Message valium
05 août 2010, 13:06

J'y mettrai dans la salle dédiée, promis (mais on est pas bons.)
Sex, sex.... and Rock'n'Roll (Lemmy Killmister)

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 200632Message Fredolococo
05 août 2010, 13:23

Tenez, puisqu'on parle de 103 , j'ai acheté dernièrement quelques pièces chromés pour refaire mon MVL (qui est sans moteur :mdr: )

Des carters de fourche chromés neufs
Un garde boue F1 chromé neuf
Un pot chromé neuf (même si ce pot "flute" est le pire pot pour un 103)
Une caisse à outil chromée

Image

Le plus rageant, c'est que j'ai laissé partir un cadre chromé de 103 il y a 6 mois, pour 10€ !

Quelle quiche je suis ! reugneugneugneugneu :scratch:
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Avatar de l’utilisateur
valium
Messages : 25
Inscription : 04 août 2010, 18:37
Sexe : M
Localisation : NYONS (26)

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 200633Message valium
05 août 2010, 13:24

Rhoo le pot flute. un fresco, non?
Sex, sex.... and Rock'n'Roll (Lemmy Killmister)

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 200634Message Fredolococo
05 août 2010, 13:31

jamais de la vie malheureux ! :affraid:

Fresco a été créé bien après, le pot flute est de Malossi , mais à part te faire perdre de la puissance, il ne servait à rien !

Pour info, l'importateur Fresco pour la France était dans ma ville, et ma 103 leur a servi à l'époque (1985/86) d'engin d'essai pour tester les nouveauté fraichement importées d'Italie :class:
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 200637Message Steph75
05 août 2010, 13:51

valium a écrit :J'y mettrai dans la salle dédiée, promis (mais on est pas bons.)
Même si ce n'est pas loin, j'ignorais qu'on parlait comme les lyonnais dans la Drôme ;) :tongue:

Sinon, à vos souhaits les gars hein ! Du moment qu'il roule le 103, c'est le principal

:dehors:
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: La 103 Peugeot !! !

Message : # 200652Message Odilederey
05 août 2010, 16:14

Géniale ta façon de raconter ton vécu avec ta meule Valium !! :cheers: Et les anecdotes sont bien rigolotes ! :good:
Extra d'avoir pu retrouver pratiquement le même 103 que le tien d'époque et qu'en plus il fonctionne autant de temps aprés, c'est solide ces bestiaux dis-donc ! :good:
Tes enfants ont de la chance d'avoir un papa dans le même trip qu'eux et vice versa ! :D
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités