GEORGES DE LA JUNGLE


Image


Répondre
Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

GEORGES DE LA JUNGLE

Message : # 161305Message Remy
27 déc. 2009, 16:57

Georges de la Jungle est un dessin animé américain de la fin des années 60 qui a été diffusé pour la première fois en France dans l'émission RécréA2 en 1982

Georges est en apparence un sosie de Tarzan, seulement en apparence ! :lol: :lol: En effet dès lors qu’il s’élance au bout d’une liane en criant OOOOOOH OOOOOOOOOh OOOOOOOOOh , il finit inexorablement par percuter de plein fouet un arbre, ... voire un éléphant ou un gorille :lol: :lol:

Au gré des épisodes, Georges est toujours entrainé à son insu dans de délirantes et caricaturales aventures dans lesquelles il commet gaffe sur gaffe et percute arbre sur arbre. Il est pourtant entouré de plusieurs amis comme le gorille Tchito ou la jolie Jane à laquelle il donne à chaque fois un prénom différent ! :lol: :lol: (attention à ne pas faire ce genre de gaffe dans la vie réelle :lol: ). Bon, vous aurez compris que ce Georges là est complétement stupide :geek:

J'adore le coté déjanté de ce dessin animé toutalement loufoque :good:

Ce dessin animé a quand même fait l'objet d'une adaptation cinématographique en 1997 avec Brendan Fraser dans le rôle de Georges. Attention à l'arbre......boum !!!

Voici un épisode du dessin animé :

Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: GEORGES DE LA JUNGLE

Message : # 161306Message Dada77
27 déc. 2009, 17:02

Ah ah, un DA que j'aimais beaucoup et qui l'a beaucoup fait rire avec son "héros" déjanté.
Une anecdote qui rajoute de la saveur à ce DA, c'est qu'un de mes oncle s'appelle Georges et qu'avec ses filles, mes cousines, on le taquinait beaucoup avec le DA ;)

La nouvelle mouture de ce DA est assez sympa mais pas au niveau de cette version.
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: GEORGES DE LA JUNGLE

Message : # 161323Message Madgreen
27 déc. 2009, 17:50

Je m'en rappelle très bien de ce dessin animé, j'adorais vraiment. Par contre ils en avaient pas fait un long dessin animé, d'1 heure 20 environ ou ma mémoire commence à me jouer des tours??
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: GEORGES DE LA JUNGLE

Message : # 161333Message Tipoune
27 déc. 2009, 18:12

Excellent !!! Merci pour le souvenir, j'adorais ce dessin animé, complètement débile.
C'est complètement idiot et pour moi, çà exorcisait ma trouille du vrai Tarzan :lol!:
Merci pour l'épisode, complètement tordant :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: GEORGES DE LA JUNGLE

Message : # 161364Message Hulk
27 déc. 2009, 19:18

Moi aussi j'adorais , ça me faisait bien marrer et ça changeait des da ou d'hab ce sont les mechants qui sont tres betes :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: GEORGES DE LA JUNGLE

Message : # 161915Message Big L
30 déc. 2009, 21:59

Madgreen a écrit :Je m'en rappelle très bien de ce dessin animé, j'adorais vraiment. Par contre ils en avaient pas fait un long dessin animé, d'1 heure 20 environ ou ma mémoire commence à me jouer des tours??
je pense que tu confonds avec une version pour "adulte" de george de la jungle je n'ai plus le titre en tête !
mais cela durait dans les 1h ou 1h20

mais pour revenir au da, j'adorais car tres con, la chanson bidonnante !!
:good:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: GEORGES DE LA JUNGLE

Message : # 161948Message Hulk
30 déc. 2009, 23:38

C'est pas tarzoon pour le film ?

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: GEORGES DE LA JUNGLE

Message : # 161950Message Hulk
30 déc. 2009, 23:41

Hulk a écrit :C'est pas tarzoon pour le film que tu penses ?

Mais il y a bien eu aussi un film sur georges de la jungle , début des années 200 ou fin des 90's je sais pu , je crois pas qu'il est beaucoup marché, il était un peu du meme style que celui sur les pierrafeu

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: GEORGES DE LA JUNGLE

Message : # 161961Message Odilederey
31 déc. 2009, 00:10

ah la la, qu'est-ce que je l'aimais ce Georges de la jungle, il était vraiment tordant ! :mdr: :mdr: :mdr:

C'est encore Gérard Hernandez qui fait le doublage, génial ! :cheers: J'adore les voix des doubleurs là aussi.

Super idée de lui avoir rendu hommage Remy, ça mériterait un chouette article sur Eighties ça ! :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: GEORGES DE LA JUNGLE

Message : # 161974Message Mbkm66
31 déc. 2009, 08:28

j'adorais quand il se prenait les arbres dans la figure,sa me faisai bien rire
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: GEORGES DE LA JUNGLE

Message : # 161976Message Tipoune
31 déc. 2009, 08:36

Madgreen a écrit :Je m'en rappelle très bien de ce dessin animé, j'adorais vraiment. Par contre ils en avaient pas fait un long dessin animé, d'1 heure 20 environ ou ma mémoire commence à me jouer des tours??
Il doit s'agir de Tarzoon ... par contre, on n'est plus du tout dans le domaine enfantin de ce dessin animé là ... c'est plutôt une grosse déviation érotique ...
Sinon, je n'ai pas eu connaissance d'un long métrage animé sur cette série. En revanche, oui, il y a eu un film, avec Branden Fraser, dans le début des années 2000 (il me semble :scratch: ).
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: GEORGES DE LA JUNGLE

Message : # 161979Message Remy
31 déc. 2009, 08:54

Je ne me souviens pas avoir vu un dessin animé d'environ 1 heures pour Georges de la Jungle :scratch: :scratch:

Il y a effectivement eu "Tarzoon" qui est un film d'animation réservé aux adultes sorti en 1975 mais qui n'a franchement aucun lien avec Georges de la Jungle :no: Sans interêt !!

Par contre, Georges de la Jungle a bien fait l'objet d'une adaptation cinématographique avec le film du même nom, sorti en 1997, réalisé par Brian Fraser dont voici l'affiche :

Image

Ce film n'a pas eu beaucoup de succès. Pour ma part, rien ne saurait égaler le dessin animé avec son humour totalement déjanté et donc le VRAI Georges de la Jungle :good: :good:

Image
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités