Sniky la chenille magique

Image
Avatar de l’utilisateur
Coleco
Messages : 608
Inscription : 10 janv. 2010, 22:15
Sexe : M
Localisation : Bretagne

Re: Sniky, la petite chenille

Message : # 252716Message Coleco
05 avr. 2012, 22:18

Merci pour cette vidéo Nostalgie. C'est sans doute celle qui m'avait fait envie à l'époque, mais elle ne m'évoque rien, étrange.

Par contre, je suis surpris et je la trouve relativement honnête puisque le truc est quand même bien annoncé dans la vidéo, même si ça ressemble plus à une passe magique qu'à autre chose ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nostalgie70
Messages : 947
Inscription : 23 mai 2011, 22:48
Sexe : Masculin
Localisation : 40 Landes

Re: Sniky, la petite chenille

Message : # 252717Message Nostalgie70
05 avr. 2012, 22:42

Justement ils n'expliquent en rien le fil de nylon dans la pub je trouve (à aucun moment c'est évoqué :scratch: ) et même à un moment le père dit : "je te donne le secret de Sniky", et là, il frotte ses doigts sur le pull de son fils :scratch: (port'nawak ! :lol: quel rapport ?? :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Coleco
Messages : 608
Inscription : 10 janv. 2010, 22:15
Sexe : M
Localisation : Bretagne

Re: Sniky, la petite chenille

Message : # 252722Message Coleco
06 avr. 2012, 00:49

Mé naaan ! Il enroule le fil sur un bouton du pull du fiston !! :lol!:

Il lui (nous) donne donc bien la technique, sans complètement dévoiler le truc.

Quand je disais que ça ressemblait à une passe magique !

Avatar de l’utilisateur
Nostalgie70
Messages : 947
Inscription : 23 mai 2011, 22:48
Sexe : Masculin
Localisation : 40 Landes

Re: Sniky, la petite chenille

Message : # 252745Message Nostalgie70
06 avr. 2012, 16:31

:lol: Bon sang que je suis bête ! :lol: :mdr: J'avais pas compris ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fredolococo
Messages : 1020
Inscription : 24 janv. 2008, 00:00
Sexe : libertin
Localisation : 30 Gard
Contact :

Re: Les squirmles

Message : # 253036Message Fredolococo
11 avr. 2012, 22:13

Vincent a écrit :Le nom ne vous dit sûrement rien... mais si vous jetez un coup d'oeil à cette photo, ça vous dira certainement quelque chose... non?
http://www.timewarptoys.com/squirmles.jpg

Image
TERRRRRIIIIIBLE !

Je m'en rappelle très bien, j'ai longtemps cherché à retrouver son nom, sans succès !

MErci pour ton aide ! :mer:
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Avatar de l’utilisateur
Elanore
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2013, 14:36
Sexe : F
Localisation : Lyon

Re: Sniky, la petite chenille

Message : # 298707Message Elanore
28 nov. 2013, 11:58

Ah, la chenille !!!
Je me rappelle très bien m'être fait avoir, sur un marché en Provence, alors que j'avais 8 ou 10 ans. Le bonimenteur était incroyable, j'y ai vraiment cru, j'ai dépensé mon argent de poche contre l'avis de mes grands-parents. Quelle déception en rentrant à la maison et en se rendant compte du truc :lol!: Mais j'ai quand même bien joué avec, même si elle est partie à la poubelle depuis longtemps.

Mon mari s'est fait avoir exactement de la même façon au même âge :lol: . Mais lui, il l'a encore, il l'appelle "Zerbinette". On a fait la démo il n'y a pas longtemps à nos filles, ça les a intéressé 5 minutes, mais pas plus (on n'a sans doute pas le talent du marchand :cheers: )

Pour info, ça se trouve toujours en magasin, je crois en avoir vu récemment à Toys'urus ou chez King Jouet :)

Avatar de l’utilisateur
francklin29
Messages : 84
Inscription : 05 mai 2015, 14:05
Sexe : M
Localisation : Fantasy Zone

Sniky la chenille magique

Message : # 325458Message francklin29
06 mai 2015, 19:52

Sniky la Chenille magique, petit jouet du début des années 80, je me rappel qu'on voyait la pub à la Tv vers 81/82. Je me demandais vraiment quel était le secret de Snicky et bien sur j'en voulais une ^^ Quelques jours après mon frère en a acheté une et après m'avoir fait le coût de la chenille magique, j'ai découvert qu'il y avait un fil ^^ et j'ai été très déçu ^^
Mais bon c'était ça les années 80, plein de petit trucs cool et sympath. Peut être vous aussi vous souvenez vous ou avez vous eu Snicky ?

http://www.ina.fr/video/PUB3491030024

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Sniky la chenille magique

Message : # 325460Message Tipoune
06 mai 2015, 20:00

Le sujet existait déjà, je fusionne ;)
En relisant mes messages, j'avoue qu'en fait mon père m'en avait acheté une, mais ce que je n'avais pas précisé ... c'est la comédie qui avait précédé l'achat ... :oops: :oops: En fait, je pouvais me montrer vraiment très chian....euh... persuasive quand je voulais quelque chose ... :lol!: :lol!:
Mais bon, quelle déception quand elle ne faisait pas vraiment ce que je voulais ... dans la pub, çà paraît super, sur le marché, le vendeur savait très bien la manipuler, mais quand çà a été mon tour ... bah super déçue parce qu'elle glissait beaucoup, mais tombait souvent et se retrouvait plutôt suspendue qu'en train de faire des tortillons partout ... :lol:
Merci pour la pub, Francklin !! :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Angeblanc
Messages : 15
Inscription : 17 avr. 2015, 20:36
Sexe : Male
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Sniky la chenille magique

Message : # 326009Message Angeblanc
27 mai 2015, 18:09

ouai moi aussi... je l'avais acheter a une foire...et j'ai rapidement cassé le fil car je la trainais "en laisse" un peut partout.. :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités