Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ...

Image
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas

Message : # 60910Message Odilederey
23 mai 2008, 19:09

oui hi hi, j'avais vu aussi, et j'ai aussi pensé que ça aurait drôle de l'appeler !! :lol!:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas

Message : # 60924Message Steph75
23 mai 2008, 19:47

Ah là là les filles, ça ne m'étonne pas de vous ! D'abord c'est le numéro des parents, et ensuite ils ne sont plus au même endroit aux dernières novelles.

Pour info, c'est ex à moi et aujourd'hui il est maïeuticien, c'est à dire Sage-femme au masculin, voilà mes commères préférées !  :lol!:
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas

Message : # 60934Message Odilederey
23 mai 2008, 19:55

un ex ? eh eh eh !!! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Joey
Messages : 88
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas

Message : # 61440Message Joey
25 mai 2008, 23:07

Ma soeur avait un agenda "Beverly Hills", elle s'amusait à coller des vignettes (livrées avec) des acteurs à chaque page.
Je me souviens les filles qui pliaient les pages de façon à tomber dès l'ouverture de l'agenda sur le bon jour.
Et surtout les mots des dernières pages à la fin de l'année en espérant qu'on se retouvera à la rentrée avec "tu es mon meilleur ami" LOL
Souvent les choses changeaient à la rentrée

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas

Message : # 61569Message Tipoune
26 mai 2008, 02:44

Je me rappelle très bien les délires et les petits mots dans les cahiers et agendas, les photos des chanteurs de notre coeurs ou d'animaux collées, le pliage en diagonale des pages (une vers le bas, celle d'après vers le haut) pour retrouver tout de suite le bon jour. A la fin de l'année, l'agenda était gonflé comme un soufflé au fromage et ne fermait plus du tout!!  :lol!:

çà me rappelle une petite anecdote touchante avec ma petite soeur :
mes parents étant divorcés, j'allais en vacances chez mon père et je voulais un petit mot de ma petite soeur, alors, je lui dis : "Tiens, ici, écris-moi un petit mot".
Je précise qu'elle devait avoir 6/7 ans à l'époque. La voyant s'appliquer et mettre un certain temps, je lui dis que c'est juste un petit mot que je lui demandais, pas un roman.
Elle me tend alors ma trousse (oui, j'avais des petits mots aussi à l'intérieur de ma trousse en cuir), toute fière d'elle et qu'est-ce que je vois écrit ? "MOT", en tout petit.  :shock:   :shock:
Effectivement, elle m'avait écrit un petit "MOT", comme je lui avais demandé . :lol!:   :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas

Message : # 61574Message Odilederey
26 mai 2008, 02:50

adorable petite anecdote Tipoune !!! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas

Message : # 62815Message Gobo
31 mai 2008, 02:15

C'est marrant Tipoune, car, moi, c'était ma signature... quand mes amis me demandaient d'écrire un petit mot j'écrivais "mot" en tout petit !
C'était une blague qui n'était plus rigolote à force mais je faisais la même chose à tous... C'était pratique car je n'avais pas besoin de réfléchir à un mot personnalisé à chaque fois...  :P
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas

Message : # 62819Message Tipoune
31 mai 2008, 10:13

  :lol!:  Gobo  :lol!:
Ma petite soeur, elle pensait réellement me faire plaisir, sans blague!!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas

Message : # 62899Message Steph75
31 mai 2008, 21:39

C'est trop mignon Tipoune !

Gobo, je te rassure, il y en avait toujours un dans la classe pour faire ça, hyper marrant ... ha, ha !!!!
Image Image Image

Kaena
Messages : 1385
Inscription : 20 juil. 2008, 00:00
Contact :

Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas

Message : # 71464Message Kaena
21 juil. 2008, 02:39

Je n'ai malheureusement pas gardé les mots sur mes agendas, mais en y repensant, ça devait être folklo... entre les " t'es une super nana " ," t'as vu Ben comme il est trop mimi, tu crois qu'il veut sortir avec moi... " et autre... J'aurais bien aimé les relire.

Je ne souviens y avoir égalément ajouté, les cartes postales, et autocollants offerts dans les magazines tels que Ok Podium ou les photos de beaux mals qui me plaisaient à l'époque...

ça m'a duré jusqu'à la fac sisi, mais là c'était plus spirituel et vraiment dans le délire qui terminait dans un grand n'importe quoi, je ne les ai pas gardé non plus, mais une dse copines avec qui j'y participais les a gardé... :D

Avatar de l’utilisateur
Mickytop
Messages : 99
Inscription : 20 mars 2011, 19:41
Sexe : masculin
Localisation : lille

Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ...

Message : # 225366Message Mickytop
24 mars 2011, 06:44

oh la la trop fort les petits mots
j'ai connu ça aussi mais j'ai arreter dès la 3eme,lors d'un déménagement j'avais retrouvé un vieux classeur avec les messages
"je ne t'oublirais jamais" :lol!: la plupart de ceux qui ont écrit je n'ai plus mais alors plus du tout le moindre souvenir!
c'est bizarre comme quoi la mémoire est sélective?!
capitaine flam tu n'es pas de notre galaxie mais du fond de la nuit CA PI TAI NE FLAM

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité