NICKY LARSON


Image


Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: NICKY LARSON

Message : # 355665Message Hugues
31 déc. 2019, 12:20

Tipoune a écrit : 23 mai 2019, 20:34 Le cross over avec les soeurs cat's eyes ... je suis fan, fan et raide dingue tellement je suis fan !!! çà me fait un plaisir fou de voir cette rencontre !!! J'ai hâte, hâte !!!
Est-ce que Quentin Chapuis sera l'allié de Larson dans l'enquête ?

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: NICKY LARSON

Message : # 355684Message Tipoune
03 janv. 2020, 14:45

Hugues a écrit : 31 déc. 2019, 12:20
Tipoune a écrit : 23 mai 2019, 20:34 Le cross over avec les soeurs cat's eyes ... je suis fan, fan et raide dingue tellement je suis fan !!! çà me fait un plaisir fou de voir cette rencontre !!! J'ai hâte, hâte !!!
Est-ce que Quentin Chapuis sera l'allié de Larson dans l'enquête ?
En fait, on ne l'a pas encore vu .... :oops: :oops:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: NICKY LARSON

Message : # 355737Message Emilie
08 janv. 2020, 16:37

"notre" Nicky est rediffusé depuis à peu près 1 an sur TFX le samedi matin à partir de 6h50 jusqu'a 9h50

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: NICKY LARSON

Message : # 357225Message Emilie
18 juin 2020, 16:31

pour les intéressées :)
ÉDITION LIMITÉE

Forever Tsukasa Hojo - Magnum 357 Edition
De Cat’s Eye en passant par City Hunter, Family Compo ou Angel Heart, découvrez l’œuvre et l’histoire du célèbre mangaka Tsukasa Hojo

EDITION COLLECTOR MAGNUM 357 EDITION
https://www.editionspixnlove.com/pop-n- ... ition.html

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: NICKY LARSON

Message : # 357278Message Tommy
22 juin 2020, 10:45

Merci Emilie !

Quand j'ai appris cette nouvelle, j'ai sauté de joie, et je me suis dit que je ne devais pas passer à côté !!

Et en découvrant la prévente du Pix N Love, j'ai bien déchanté. J'ai quand même l'impression que même les sites historiques tirent à fond sur la corde nostalgique ...

Ce livre fait 240 pages, comme la plupart des autres livres hommages. Très bien. Il coûte 24,90 euros. Pourquoi pas. Mais là où le bât blesse, c'est qu'il est en noir et blanc sur papier mat, format 16x24, sans AUCUNE illustration. Que du texte, qui semble très aéré, et se lit très vite. Même l'image de couverture n'est pas officielle, elle fait bien trop moderne, trop faussement rétro, on dirait une image de synthèse avec un effet Retro Wave.
Donc je ne vais pas me bousculer sur cet ouvrage, loin de là. J'attends de le voir sur un salon, et je feuilletterai soigneusement avant achat pour voir si l'ouvrage vaut le coup.

Et dernière chose : ils se sont sentis obligés de sortir une édition limitée collector 10 euros plus cher ... OK ... mais pour 34,90 euros, l'édition collector se limite juste à un fourreau en carton découpée qui est placé sur le livre ... et un certificat numéroté. Rien d'autre, pas de goodies, pas d'illustration supplémentaire ... là, c'est limite foutage de gueule. Pix N Love nous avait habitué à autre chose.

Je ne remets pas en question le contenu du livre, certainement très complet et très fouillé (la lecture me le dira), mais ce qui est proposé pour le prix. Peut-être que le contenu vaut largement cette somme. Mais en attendant la confirmation, je passe mon tour.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: NICKY LARSON

Message : # 357282Message Tyswyck
22 juin 2020, 17:27

Pareil, la couv' et l'absence d'illustrations signées Hojo me font un peu reculer, mais à voir...

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: NICKY LARSON

Message : # 361288Message Emilie
21 juil. 2023, 00:11

"Découvrez une facette méconnue de Tsukasa Hojo 🕶️Des premières missions de Ryo Saeba aux récits de guerre, l’auteur nous offre des récits aussi variés que touchants.
Retrouvez les tomes 1 et 2 des Histoires Courtes de Tsukasa Hojo, également disponibles en coffret !"
www.cultura.com/search/results?search_q ... ukasa+Hojo

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: NICKY LARSON

Message : # 361289Message Doc'
21 juil. 2023, 08:29

Le coffret à moins de 30 balles, je ne suis pas fan de son œuvre mais mon épouse oui, une belle idée de cadeau en perspective.
merci pour le lien Emilie :good:

Allez en prime l'épisode 1 en version originale sous titrée française et son superbe générique
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités