DRAGON BALL


Image


Jumos33
Messages : 636
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : homme
Localisation : TALENCE

DRAGON BALL

Message : # 51526Message Jumos33
29 mars 2008, 19:42

Sur le site NANARLAND, j'ai découvert qu'il y'avait eu une version philippine du mythique D.A. "Dragon ball" mais qui à dût sortir directement en k7.

Voici la fiche du film : http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... dragonball

Régalez-vous mes amis  :!:

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: DRAGON BALL the magic begins (le film)

Message : # 51566Message freddo
30 mars 2008, 01:08

ca doit etre gratiné la version DB sauce Pinoy.
J'ai eu l'occasion de voir pas mal de film d action philippin quand j'étais la bas.
Alors au menu : de l'amour (faut que ce soit très gluant ca fait pleurer les minettes)
du virile (voir meme très très virile du genre le hero ce colle des carré de moquette sur la poitrine)
des scenes d'actions a coupee le souffle (on voit vachement bien les truquages)
En bref si on le prend au 28e degré c'est très sympa ^^
Je pense que ce film ne doit pas echapper au genre

Avatar de l’utilisateur
Yome
Messages : 218
Inscription : 16 janv. 2008, 00:00
Sexe : regulierement
Localisation : perdu dans la brousse tourangelle

Re: DRAGON BALL the magic begins (le film)

Message : # 51570Message Yome
30 mars 2008, 03:37

bon.. j'avou j'ai vu ce "film", et freddo a pas tord , sauf peut etre sur le degres, le 28 ieme ça suffit pas pour apprecier ce film ^^

en fait il y a une trame qui correspond avec le manga, masi ça devi pas mal , les trucages comme l'a dit freddo , sont tres mais tres visible , limite on voit les fils , et les maquettes je pense qu'on peut demander aux enfants d'odile de faire mieux, ils n'auront meme pas a forcer :)

je l'ai regarder jusqu'a la fin , mais c'etait vraiment parce que jadore dragon ball, heureusement je n'etais pas seul pour voir ça , ça a permis de delierer ne ce moquant du film

pour info y a aussi un film sur ken le survivant , c'est pas phillipin, mais ça vaut aussi son pesant de cacahuetes !

Jumos33
Messages : 636
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : homme
Localisation : TALENCE

Re: DRAGON BALL the magic begins (le film)

Message : # 51664Message Jumos33
30 mars 2008, 14:18

En effet pour Ken, le survivant, il y'a également un article sur ce site.

Pour Dragon ball... Les personnages principaux ont l'air d'y être tous représentés et d'être assez ressemblant au D.A. (surtout tortue géniale).

Avatar de l’utilisateur
Stan70
Messages : 57
Inscription : 26 mars 2008, 00:00
Sexe : masculin
Localisation : Sur l'Arcadia

Re: DRAGON BALL the magic begins (le film)

Message : # 51735Message Stan70
30 mars 2008, 18:00

Oh viiiiiiiii
J'ai acheté ce film en dvd, il y a quelques années au prix de 1 euros !!!
Top délire !!

Avatar de l’utilisateur
Triko80
Messages : 54
Inscription : 06 mai 2008, 00:00

DRAGON BALL

Message : # 62708Message Triko80
30 mai 2008, 18:04

Est-ce que Vous connaisez cet anime? Je pense que Vous le regardiez parce que notre (Polonais) version est traduite de la langue Française. C'est mon anime préféré.

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT

Message : # 62742Message Snarf
30 mai 2008, 20:52

je me rappelle avoir vu le premier épisode de Dragon Ball chez un copain quand c'est sorti la première fois
j'ai ensuite un peu suivi la série mais je n'ai pas (encore) tout vu. spécialement les DBZ et DBGT que je ne connais pas.
mais c'ést sympa comme série
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Triko80
Messages : 54
Inscription : 06 mai 2008, 00:00

Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT

Message : # 62752Message Triko80
30 mai 2008, 21:59

Tout Dragon Ball compte 153 fragments, Dragon Ball Z 291 et Dragon Ball GT 64. Alors tu avais beacoup de regardant si tu voudrais regarder tout collection. Mais, je recommande!



Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT

Message : # 62833Message Snarf
31 mai 2008, 13:14

yelou a écrit :En parlant de DBZ :
 

dis Yelou, tu n'as rien oublié ???  :lol!:
Image

Image

Yelou
Messages : 681
Inscription : 28 oct. 2007, 00:00

Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT

Message : # 62839Message Yelou
31 mai 2008, 14:36

snarf a écrit :
yelou a écrit :En parlant de DBZ :
 

dis Yelou, tu n'as rien oublié ???  :lol!:
 

lol désolé  :oops: je voulais dire, en parlant de DBZ, voici le film :



Edit Tipoune - J'ai remis la vidéo :flower:

Avatar de l’utilisateur
Triko80
Messages : 54
Inscription : 06 mai 2008, 00:00

Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT

Message : # 62858Message Triko80
31 mai 2008, 16:26

Rien n'a passé :) Est-ce que Frezer gagne dans cette version? C'est bizzare.

Avatar de l’utilisateur
pyjama
Messages : 182
Inscription : 10 avr. 2008, 00:00

Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT

Message : # 62863Message pyjama
31 mai 2008, 16:43

Je n'aime pas mais alors je n'aime pas du tout ces dessins animés genre manga où ça castagne à tout va. le club dorothée en avait toute une série qu'ils nous diffusaient matin et soir, avec, pour couronner le tout Ariane qui couinait le générique dès qu'elle en avait l'occasion Dragon Bohôll zedeuh zedeux zedeuuu Je ne parle même pas des Juliette je T'aime ou autre Collège Fou fou fou...  :no:

Avatar de l’utilisateur
Triko80
Messages : 54
Inscription : 06 mai 2008, 00:00

Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT

Message : # 62878Message Triko80
31 mai 2008, 18:59

Est-ce que tu sais de qoui est cet animé? Ce n'est pas conte comme on trouve. C'est film, mais il est dessiné. C'est tout.

Emilie
Messages : 3878
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT

Message : # 62968Message Emilie
01 juin 2008, 00:29

et puis tu sais pyjama quand tu dit genre manga pratiquement tout les déssins animés qui passait dans le club dorothée était tiré d'un manga car manga n'est pas = à violence
manga = B.D japonaise où comme les b.D européene il y a plusieurs style :violent ,eau de rose ,comique,pour adulte,pour enfants... Georgie (même style que Candy) est à l'origine un manga adapté en anime et captaine Flam par exemple n'est pas un manga puis qu'il est américain (même si souvent dans les émissin qui parlent d'ancien déssin animé ils ont tendance a le mettre dedans )
enfin je dit tout ca a titre d'infomation je veux véxé personne
hein tu m'en veus pas pyjama?  :D d'ailleurs je partage en grande partie ton avis j'aimais pas tellement dragon ball
ca se battait trop souvent alors je zappait et quand il y avait un épisode plus histoire que "baston" je le regardais  :lol!:
j'aimerai savoir ce que tu aimais comme déssins animés ( oui je sais je fais ma curieuse là  :suspect: )
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)

Avatar de l’utilisateur
pyjama
Messages : 182
Inscription : 10 avr. 2008, 00:00

Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT

Message : # 62988Message pyjama
01 juin 2008, 10:25

non, ne t'en fais pas, Emilie, moi non plus je ne voulais vexer personne. Je donnais juste mon avis. Ce n'est pas parce que je n'aime pas que j'ai raison. C'est juste une question de goût. Je sais que beaucoup de gens aiment ces séries.
Pour les mangas, j'ai précisé que je parlais des mangas où ça se bagarre, où les mecs s'arrachent des bras, font des sauts à 1000 mètres d'altitude avant de retomber à pieds joints sur leur ennemi. LOL Il y avait des combats qui me semblaient interminables! Mais il faut dire que je suis de la génération Albator et Goldorak qui étaient nettement plus glamour, voire même parfois fleur bleue comme guerriers.

Avatar de l’utilisateur
Triko80
Messages : 54
Inscription : 06 mai 2008, 00:00

Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT

Message : # 62996Message Triko80
01 juin 2008, 11:50

Moi aussi je n'aime pas la violence. Et ce n'est pas destin de l'animé. Il dit que travaillant pessament les choses impossibles deviennent possibles. C'est bien sûr métaphore mias c'est que cause que la vie est belle. Nous devons vivre en songeries que ne sont pas possible à realiser. On peut dire que Dragon Ball est métaphore du combat du bien contre le mal. Et le bien toujours gagne :)

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3926
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT

Message : # 63046Message Gobo
01 juin 2008, 21:38

émilie a écrit :et puis tu sais pyjama quand tu dit genre manga pratiquement tout les déssins animés qui passait dans le club dorothée était tiré d'un manga car manga n'est pas = à violence
manga = B.D japonaise où comme les b.D européene il y a plusieurs style :violent ,eau de rose ,comique,pour adulte,pour enfants... Georgie (même style que Candy) est à l'origine un manga adapté en anime et captaine Flam par exemple n'est pas un manga puis qu'il est américain (même si souvent dans les émissin qui parlent d'ancien déssin animé ils ont tendance a le mettre dedans )
 

En fait, comme tu le dis, le manga désigne la BD japonaise... même si en France, on l'utilise souvent pour désigner également les dessins animés japonais (on devrait dire plutôt des "anime"). En ce sens, Capitaine Flam est bien un dessin animé japonais (donc un "manga") même si l'histoire est tiré de romans de science-fiction américains...  ;)
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
Triko80
Messages : 54
Inscription : 06 mai 2008, 00:00

Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT

Message : # 63069Message Triko80
01 juin 2008, 22:43

N'emmerdons pas lui. Nous ne voulons pas de querelles, oui? :) Je voulais simplement expliquer pourqoui j'aime Dragon Ball et pourqoui je le recommande :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité