POIVRE BLANC

Image
Avatar de l’utilisateur
TPSK 1981
Messages : 624
Inscription : 23 sept. 2009, 21:51
Sexe : Masculin
Localisation : Avignonais Expatrié

POIVRE BLANC

Message : # 161459Message TPSK 1981
28 déc. 2009, 12:59

Dans les années 80, il y avait les Waikiki mais je me souviens que la marque POIVRE BLANC avait sorti toute une gamme de vètement.

Comme la plupart de mes copains d'école avaient tous au moins un habit de cette marque, je me rappelle avoir cassé les pieds à ma mère pour qu'elle m'achète un sweat bleu avec un gros dessin dans le dos :tongue:

j'avais du mal à le mettre à le mettre dans le linge sale, je voulais le porter le plus longtemps possible :geek:

D'ailleurs, est-ce qu'elle existe toujours cette marque? :scratch:

Voici quelques photos trouvées sur internet.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Poivre Blanc

Message : # 161475Message Madgreen
28 déc. 2009, 13:52

Excellent TPSK1981, je me souvient très bien de cette marque, il me semble même que j'ai en avoir. Beaucoup mes copains/copines en portaient je trouvais que l'on était classe dedans.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: Poivre Blanc

Message : # 162034Message Dada77
31 déc. 2009, 13:53

Je me souviens aussi très bien de cette marque car ma petite copine de l'époque au collège en avait pas mal.
Ça existe toujours comme marque ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Poivre Blanc

Message : # 162882Message Djeunhomme
06 janv. 2010, 23:46

c'était très coloré les poivre blanc beaucoup de copains en avaient des t-shirt. :D
j'en ai pas eu beaucoup trop cher
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Poivre Blanc

Message : # 162890Message Tommy
07 janv. 2010, 06:44

Pareil pour moi ... un peu cher chez fringues, et j'étais plus branché Waikiki, ou fringues sportives (adidas, sun valley ...).

Et je considérais (certainement à tort) que ces vêtements étaient plus destinées aux nanas. Mais avec le recul, elles étaient chouettes, c'était fun, coloré, festif ...

Et dans le même style, il y avait une marque qui s'appelait "Grain de sable", vous vous rappelez ? Moi je m'en souviens car je confondais souvent les deux marques, et je disais souvent "Grain de Poivre" ou "Sable blanc" :lol:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: POIVRE BLANC

Message : # 214656Message Tipoune
10 nov. 2010, 23:41

Poivre Blanc, je me rappelle bien de cette marque de vêtements, mais je n'en ai jamais porté je crois que c'était assez cher.
J'aimais bien leurs personnages, c'était sympa, les couleurs étaient vives !!! Bref tout ce qu'on aimait dans les années 80 !! :flower:
Image

Par contre, je me rappelle qu'il y avait également des fournitures scolaires de cette marque. Je me rappelle surtout des classeurs qui avaient en général les mêmes illustrations que les pulls. Et donc, à défaut de pouvoir s'offrir les pulls, on s'offrait les classeurs. :lol!:

Aujourd'hui, cette parque existe toujours, mais çà fait comme Creeks : c'était hors de prix à notre époque et maintenant, ce sont des marques vendues à petits prix dans les "halles aux vêtements" et autres magasins où la marque est dévalorisée.
Est-ce un bien ou un mal, je ne sais pas ... :no:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités