CHAUSSONS "BRUCE LEE"

Image
Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 450
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: chaussons moches

Message : # 119759Message Aragatz
25 avr. 2009, 10:47

Je me souviens en avoir porté aussi, pas en maternelle, mais en primaire, également pour la gym !
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: chaussons moches

Message : # 119769Message Odilederey
25 avr. 2009, 11:48

Jinsei a écrit :Elle est chouette, cette figurine de Bruce Lee!
j'ai bien envie de m'en racheter des chaussons, si ma mémoire est bonne, c'était plutôt confortable! Et comme depuis ma grossesse, j'ai du mal à trouver des chaussures confortables (pieds gonflés ;) ) ...pour trainer, ça doit pas être mal..pendant que j'y suis, je ressort ma vieille veste col mao..et on m'enferme à l'asile le plus proche! :geek:
Hi hi Jinsei, figure toi qu'en guise de pyjama en ce moment je porte un ensemble pantalon et veste noirs col mao que j'ai depuis 15 ans, tu sais avec le col et le bas des manches blancs avec un sigle chinois brodé en rouge sur la poitrine ? Et j'ai des petits chaussons noirs Isotoner qui ressemblent un peu aux fameuses rythmiques ! :D ça faisait un moment que je ne l'avais pas ressorti de mon placard cet ensemble, je l'aime bien ce truc, ça me fait en effet penser aux films de Kung Fu ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: chaussons moches

Message : # 119774Message Hobbes
25 avr. 2009, 13:05

Odilederey a écrit :Hi hi Jinsei, figure toi qu'en guise de pyjama en ce moment je porte un ensemble pantalon et veste noirs col mao que j'ai depuis 15 ans, tu sais avec le col et le bas des manches blancs avec un sigle chinois brodé en rouge sur la poitrine ? Et j'ai des petits chaussons noirs Isotoner qui ressemblent un peu aux fameuses rythmiques ! :D ça faisait un moment que je ne l'avais pas ressorti de mon placard cet ensemble, je l'aime bien ce truc, ça me fait en effet penser aux films de Kung Fu ! :lol:
PHOTO !!! :cheers:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: chaussons moches

Message : # 119780Message Odilederey
25 avr. 2009, 13:55

Euh.... oui, pourquoi pas mais bon... !! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: chaussons moches

Message : # 119781Message Jinsei
25 avr. 2009, 14:06

Odilederey a écrit : Hi hi Jinsei, figure toi qu'en guise de pyjama en ce moment je porte un ensemble pantalon et veste noirs col mao que j'ai depuis 15 ans, tu sais avec le col et le bas des manches blancs avec un sigle chinois brodé en rouge sur la poitrine ? Et j'ai des petits chaussons noirs Isotoner qui ressemblent un peu aux fameuses rythmiques ! :D ça faisait un moment que je ne l'avais pas ressorti de mon placard cet ensemble, je l'aime bien ce truc, ça me fait en effet penser aux films de Kung Fu ! :lol:
Ah la la..j'avais quasiment le même pyjama! Je l'ai usé à la corde! Par contre, j'ai encore quelques chemises ou tops avec des cols mao et notamment la "vraie "veste mao qui était bleu genre bleu de travail , assortie avec le pantalon..le pantalon, je ne l'ai plus mais j'ai gardé la veste que j'ai teinte en noir... tous les ans, je me dis qu'il faut que je m'en débarrasse, vu que je dois la mettre une fois par an..mais je sais pas je n'arrive pas à m'en séparer... :pale: :geek:

Avatar de l’utilisateur
Sab62100
Messages : 27
Inscription : 29 janv. 2009, 10:25
Contact :

Re: chaussons moches

Message : # 119928Message Sab62100
26 avr. 2009, 21:20

ha oui! je me souviens de ces chaussons! à la maternelle j'en avais, on les rangait dans un petit sac en toile accroché à notre porte manteau. J'en ai mis aussi pour la danse d'ailleurs... Ca revient un peu à la mode, certaines petites chaussures leur ressemblent.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: chaussons moches

Message : # 119932Message Odilederey
26 avr. 2009, 21:50

Ah oui Sab, les fameux petits sacs en toile à liens coulissants où on rangeait les rythmiques :cheers: , on avait tous les mêmes sacs à fleurs je me souviens dans notre classe, c'était fourni par l'école. Et on les suspendait en effet aux portes manteaux à l'extérieur de la classe. Je sens presque l'odeur de ma petite école tellement ça me rappelle des souvenirs tout ça ! :cheers:
Image

Saturnin

Re: chaussons moches

Message : # 127895Message Saturnin
07 juin 2009, 22:50

Je me souviens d'avoir porté des chaussons à l'école mais pas ceux là . Dans mon souvenirs ils étaient bien pires .
Il est dangereux ce forum , il fait remonter de vieux souvenirs comme la cagoule , le K-way , que l'on croyait à jamais enfoui dans une partie reculée du subconscient et même lorsque l'un d'eux tentait de refaire surface , on le massacrait à coup de cachton sans en parler pour continuer à vivre normalement .
Bon je croise les doigts en espérant ne pas tomber sur un topic parlant des slibards petit bateau :pale:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: chaussons moches

Message : # 127960Message Odilederey
08 juin 2009, 10:38

:mdr: :mdr: :mdr: Saturnin !
Allez, viens-là, allonge toi sur ce divan et parle-nous de tes traumatismes irréparables d'enfance !! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: chaussons moches

Message : # 127961Message Galdwin
08 juin 2009, 10:39

J'en ai porté aussi, genre au CE1/2 je crois! Ben je les aimais bien, moi! Et puis on les accrochait dans un petit sac au porte manteaux le soir en partant^^ Ca se fait toujours, ca?

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: chaussons moches

Message : # 127971Message Odilederey
08 juin 2009, 10:47

oui ça se fait toujours. Les traditions, ça a du bon (c'est un slogan pour une pub ça tiens ! :lol: je sais plus laquelle, le jambon ou un truc du genre)
Image

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: chaussons moches

Message : # 128111Message Chloé
08 juin 2009, 16:37

je m'en souviens je détestais tellement les mettre que je faisais exprès de les oublier pour la gym! :evil:
En plus pour peu que tu avais des chaussettes un peu épaisses ton pied ne rentrais plus dedans :pale:
Pour moi c'était gym en chaussettes et c'était super ça glissait super bien dans le gymnase :class:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: chaussons moches

Message : # 128114Message Odilederey
08 juin 2009, 16:43

La fée clochette a écrit : En plus pour peu que tu avais des chaussettes un peu épaisses ton pied ne rentrais plus dedans :pale:
ouiiii la Féé, t'as tout à fait raison, ça arrivait souvent ça ! :lol:On avait le pied tout serré aprés !
Image

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: chaussons moches

Message : # 128115Message Chloé
08 juin 2009, 16:47

Odilederey a écrit :
La fée clochette a écrit : En plus pour peu que tu avais des chaussettes un peu épaisses ton pied ne rentrais plus dedans :pale:
ouiiii la Féé, t'as tout à fait raison, ça arrivait souvent ça ! :lol:On avait le pied tout serré aprés !
Oui ça faisait un gros bourrelet sur le dessus du pied! :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: chaussons moches

Message : # 128118Message Odilederey
08 juin 2009, 16:50

un trop gros pied tout plissé dans une chaussure trop petite !! :lol!:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités