LES MYSTERIEUSES CITES D'OR


Image


Répondre
Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

LES MYSTERIEUSES CITES D'OR

Message : # 208Message nath1974
03 févr. 2007, 16:22

Pour info, sur Gulli, à 20h40 il y aura tous les mardi 4 épisodes des cités d'or. Les premiers sont diffusés mardi prochain.

Avatar de l’utilisateur
bleue_marie28
Messages : 58
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 262Message bleue_marie28
04 févr. 2007, 12:56

moi j'avoue m'etre fait offrir l'integrale en dvd par mon mari pour la fete des mamans lol

il m'a regarder un peu bizare quand je lui ai dis que je voulais ca , mais c'est pas grave  :lol!:

j'avais jamais vu le derniers episodes ;)

Invité

Re: les cités d'or

Message : # 265Message Invité
04 févr. 2007, 13:39

ha ho aho a estéban zia tao les citées d'oooor

j'aime beaucoup cette série. Ado, j'avais cherché des infos sur l'empire de Mu. Avant d'apprendre qu'il s'agissait d'une légende tirée d'un manga...  :roll:

Avatar de l’utilisateur
JC761
Messages : 1568
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 293Message JC761
04 févr. 2007, 20:59

Moi j'étais déçu par la fin et l'histoire des extraterrestres  :( Mais bon, ça reste un super D.A  :farao:

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 297Message Vincent
04 févr. 2007, 21:29

Me jetez pas des pierres..... mais j'ai jamais regardé ce dessin animé.... Sais pas pourquoi....  :oops:
Voilà voilà......
Je sais même pas ce que ça raconte....
Hého... revenez... m'abandonnez pas....

Avatar de l’utilisateur
bleue_marie28
Messages : 58
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 300Message bleue_marie28
04 févr. 2007, 22:23

si un jour tu passe a namur tu es cordialment innviter a venir voir mes dvd lol

mais attend toi a passé le w-e dans ma tribu , il y 39 episodes !!!

pour l'histoire max a fait un article sur le blog si mes souvenirs sont bon ;)


edition : mes souvenirs sont bon lol

c'est ici http://maxtv80.over-blog.com/article-3018208.html

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 304Message Vincent
04 févr. 2007, 22:41

Merci pour l'invitation... je reconnais bien là le sens de l'hospitalité bien de chez nous....

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 307Message Philou62
04 févr. 2007, 23:26

Je me rapelle que les cités d'or étaient diffusées sur Arte dans Midi les zouzous (je crois que c'était ça l'émission, un truc dans le genre), il y a quatre ans de cela. J'avais donc pu en revoir quelques épisodes, c'est vrai que cet animé japonais était excellent, un souvenir de gosse !

"Enfant du Soleil
Tu traverses, la terre le ciel,
Cherches ton chemin
C'est ta vie, c'est ton destin
Et le jour, la nuit,
Avec tes deux meilleurs amis,
A bord du grand condor
Tu recherches les cités d'or"

Euh, j'ai certainement du me planter quelque part (la mémoire me joue parfois des tours !), mais ça doit se rapprocher de ça !

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 44
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 314Message Cyril
04 févr. 2007, 23:48

ah oui, il etait non non.....il est génial ce D.A......

Effectivement je crois que tu t'es planté au debut

Enfant du soleil
Tu parcours la terre le ciel
je vais rechercher les paroles

Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 317Message nath1974
05 févr. 2007, 00:06

et le générique en breton ça vous dit ?  :lol:   :lol!:

bugal an heol  :sunny:



nath1974 pas bretonne pour rien  :tongue:

Edit Tipoune - j'ai mis le lien en lecteur : çà aurait été dommage de louper çà :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
bleue_marie28
Messages : 58
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 319Message bleue_marie28
05 févr. 2007, 00:09

Le XVIè siècle.
Des quatre coins de l'Europe, de gigantesques voiliers partent à la conquête du Nouveau Monde.
A bord de ces navires des hommes avides de rêves, d'aventure et d'espace, à la recherche de fortune.
Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines peuplées de légendes,
Ou d'une richesse soudaine qui se conquerrait au détours d'un chemin de la cordilière des Andes ?
Qui n'a jamais souhaité voir le soleil souverain guider ses pas au coeur du pays Inca,
Vers la richesse et l'histoire des Mystérieuses Cités d'Or ?

Enfant du soleil,
tu parcours la terre, le ciel,
cherche ton chemin,
c'est ta vie, c'est ton destin,
et le jour, la nuit,
avec tes deux meilleurs amis,
à bord du grand Condor,
tu recherches les Cités d'Or

(aaah ah ah ah ah
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or)

Enfant du soleil,
ton destin est sans pareil,
l'aventure t'appelle,
n'attends pas et cours vers elle

(aaah ah ah ah ah
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or)




voila et pour l'entendre rendez vous ici ;)

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=238

Avatar de l’utilisateur
bleue_marie28
Messages : 58
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 320Message bleue_marie28
05 févr. 2007, 00:10

nath1974 a écrit :et le générique en breton ça vous dit ?  :lol:   :lol!:

bugal an heol  :sunny:

http://www.dailymotion.com/video/x8mfu_ ... que-breton


nath1974 pas bretonne pour rien  :tongue:
 


mdrrr , je ne l'avais jamais entendu comme ca ;)

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 44
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 322Message Cyril
05 févr. 2007, 00:15

J'arrive trop tard pour les paroles....

Invité

Re: les cités d'or

Message : # 332Message Invité
05 févr. 2007, 00:58

Moi j'étais déçu par la fin et l'histoire des extraterrestres  :( Mais bon, ça reste un super D.A 

ce n'était pas des extraterrestres, c'était des Olmecs. Civilisation ayant bel et bien existée bien avant les Mayas et les Incas. Mais bien sûr ils n'avaient pas un niveau technologique très avancé.  :P

Avatar de l’utilisateur
sylla
Messages : 16
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 397Message sylla
05 févr. 2007, 19:08

Moi aussi je les ai en DVD par contre ce que j'aimais bien dans cette série et qui ne figure pas dans les dvd, ce sont les petits reportages qui expliquaient (à a la manière "c'est pas sorcier&quot , le fait principal de l'épisode, par exemple sur les amazones, sur les sacrifices.... J'adorais ça!!

Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 400Message Xavier
05 févr. 2007, 19:34

Bravo Nath1974 pour cette perle!!!!! J'adore! Mais qui est l'interprête de ce fabuleux générique en breton?
Kenavo!
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 404Message Xavier
05 févr. 2007, 21:07

voici un lien vers des extraits de columbo en breton!!!

http://dizale.nuxit.net/gwelet/index.ph ... olumbo.flv
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Avatar de l’utilisateur
bleue_marie28
Messages : 58
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 406Message bleue_marie28
05 févr. 2007, 22:22

sylla a écrit :Moi aussi je les ai en DVD par contre ce que j'aimais bien dans cette série et qui ne figure pas dans les dvd, ce sont les petits reportages qui expliquaient (à a la manière "c'est pas sorcier&quot , le fait principal de l'épisode, par exemple sur les amazones, sur les sacrifices.... J'adorais ça!!
 


c'st bizzare moi je les ais les minis reportages a la la fin de chaque episode sur mes dvd !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 408Message Vincent
05 févr. 2007, 22:52

Et Les "cités d'or" en Japonais? ça vous dit?



Edit Tipoune - j'ai remis une vidéo valable ;)

Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: les cités d'or

Message : # 409Message nath1974
05 févr. 2007, 22:54

aahh xavier !! columbo en breton ! je me marre :lol:   :lol: . ceci dit la voix de columbo est très ressemblante tu trouves pas ? et les doublages sont pas trop mal.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités