Le jeu de la vérité de Patrick Sabatier : Chantal Goya :s

Image
Avatar de l’utilisateur
Raphi
Messages : 139
Inscription : 05 avr. 2013, 18:03
Sexe : H
Localisation : Versailles

Re: Le jeu de la vérité de Patrick Sabatier : Chantal Goya :s

Message : # 313507Message Raphi
28 juin 2014, 02:00

Petit déterrage ! Image
Tipoune a écrit :Je crois que toute trace en a été effacée :roll:
Nostalgie70 a écrit :Est-il possible de voir quelque part sur le net des extraits de l'émission
ou bien JJDebout et Chantal Goya font-il toujours l'embargo dessus ?
Moi aussi ça fait un moment que cherche un extrait de ce qui s'est passé ce soir là,
car à force de lire les avis des uns et des autres, je n'arrivais pas à me faire une idée..

Après avoir vu ce petit extrait du "pétage de plomb" de Chantal Goya,
je pense que beaucoup en ont rajouté plusieurs couches en plus.. elle ne méritait pas ça.
Sabatier par contre m'a bien déçu sur son comportement ce soir là, pourtant c'était quelqu'un que j'appréciais
pour oser faire ce genre d'émission mais c'était à lui de temporiser ce soir là, et non permettre
aux personnes insultantes de pouvoir enchérir ! bref, trop fatigué pour en parler ce soir,
j'attends de voir vos interprétations sur cette soirée dramatique pour cette grande Dame !

Je vous laisse visioner à tête reposée ;)
(ce n'est pas l'émission intégrale, juste les 6 minutes qui ont fait basculer sa carrière à l'époque,
mais on imagine bien le reste de l'émission pour quelle en soit à bout à ce point..).


Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Le jeu de la vérité de Patrick Sabatier : Chantal Goya :s

Message : # 313554Message Haakor
28 juin 2014, 16:42

Pour faire très court : J’en pense, que rien n’est tout blanc ou tout noir. Même s’il est plus que probable qu’elle se soit
fait avoir par TF1, rien n’excuse sa condescendance envers cette instit, qui avait pour moi, une question plutôt pertinente, il faut aussi dire que cette question était souvent posée dans les medias, à l’époque.
Pourquoi n’a-t-elle pas alors dénoncé la "manipulation" en direct ? :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Vintan
Messages : 323
Inscription : 27 avr. 2014, 20:51
Sexe : féminin
Localisation : France

Re: Le jeu de la vérité de Patrick Sabatier : Chantal Goya :s

Message : # 313561Message Vintan
28 juin 2014, 17:59

Je n'avais pas regardé l'émission Raphi. Mais bien sur, beaucoup de choses entendues ensuite sur ce "dérapage". Elle a fait une dépression sérieuse suite à ça, c'est affligeant.. Il faut dire qu'elle était la cible de nombreuses critiques et moqueries de la part d'une certaine presse dite "intello" à l'époque. Vue comme la "nunuche" de service par pas mal de gens. Son énorme succès commercial agaçait et faisait de nombreux jaloux parmi ses pairs.
Elle était, il faut le dire aussi, complètement habitée par son personnage de scène, qu'elle continuait de jouer aussi à la ville, donc pas très naturelle ni très authentique. Difficile à cerner...assez fragile je pense, d'ailleurs on le voit ce jour-là face à cet instit (plutôt malveillante).
Elle m'apparait complètement déstabilisée par cette attaque personnelle devant son public(quel age avez-vous etc...) et elle se réfugie encore plus dans son personnage en se mettant à danser et à faire la fofolle...
Tous ses détracteurs ont sauté sur cette aubaine pour la laminer ensuite.. Son mari Jean-Jacques Debout était son mentor et son protecteur, il l'accompagnait partout mais pas ce jour-là.
Je suis d'accord avec toi, elle ne méritait pas ça, elle bossait bien dans son domaine et donnait du plaisir aux enfants..
Quant à Sabatier, je ne suis pas surprise, je l'ai toujours trouvé dans ses émissions plutôt opportuniste et hypocrite, sous des dehors mielleux, pas si sympa que ça.. Jeu de la vérité, tu parles...
Voilà, j'ai fait plus long qu'Haakor, je suis une bavarde invétérée! bien à toi, Raphi. :flower:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 102 invités