Action Joe

Image
Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Action Joe

Message : # 113489Message Nostalgique
21 mars 2009, 14:31

Suite à l'évocation de Roc sur le "Group Action Joe", voici le lien d'un site vraiment chouette :D

http://pagesperso-orange.fr/groupaction ... bst_0.html

Bons souvenirs ... ;)
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Action Joe

Message : # 113496Message Wahoo
21 mars 2009, 16:02

Action JOE, ça c'était de la balle :cheers: :cheers: :cheers:
Moi je l'avais eu à Noel (80 ou 81) avec le Condor FX 001, le fameux hydravion qui pouvait se transformer en d'autres engins :good:
Mais j'aurais bien voulu avoir le fameux char lunaire de couleur bleu avec ses lance-missiles sol-sol-air-anti-missiles :heart:
J'avais également la jeep baroudeur avec son treuil qui sort d'affaire en moins de 2 :lol: :lol: :lol:
Le seul truc que j'aimais pas chez AJ, ce sont les yeux mobiles qui bougeaient et qui avaient du mal à rester droits... Ca me gonflait de voir que mon AJ ne me regardait jamais en face :mdr:
Et pis la texture des cheveux était bizarre.
En fait c'était bien mais c'était trop mobile, pied, genou, coude, main... Du coup tu bataillais 10 mn pour qu'il tienne debout dans une position assez torturée, là tu te dis, zut la jambe n'est pas assez droite et tu rebatailles 10 mn pour le faire à nouveau tenir :evil:
Comme les bottes, t'avais toujours l'impression d'avoir inversé les deux. Lewis a inventé le pantalon unisexe, AJ les chaussures unipied :mdr: :mdr:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Action Joe

Message : # 113506Message Tipoune
21 mars 2009, 18:17

J'en avais un, J'en avais un !!! :cheers: :bounce: :cheers: :bounce:
Je n'ai découvert son vrai nom que grâce au bouquin de Sale Gosse, je confondais avec le Big Jim, mais moi, c'était les yeux mobiles qui m'avaient marquée !!! Qu'est-ce que j'ai pu la tripatouiller la petite languette à l'arrière de sa tête :lol!: :lol!:
Et son slip bleu ... huuummmm :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Action Joe

Message : # 113514Message Hobbes
21 mars 2009, 18:47

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les poupées Action Joe, je vous conseille le livre d'Erwan Levexier (ancien rédacteur de Dixième Planète) sur le sujet qui est absolument complet ! :good:

http://livre.fnac.com/a1575555/Erwan-Le ... -Joe?PID=1
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Action Joe

Message : # 113525Message Roc56
21 mars 2009, 20:21

vraiment genial et complet le site group action joe! :cheers:
j'ai eu des flashs en voyant joe avec le 4+4 COMMANDO et son treuil electrique!
j'allai le mercredi aprem joué chez un copain qui en avait un et on se faisait un delire avec!
par contre j'aimerais bien retrouver la pub de l'epoque en video mais apparemment ya pas!
ou alors j'ai mal cherché! ;)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: Action Joe

Message : # 117444Message Big L
13 avr. 2009, 08:39

j'adorais les AJ, plus grand que les Big Jim, j'avais les deux avec la quasi totalité des accessoires, et véhicule, le plus balèze était un engin "lunaire" nommé STRATOS avec des chenilles en plastique cela grimpait pas mal, c'était mobile électriquement avec de grosses piles,
vraiment sympa,
la jeep, la moto avec le side car, les AJ avait tout de même une prédominance pour la guerre, uniformes accessoires, des trucs de garçon quoi :lol!:

ils sont encore chez mes parents c'est mon fils qui joue désormais avec eux !!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités