Le sac US !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 25344
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le sac US !! !

Message : # 145421Message Tipoune
18 sept. 2009, 18:43

J'en ai eu un au collège, mais on était tellement chargés comme des bourriques que les bretelles lachaient rapidement et j'avais beau recoudre, çà craquait toujours à un des points d'attache des bretelles :pale:
Mais j'aimais vraiment le genre rebelle que çà procurait :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

val85

Re: Le sac US !! !

Message : # 146548Message val85
27 sept. 2009, 11:40

oui, mes parents ont la quarantaine...et ils connaissent, ils adorent meme! ma mere en a eu un !! le truc, c'est que j'ai déja eu un sac il y a pas longtemps, du coup je vais attendre le fameux "noel" qui approche!!... merci pour les renseignemants sur la solidité, a voir les commentaires, j'ai eu des doutes!!

vall

Re: Le sac US !! !

Message : # 147631Message vall
04 oct. 2009, 12:33

COUCOU,
ouii, mes parants ont la quarantaines, et oui, ils connaissent le sac us!! ils adorent meme! je crois que ma mere en a eu un!

mais, s'ils ne veulent pas me l'acheter, c'est que j'ai deja eu un nouveau sac il n'y a pas longtemps... (eastpack)...

a+

Avatar de l’utilisateur
Loeki
Messages : 285
Inscription : 04 mars 2009, 13:21
Sexe : M
Localisation : Angers (49)

Re: Le sac US !! !

Message : # 156592Message Loeki
27 nov. 2009, 01:43

Alors comme on dit mieux vaut tard que jamais.
Voici mon sac us que j'avais a l'époque.
Celui-ci est sobre mais c'est le deuxieme, le premier y étais beaucoup moins.

Image
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 25344
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le sac US !! !

Message : # 156601Message Tipoune
27 nov. 2009, 08:05

C'est déjà génial d'avoir encore TON sac US de l'époque. :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Messages : 114
Inscription : 22 mars 2009, 13:50
Sexe : f
Localisation : Avignon

Re: Le sac US !! !

Message : # 156605Message Sandrine
27 nov. 2009, 08:29

coucou oui je me rapelle des sac us moi j'en avait un en 6eme cela date !!! :good:
sandy

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Le sac US !! !

Message : # 156620Message Djeunhomme
27 nov. 2009, 11:36

:cheers: pour ma part c'était mon père qui en avait des sacs us il utilisait quand il était au patro c'était vieux les sacs :lol:
puis ensuite je l'utilisait pour aller aux louvetaux :D
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Le sac US !! !

Message : # 156621Message Madgreen
27 nov. 2009, 11:39

Ah génial le sac us.
Image

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le sac US !! !

Message : # 156919Message Odilederey
29 nov. 2009, 01:25

Génial d'avoir toujourston sac U.S Loeki ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2889
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Le sac US !! !

Message : # 171462Message Astro
15 févr. 2010, 18:16

Ce sac n'était pas trop mon truc : je le trouvais moche et pas assez solide. :scratch:

J'avais des cartables plus solides , avec la poignée. :good:

Sinon, bel article.
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Lapinoo
Messages : 6
Inscription : 04 févr. 2010, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Drôme

Re: Le sac US !! !

Message : # 172025Message Lapinoo
17 févr. 2010, 16:01

le top de la personnalisation du Sac US, c'était quand au stylo bille noire, tu arrivais à intégrer le US dans le mot TRUST, ça rendait trop bien, Antisocial tu perds ton sang froid !!!!

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le sac US !! !

Message : # 172028Message Odilederey
17 févr. 2010, 16:12

C'était super bien vu le US dans TRUST, je ne connaissais pas ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5496
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le sac US !! !

Message : # 172046Message Max
17 févr. 2010, 17:49

Rôoo bé alors ? Faut lire les article les copains !! :lol!:

Je cite Franck : "Dés sa sortie du magasin, il devait être personnalisé par les soins mêmes de son propriétaire. Donc bariolé à outrance, entre autres du nom de nos groupes de Rock favoris (Le top étant d’intégrer les lettres US à un quelconque graffitis exemple : TrUSt)"

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le sac US !! !

Message : # 172049Message Odilederey
17 févr. 2010, 17:59

oui oui je l'avais lu à l'époque dans l'article en effet Maxxx mais je l'avais oublié et j'ai relu l'article de Franck hier, c'est pour ça que j'y faisais une allusion dans mon post.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bridget Jones
Messages : 415
Inscription : 30 déc. 2009, 03:49
Sexe : Yes please ! ^^
Localisation : Loulouse

Re: Le sac US !! !

Message : # 172347Message Bridget Jones
19 févr. 2010, 05:10

J'ai eu moi aussi un sac US, au grand dam de mes parents !!!
J'ai toujours pris grand soin de mes livres et de mes cahiers, et ce n'est qu'en 4ème (je crois) que j'ai abandonné les cartables bien sages pour un mythique sac US !! :cheers:

Ça va peut-être semblé un peu c**, mais ce sac m'a aidé à me sentir un peu mieux dans ma peau !
Il me faisait sortir de mon image "tête de classe", et bien que continuant à travailler bien comme il faut, je me sentais un peu rebelle avec ce sac, et ça faisait du bien !!! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 25344
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le sac US !! !

Message : # 172353Message Tipoune
19 févr. 2010, 08:03

C'est pas c** du tout ce que tu nous dis, Bridget, çà m'a fait la même chose : une petite touche de rébellion, tout en continuant à bien travailler comme çà, tout le monde est content ... sauf les livres et les cahiers, parce qu'eux, ils trinquaient !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 2864
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Le sac US !! !

Message : # 172359Message Hugues
19 févr. 2010, 09:51

Maxxx a écrit : Je cite Franck : "Dés sa sortie du magasin, il devait être personnalisé par les soins mêmes de son propriétaire. Donc bariolé à outrance, entre autres du nom de nos groupes de Rock favoris


ah bah moi non, il était resté neutre.

Wahoo a écrit :Le SAC US, pas assez solide pour moi


j'avoue que j'ai dû en avoir deux en un an et demi ou un truc comme ça, puis je suis passé au cartable en cuir, qui lui m'a fait de la troisième à la terminale ! mes sacs US n'avaient plus qu'une bretelle valide...

tiens, mon sac neuf acheté pour la rentrée 2007 (voir page 1 de ce sujet), il y a déjà un renfort de métal en moins et certaines coutures lâchent (c'est que c'est lourd les manuels et las paquets de copies des élèves)...

m'enfin bon, il va être "relic", et il tient le coup, ça devient un sac perso et pas un sac US comme un autre, c'est le but ultime non ?

je crois que je vais acheter un badge maintenant... :lol!: si j'en trouve un sympa je vous balance la photo !

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le sac US !! !

Message : # 172362Message Odilederey
19 févr. 2010, 10:23

ah oui dis-donc Hugues, il a du vécu maintenant ton sac ! :lol:

On attend de voir la p'tite customisation ! :D
Image

Fozzy

Re: Le sac US !! !

Message : # 174030Message Fozzy
26 févr. 2010, 15:40

Rhââââaa mon sac US avec mes logos des groupes téléphone, AC/DC, iron maiden

Dommage qu'il est disparu tout comme ma vieille 103....

PS: le groupe téléphone a édité il y a 2 ou 3 ans un CD avec un sac US de 10 cm identique au 'vrai'

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 2864
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Le sac US !! !

Message : # 174104Message Hugues
26 févr. 2010, 23:26

Voilà, j'ai mes badges !

Ce ne sont pas des badges 80's, mais ça reste un sac US pour le bahut custom avec des badges, et c'est l'essentiel car je crois que l'esprit est respecté. :D

J'ai pensé à plein de trucs, mais en tant que prof je ne veut pas de certains badges de groupes trop engagés, car je dois être neutre en classe :scratch: , ni de trucs vraiment d'époque (badges ou pin's) auxquels je tiens (j'use mon sac quotidiennement) :no: .

Voici les raisons de mes choix :

- le premier acheté il y a 3 jours, Bootsy Collins. Je ne suis pas particulièrement fan, mais je suis bassiste et Bootsy est une référence dans le monde de la basse. Il a joué avec James Brown et Georges Clinton, il a libéré la basse en ajoutant des effets. De plus ce badge a été fabriqué par un animateur d'une radio locale (Radio 666) que je soutiens. :D
- à côté, un badge trouvé tout à l'heure dans le tram ! Vient sans doute d'un tableau d'Yvaral (fild du peintre Vasarely). Art moderne, 60's / 70's, j'aime bien. Personne n'a ramassé ce badge tombé près de la porte pendant le trajet, je l'ai chopé à ma station. J'étais en train de chercher une idée de badge pour le sac, justement, ça c'est du destin, non ? :mdr:

Image

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités