Yeaaah ! faites péter les watts de votre stepo en parcourant notre article consacré à ces énooormes postes à cassettes, rois de la frime 80's !! !

doubles enceintes détachables
,possibiliter de raccorder un lecteur cd avec la prise AUX (mis ma platine CD DENON en 1991 dans mon studio du 93) possibliter de raccorder d'autre enceintes par la suite ( fait avec des haut parleur pionner 100W "de voiture" dans mon studio dans le 93) bonne puissance, beaucoup de bruit pour les parents et les voisins, mais bon, je m'en foutais, moi la musique, faut la puissance, acheter en liquide avec mes soldes de l'armée en 1989, que du bonheur, je le regrette
il n'a pas fait l'on feu dans ses mains"Abstraction faite de leur laideur, qui ne peut que sauter aux yeux aujourd’hui (...)"

,Sinon quand j'était ado ,j'en avais déja un . C'était rare à l'époque de trouver un double cassette ,donc cela m'arrivait souvent d'en recopier pour les potes . Aujourd'hui ,on est plus dans l'air de mini chaines ,voire de micro chaines .Et force est de reconnaître que c’est l’individualisme véhiculé par le Walkman, contemporain des Sound Machine, qui a fini par triompher…

Sauf qu'aujourd'hui, les adultes, bah, c'est nous, les chieurs d'hier
Retourner vers Commentaires du site EIGHTIES.fr ! !!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités