Bonitos

Image
Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Bonitos

Message : # 272231Message Hugues
27 janv. 2013, 15:52

Bon, ces chocolats sont cités dans d'autres articles du forum, mais je voulais leur rendre hommage à part.

Ce sont des M&M's "marron", cousin des M&M's "Jaunes", devenus "Bonitos" et "Treets"chez nous, puis redevenus M&M's. Eh oui, la marque "M&Ms" est le nom original...

Image

C'est un super souvenir. Souvent quand on revenait de la ville (je vivais dans un village étant petit), on s'arrêtait faire plein, et à la station service mes parents m'offraient un paquet de Bonitos. C'est un bon souvenir d'enfance. Et puis le look des petits bonshommes, c'est trop marrant.

Enfin, ils étaient plus petits et plus ronds que les actuels M&M's marrons, je préférais. C'est fini, c'est dommage.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Bonitos

Message : # 272241Message Tipoune
27 janv. 2013, 18:08

C'est vrai que d'avoir des petits copains au chocolat avec leur sourire sympathique, c'était extra, de plus étant chocolatovore, j'avoue que les BONITOS, c'était vraiment un grand plaisir !!! :cheers: :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Karine La Fouine
Messages : 195
Inscription : 25 janv. 2008, 00:00

Re: Bonitos

Message : # 284547Message Karine La Fouine
06 août 2013, 21:37

Je me souviens très bien avoir eu ça entre les mains , mais impossible de me souvenir du nom, pour la simple et bonne raison que je ne savais pas lire à cette époque .
Aujourd'hui je préfère toujours ces m&m's à ceux avec la cacahouète .

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Bonitos

Message : # 361003Message Emilie
10 avr. 2023, 22:32

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités