Euh! steph' de Monac' plutôt
  Euh! steph' de Monac' plutôt 

(y'avait pas de vache DSL)
 (y'avait pas de vache DSL) 

Enfer et Damnation!!! Je vois là la signature d'un être mâle heureux, mâle sain, ventre tripotant. Qu'il soit chat chez lui!ainsi que celle qui le sou doit!!! :suspect:
  Enfer et Damnation!!! Je vois là la signature d'un être mâle heureux, mâle sain, ventre tripotant. Qu'il soit chat chez lui!ainsi que celle qui le sou doit!!! :suspect: , Quenellos/quenelledelyonygratton n'avait pas compris le principe du jeu et pensait qu'on devait voter pour tous les titres de l'année 1986, pas juste ceux sélectionnés par Maxime dans la compil. Donc il a cherché sur le net, il a trouvé ce listing et a voté.
 , Quenellos/quenelledelyonygratton n'avait pas compris le principe du jeu et pensait qu'on devait voter pour tous les titres de l'année 1986, pas juste ceux sélectionnés par Maxime dans la compil. Donc il a cherché sur le net, il a trouvé ce listing et a voté. 

Je pensais voir, là, la signature d'un être malfaisant qui rode sur le forum à n'importe quelle heure du jour et de la nuit! Cet individu a même laissé une trace visuelle
 Je pensais voir, là, la signature d'un être malfaisant qui rode sur le forum à n'importe quelle heure du jour et de la nuit! Cet individu a même laissé une trace visuelle  sur ce forum sur laquelle, on le voit en train d'essayer de corrompre deux modos!
  sur ce forum sur laquelle, on le voit en train d'essayer de corrompre deux modos!  Alors, même si j'ai encore un gros doute, je te fais toutes les excuses possibles et je te remercie pour ton vote! VIVE Quenellos/quenelledelyonygratton
  Alors, même si j'ai encore un gros doute, je te fais toutes les excuses possibles et je te remercie pour ton vote! VIVE Quenellos/quenelledelyonygratton   

, y'a pas de soucis donc.
 , y'a pas de soucis donc.  

....ygrattons a écrit :Ben oui elle a raison MA Nathalie

Je crois voir Méchantgloubi partout dès que je fais un pas sur ce forum!
 Je crois voir Méchantgloubi partout dès que je fais un pas sur ce forum!   Je vais devoir aller consulter au plus vite!
 Je vais devoir aller consulter au plus vite!  C'est grave docteur?
  C'est grave docteur? 

Et merci Nathalie
 Et merci Nathalie   et djeuhomme
  et djeuhomme   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité