Retrouvez un article méga complet sur cet objet mythique de nos années 80, ochestré de main de maitre par notre beau Franck ! !! !
J'ai appris plein de choses !
Un de mes amis était musicien et avait un Korg, j'aimais bien tapoter le clavier à l'occasion.
Waow Franck, totalement passionnant ton article !
Un grand bravo à toi Franck 

Et c'est sympa que tu nous dises quel groupe s'est servi de quel machine, çà illustre bien ton discours. Maintenant, on t'appelleras Maître Franck, parce que là, je suis scotchée par tes connaissances sur ce bidule
Comment çà c'est pas un synthé ?!

. Les mains n'ont aucun champ magnétique. Parcontre elles perturbent la propagation de l'onde par absorbsion, ralentissement ou renvoi suivant la fréquence. Une onde électromagnétrique lumineuse ou sonore n'est qu'une histoire de fréquence. D'ailleur jean michel jarre avait fait un orgue sur cette base (le copieur!!!) 

et un grand BRAVO à Franck pour ce très chouette article : on sent bien le passionné et le professionnel derrière ces mots.... 
Y'a 4 mecs sur scène : 3 synthés !
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Bravo !! tu as super bien choisi !! !
Retourner vers Commentaires du site EIGHTIES.fr ! !!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités