BLONDINE au PAYS de l'ARC-EN-CIEL


Image


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: BLONDINE au PAYS de l'ARC-EN-CIEL

Message : # 236786Message Tipoune
15 sept. 2011, 20:23

Galdwin a écrit :Pour ceux que ça intéresse, à Auchan à coté de chez moi, c'est la foire à 1 euro et ils vendent les 4 DVD de Blondine, donc pour 4 euros, vous avez l'intégral, si ca intéresse quelqu'un, je peux vous les faire parvenir!
MOI, MOI, MOI !!!!! Je veux, je veux !!! :bounce: :bounce:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: BLONDINE au PAYS de l'ARC-EN-CIEL

Message : # 236805Message Tomagotchi
15 sept. 2011, 21:35

Bin, vas-y faire un saut chez Auchan sans tarder :tongue:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: BLONDINE au PAYS de l'ARC-EN-CIEL

Message : # 236820Message Astro
16 sept. 2011, 07:15

TOM, tu sais bien qu'il n'y a pas de AUCHAN en Normandie ! :lol: D'ailleurs, en Normandie, il n'y a rien !! :mdr: :dehors:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Jeffkg14
Messages : 553
Inscription : 17 déc. 2010, 08:16
Sexe : M
Localisation : dordogne

Re: BLONDINE au PAYS de l'ARC-EN-CIEL

Message : # 236821Message Jeffkg14
16 sept. 2011, 08:13

il y avait surtout cet album de blondine

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: BLONDINE au PAYS de l'ARC-EN-CIEL

Message : # 236822Message Tipoune
16 sept. 2011, 08:16

Astro a écrit :TOM, tu sais bien qu'il n'y a pas de AUCHAN en Normandie ! :lol: D'ailleurs, en Normandie, il n'y a rien !! :mdr: :dehors:
Dis donc l'Astro !!! Ce n'est pas qu'il n'y en a pas, mais j'y ai travaillé 3 ans en caisse et disons que j'y suis devenue allergique alors, même si j'adore BLONDINE, je n'irai pas. :no: :no:
Joli l'album Panini !!! :good: :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: BLONDINE au PAYS de l'ARC-EN-CIEL

Message : # 239899Message Galdwin
01 nov. 2011, 12:54

Alors Tipoune, tu as regardé les DVD?

J'ai scanné ce matin un de mes livres! Si ca vous interresse, j'en mettrai d'autres!

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: BLONDINE au PAYS de l'ARC-EN-CIEL

Message : # 239929Message Tipoune
01 nov. 2011, 15:33

Galdwin a écrit :Alors Tipoune, tu as regardé les DVD?
Euh ... c'est à dire que ... euh ... bah euh .... :oops: Non ... :oops:
J'ai un peu de mal à convaincre Snarf de regarder avec moi et comme on regarde en mangeant ... bah j'ai pas encore réussi les négociations ... mais le coffret de Ken le Survivant touche bientôt à sa fin. :lol!: :lol!:
En tout cas, merci, merci de me les avoir offerts !!! :heart: :heart:

Merci pour les scans, c'est une bonne idée de scanner les livres ... par contre, j'avoue ne pas trop avoir envie de le faire ... vu tout ce que j'ai en livres, je perds courage rien qu'à regarder les étagères !! :oops:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: BLONDINE au PAYS de l'ARC-EN-CIEL

Message : # 240004Message Nounous81
01 nov. 2011, 22:50

:affraid: Encore un D.A qui passait avant d allez à l école le matin meme si c était surtout pour les filles et Tipoune entre autre :tongue:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: BLONDINE au PAYS de l'ARC-EN-CIEL

Message : # 240768Message Tipoune
13 nov. 2011, 11:10

Bon bah j'ai enfin pris le temps de regarder les premiers épisodes de Blondine et j'avoue être un peu déçue ... on sent que çà n'a pas vraiment été un dessin animé fait avec amour, on sent plutôt qu'il a été fait vite fait avec un faible souci de la finition. :no:
On retrouve la même musique de fond que dans Musclor, les Minipouss, les Entrechats et Inspecteur Gadget ... les mêmes bruitages ... :pale: Et pis elles a plein d'épreuves à surmonter, mais bon, paf, en un épisode elle réussit tout ... :scratch:
Bon en gros, elle arrive sur Terre, mais il y a plein de monstres et c'est tout gris et elle a pour mission de sauver le monde pour y remettre de la couleur qui ramènera la joie ...
Elle doit trouver un objet magique ... elle rentre dans une grotte et paf que v'là ti pas qu'un truc traîne par terre et paf de comme par hasard c'est l'objet magique qu'il fallait qu'elle trouve .. :cheers: :cheers: OOOuuuaaiiiss, super, trop d'la chance !!!! :cheers: :cheers:
Et pis la ceinture magique (parce que c'était çà l'objet magique à trouver) lui indique qu'elle doit libérer 7 copains.
Elle marche deux minutes et oh bah dèèè de comme par hasard la deuxième grotte qu'elle visite, c'est la bonne, elle libère Roméo.
Ensuite, viennent Capucine et Mentholine qui sont libérées de même sans la moindre difficulté.

Et pis le méchant enlève trois autres copains : Indigo, Lala et ... Mentholine :scratch: :scratch: :scratch:
Hein, mais elle a déjà été libérée ?! :scratch: Ils se regroupent à la grotte où les attendent ceux qui ont déjà été libérés et là, on découvre Bleuet (qui lui, apparaît pour la première fois !!).
Donc si vous me suivez bien : On n'a pas vu la libération de Bleuet, par contre Mentholine a été libérée deux fois !!! :scratch:
Reste plus que Violette à libérer et là, c'est pareil, aucun problème : il fallait juste rentrer dans le chateau du méchant et pis escalader la façade et la dégager d'une machine infernale ... bagatelle quoi !!!

Et voilà : en deux épisodes, tous les popains sont libérés et le méchant est débouté et le pays redevient de toutes les courleurs, tout le monde est heureux .... ok bon alors, çà va raconter quoi la suite ?! :scratch: :scratch:

Je remercie mon cher Galdwin de m'avoir offert les dvd, je suis heureuse aussi de posséder plusieurs poupées et petits compagnons en peluches, mais concernant le dessin animé, j'avoue que je trouve qu'ils ne se sont vraiment pas foulés.
Est-ce que le DA n'a pas été fait parce que les jouets avaient du succès ? Je vais chercher. ;)
En tout cas, je suis quand même contente d'avoir découvert le DA, c'est toujours bon de s'instruire.

Petite note positive : j'adore Grospouf : il est aussi idiot que ses peluches ne le laissent présager !!! :lol!: :lol!:
Par contre Tagada, me hérisse le poil : il est d'un prétentieux !!! :affraid: :affraid:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: BLONDINE au PAYS de l'ARC-EN-CIEL

Message : # 240875Message Nounous81
14 nov. 2011, 09:02

Dit moi Tipoune dans le D.A? , il n y avait pas des couleurs qui flashait de partout ? :suspect:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: BLONDINE au PAYS de l'ARC-EN-CIEL

Message : # 240880Message Tipoune
14 nov. 2011, 11:19

Bah pour l'instant, je n'ai vu que les deux premiers épisodes et comme elle doit sauver le monde de la grisaille, c'est encore tout gris. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités