Moi je suis hyper méga fan au point que je me suis offert le coffret DVD dans la langue de Shakespeare.
J'adore car cette version respecte bien les bouquins de E.R Burroughs ainsi que la BD de Hogarth.
Un tarzan moins simiesque, plus civilisé mais parlant aussi bien couremment anglais que le langage des zanimos et vivant des aventures exceptionnelles et extraordinaires au sein de la jungle (cités perdues, peuplades mystérieuses, monstres, etc...)
Autant je suis fan du Tarzan de J Weissmuller (mon idole) autant je reconnais ses films VF ne rendent pas hommage à Tarzan. Par contre ce DA rend merveilleusement hommage au seigneur de la jungle.
La musique est divine, un brin exotique et mystèrieuse
Moi l'épisode qui m'a vraiment fait flipper, c'est celui avec les extra-terrestres.
Je me souviens avoie eu également l'album Panini
Par contre le seul inconvénient d'avoir le coffret DVD et donc de mater les épisodes à la chaîne, c'est que l'on se rend compte de la répétition et de la ré-utilisation de certaines scènes à outrance.
Pour les Tarzan de Weissmuller, matez les versions US des films inédits en France où l'on retrouve la magie des aventures extraordinaires.