Arthur


Image


Avatar de l’utilisateur
Coeurs-de-Bonbons
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2009, 23:39
Contact :

Arthur

Message : # 264563Message Coeurs-de-Bonbons
12 oct. 2012, 02:58

Il faut que j'ouvre ce sujet, je n'en peux plus... depuis plusieurs jours et je ne sais pas trop pourquoi (enfin si... par recoupement), j'ai une folle envie de retrouver l'animé "Arthur", vous savez l'animé qui était dans Croque Vacances comme a dit Tipoune dans la partie Vide Grenier du Forum en parlant qu'elle avait retrouvé une VHS : "Chababalalalalala c'est Arthur"...

Y'a un animé qui passe sur Gulli qui se nomme "Frog et Fou Furet", je ne suis pas le truc, mais en revanche le coup de crayon et cet esprit totalement décalé me fait pensé à Arthur...

Aussi j'ai besoin d'une dose... savez vous comment je pourrai retrouver cet animé, voir des épisodes ou chopper les Dvd...

Pleins de Bisous à vous.

Coeurs-de-Bonbons.
:heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Arthur

Message : # 264566Message Doc'
12 oct. 2012, 06:31

Hello Coeurs-de-bonbons

Je pense qu'en mettant une vidéo pour illustrer ta recherche, ce sera plus parlant.....perso ce DA, je l'avais totalement zappé ;)



Quant à le retrouver.....à part auprès d'un collectionneur fou, je ne vois pas trop où ?
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Arthur

Message : # 264568Message Tipoune
12 oct. 2012, 08:29

Mon petit coeur en caramel, moi aussi j'adore ce dessin animé !!! :cheers: :cheers:
Ce générique délirant m'était toujours resté en tête :good:
Je fais partie de ces fous qui ont la chance d'avoir trouvé une VHS en vide-greniers, mais point de dvd à l'horizon. :no:
Merci Doc' pour la vidéo. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Coeurs-de-Bonbons
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2009, 23:39
Contact :

Re: Arthur

Message : # 264732Message Coeurs-de-Bonbons
15 oct. 2012, 00:37

Merci tout plein pour ces précisions. Il ne reste plus qu'à espérer qu'un jour... quelqu'un pensera à nous pour cet animé.

Bisous.

A bientôt.

Coeurs-de-Bonbons, le petit coeur en caramel de Tipoune.
:heart:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités