Nos jouets à la télé

Image
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Nos jouets à la télé

Message : # 328317Message Tommy
22 sept. 2015, 19:13

facrax a écrit :Sympa comme jeu
Dans la serie "Halt and Catch Fire" (que je vous recommande) qui nous raconte l'histoire de plusieurs passionnés essayant de se faire une place dans l'informatique dans les années 1985 et de concurrencer IBM, il y'a plusieurs jouets, notamment Une dictée magique, un Goldorak et bien sur de vieilles consoles de jeux.
Dis donc, Facrax, je ne connaissais pas cette série, et c'est certain qu'elle va me plaire !!! :cheers:

Merci pour le visuel ... et la découverte ;)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
facrax
Messages : 65
Inscription : 25 août 2015, 14:21
Sexe : masculin
Localisation : Troisième planète après le soleil vers Toulouse

Re: Nos jouets à la télé

Message : # 328329Message facrax
23 sept. 2015, 11:21

Avec plaisir...C'est vraiment une série sympa avec beaucoup de détails sur les années 80, la déco, les jouets, les ordi, les salles de jeux et toutes les références y'sont, même le générique avec sa musique très "binaire" nous rappelle la musique des premiers computer et puis j'aime beaucoup Lee Pace...


Pendant qu j'y suis (je me demande si je ne suis pas un chouilla hors sujet car je propose des séries ou films actuels) a voir absolument "Du Vent dans mes mollets" adaptation d'un roman et d'une BD qui nous raconte l'amitié naissante de deux petites filles de 9 ans intrépides et légèrement effrontées dans les années 80, très frais, sans grande prétention mais la nostalgie opère de manière efficace avec une fin plutôt triste. Pour en revenir à nos moutons quelques captures.

Image Image
Un cartable ta ton tann's et une console Game & Watch Donkey Kong

Image Image
Poupée Barbie et des patin à roulette, machine à écrire "Petite International de luxe", Shogun Goldorak et tellement d'autres...
j'ai un bateau pourri qui vire à tribord, du coup je tourne en rond, je sors pas du port!!!

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 449
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Nos jouets à la télé

Message : # 328330Message Aragatz
23 sept. 2015, 13:48

Clip de Muriel Dacq "Je craque" (1987) : On la voir jouer avec une Barbie "Printemps"



Edit Tipoune - Mise du lien en lecteur vidéo :flower:
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités