VANESSA et la MAGIE DES REVES


Image


Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36590Message Patrick
14 janv. 2008, 22:03

salut,moi je ne regardez pas ce genre de dessin animé plutot reservé aux "gonzesses" :lol!: , je me suis fait des amies la

j'etais plutot fan de waldo kitty ou scoubidouhhhhhhhhh

et pis c'est vrai avec l'age que j'ai, je suis comme golgoth en train de me promener avec mon deambulanteur,au fait j'ai perdu mon dentier si vous le retrouvez faite moi signe merci, donc vanessa j'etais trop vieux ma fillote ty:lol!:
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Ty-gum
Messages : 326
Inscription : 10 janv. 2008, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36598Message Ty-gum
14 janv. 2008, 22:48

Mais Patrick je te rassure !
Moi aussi j'adorais Scoubidoubidouuuuuuuu !!!
Ainsi que Captitaine Flam et Goldorak :cheers:
Pas que les mec qui regardaient ça :) :o

>> waldo kitty , c'était quoi ça ?
Tu peux m'aider sur ce coup ?? ;)

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36604Message Patrick
14 janv. 2008, 23:30

waldo kitty mi feuilleton mi dessin animé
voila le lien il est sur ce magic forum
je l'ai retrouvé la
http://maxtv80.actifforum.com/les-d-a-d ... -t1367.htm
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Invité

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36658Message Invité
15 janv. 2008, 02:14

tenez mes deux agneaux......:si vous faisiez de temps en temps un tour dans le blog afférent à ce forum, vous y auriez vu ceci ;)

http://maxtv80.over-blog.com/article-49 ... horComment

Invité

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36661Message Invité
15 janv. 2008, 02:30

houla tomtom et vincent... appellez la patronne Maxime, y'a les deux croulants, didille et golgoth, qu'ont atteins la date de péremption là. Faut les passer à l'étage, chez les long séjour.
Déjà que le vieux barbu commence à salir ses langes, voila qu'il se met à déblatéré ses vieilleries mitées et sentant la naphtalines.
Il va bientôt nous reparler de sa guerre contre l'envahisseur nippon dans ses montagnes du beaujolais...comme s'il avait fait autre chose que boire la ration de bière des autres..... :drunken:

Et la tatan didille qui lit toujours les dates d'anniversaire sur son calendrier julien...elle va encore nous parler de sa rencontre avec hanibal.....nannn pas celui qui mange les receveur des impots, l'autre ç-ui qu'a traversé les Alpes :farao:

ben aller hop les deux vieux...au lit, sinon privé de petit suisse.....et heuuu merde, gardez moi la place au chaud...... les 37 c'est pour dans 6 mois....on se fera une partie de canon noir tatan didille?...flute j'peu déjà plus me baisser....ben ..scrabble comme tous le monde alors :elephant:

Invité

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36672Message Invité
15 janv. 2008, 08:32

Ce dessin animé ne me dit absolument rien. :cry:

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36678Message golgoth69
15 janv. 2008, 10:10

mathieu a écrit :houla tomtom et vincent... appellez la patronne Maxime, y'a les deux croulants, didille et golgoth, qui ont atteins la date de péremption là. Faut les passer à l'étage, chez les grabataires.
Déjà que le vieux barbu commence à faire dans ses langes, voila qu'il se met à déblatéré ses vieilleries mitées et sentant la naphtalines.
Il va bientôt nous reparler de sa guerre contre l'envahisseur nippon dans ses montagnes du beaujolais...comme s'il avait fait autre chose que boire la ration de bière des autres..... :drunken:

Et la tatan didille qui lit toujours les dates d'anniversaire sur son calendrier julien...elle va encore nous parler de sa rencontre avec hanibal.....nannn pas celui qui mange les receveur des impots, l'autre ç-ui qu'a traversé les Alpes :farao:

ben aller hop les deux vieux sac... au lit, sinon privé de petit suisse..et n'oubliez pas votre haricot comme hier....

font chier ces vieux ... :pirat:
 

A cré vindiou de nom de diou de boudiou ! T'as vu ça Didile le morveux qui se fout de nos pommes ! Maman, passe moi le 12 et les cartouches pour les moineaux, je te vais me le nous lui perforer les fesses comme une passoire trouée à ce p'tit binoclard !!!
Vinzou ou il est passé ? A pris les foies en voyant la pétoire du Petrus , l'a ben vu le salopiaux que le Père Golgoth a ben un peu la main qui tremble mais que pour viser le postiédeur d'un galoupiot insolent l'ai encore aussi adroit que dans le temps hein ma Didile ? Didile ? Didiiiiile ! Elle s'est encore endormie devant le palmarès des chansons , faut dire que c'te ch'tite Lio elle est ben bien jolie mais elle a guere de voix , m'étonnerions qu'on la revoit après c'tte affaire de chanson. Comment que s'appelle t'y son affaire ? La nana te quitte ? Ou j'ai fouré le sonotone encore ? Ma nana est de Split ? Ah Split, m'en souviens en revenant des Dardanelles on y etait passé avec le régiment. Y'en avait de ces belles poupées à Split ! Avec l'Ernest Cortambert, le Firmin Jaunassier et le Claudius Desmazilles , on avait ben tournicoter le boudoir tant qu'on pouvait à c'te belle époque tiens !
On va arroser le coup tiens en souvenir du bon temps, Maman ou t'as mis la poire ?

Ce topic part en vrille grave mais je tiens à signaler que sans les interventions conjuguées de Gobo et Mathieu qui viennent nous énerver Didile et moi, rien ne se serait produit. Nous plaidons donc non coupables et invoquons les circonstances atténuantes pour cause de sénilité précoce. Surtout moi. Didile elle, c'est la faute à l'alcool. Parce que moi Monsieur le Procureur je ne bois pas. Ou alors juste pour l'accompagner. Mais c'est pas sa faute non plus, c'est qu'elle aime pas gacher. Alors quand elle ouvre un litre de blanc pour faire son lapin à la moutarde, on est bien obligé de le finir, surtout avec nos retraites pas bien grosses, on peut pas se permettre vous comprenez. Alors on finit. Tout. Le blanc, le lapin. Y'a que la moutarde qu'on laisse mais ça se conserve. Alors que le blanc non. Du coup ....

Avatar de l’utilisateur
Ty-gum
Messages : 326
Inscription : 10 janv. 2008, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36679Message Ty-gum
15 janv. 2008, 10:26

patrick a écrit :waldo kitty mi feuilleton mi dessin animé
voila le lien il est sur ce magic forum
je l'ai retrouvé la
http://maxtv80.actifforum.com/les-d-a-d ... -t1367.htm
 

mathieu a écrit :tenez mes deux agneaux......:si vous faisiez de temps en temps un tour dans le blog afférent à ce forum, vous y auriez vu ceci ;)

http://maxtv80.over-blog.com/article-49 ... horComment
 


Merci Patrick & Mathieu
Ce dessin animé ne me dit rien du tout :scratch:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36685Message Odilederey
15 janv. 2008, 13:05

golgoth69 a écrit : Mais c'est pas sa faute non plus, c'est qu'elle aime pas gacher. Alors quand elle ouvre un litre de blanc pour faire son lapin à la moutarde, on est bien obligé de le finir, surtout avec nos retraites pas bien grosses, on peut pas se permettre vous comprenez. Alors on finit. Tout. Le blanc, le lapin. Y'a que la moutarde qu'on laisse mais ça se conserve. Alors que le blanc non. Du coup ....
 

Ben oui quoi, faut pas gâââcher nom de nom !! On va quand même pas jeter les restes de la marinade de la daube, ni la bière des crêpes, ni le madère des tournedos Rossini, ni le rhum des canelés, ça serait dommage ! Avec l'alcool, la cuisine est plus folle, c'est bien connu !!! :geek:
Image

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36689Message golgoth69
15 janv. 2008, 13:15

A ton avis Didile, c'est plutôt l'hospice ou plutôt l'asile qui nous attend ? :lol!: :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36690Message Odilederey
15 janv. 2008, 13:39

n'importe pourvu qu'il y ait de la bonne bouffe, des bons coups à boire et pas de Derrick à la télé !!! :lol!: :lol!:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 36729Message Steph75
15 janv. 2008, 15:11

Bienque bôôôôôcoup plus jeune que Didile, Golgoth et Mathieu, ce DA ne me dit rien non plus. Damned .... entrerais-je dans le clan des croulantissimes de la communauté ?
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gally
Messages : 50
Inscription : 19 janv. 2008, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 37623Message Gally
19 janv. 2008, 19:18

Je me souviens trés bien de cette série qui passait sur Feu la 5 dans " youpi l'école est finie " , je ne ratais aucune des séries mettant en scéne les Magical Girls , Creamy, Suzy aux fleurs magiques , Vanessa , Emi magique etc etc

Dans un autre domaine je pleurais parfois de rire devant ça :

http://www.youtube.com/watch?v=tROBewYeCoQ


J'adorais la représentation du dieu de l'Amour : un vilain petit bonhomme tout nu et trés laid :suspect:


Tite précision : ça passait dans youpi l'école est finie mais je crois qu'il n'y a eu qu'une diffusion ...

Avatar de l’utilisateur
Ty-gum
Messages : 326
Inscription : 10 janv. 2008, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 37779Message Ty-gum
20 janv. 2008, 20:11

:suspect: Ah ben là .. ça ne me dit rien :oops:

Avatar de l’utilisateur
Karine La Fouine
Messages : 195
Inscription : 25 janv. 2008, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 39445Message Karine La Fouine
30 janv. 2008, 16:31

C'était un de mes anime préférés ! D'ailleurs à cette époque je ne regardais que les DA de la 5 en général . Moi aussi je rêvais d'avoir des pouvoirs magiques :(

Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 141
Inscription : 19 déc. 2007, 00:00

Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Message : # 39527Message Alias
30 janv. 2008, 21:07

Moi aussi, je regardais tout ce qui passait sur la 5 de Gugu gamno à Paul le pecheur, de Magie Bleue (que je voudrais desesperement revoir) à Jeanne et Serge, en passant par Sandy jonquille, Soulierville (!!), Emi, Creamy, Olympe, Olive et tom, Flo et les robinsons, Karine et le nouveau Monde, But pour Rudy, et j'en passe... Meme En route pour l'Aventure trouvait grâce à mes yeux, ce n'est pas peu dire !!! lol

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: VANESSA et la MAGIE DES REVES

Message : # 120655Message Tipoune
02 mai 2009, 20:52

Et si on reparlait un peu denotre chère Vanessa et la Magie des rêves?
Allez hop, "déterrage de topic" ! Comme le dit mon Snarfounet adoré :lol!:

Image

Nous nous sommes offert le coffret à la japan expo l'année dernière et j'ai été ravie de découvrir cette sympathique petite série.
Petite sauvageonne pleine de vie et excentrique, Vanessa est une attachante petite fille.
Mon épisode préféré est la prise d'otage : en fait, elle est prise en otage chez elle, mais elle mène tellement la vie impossible à son ravisseur, qu'il se rend avec plaisir à la police :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Philou le ouf
Messages : 33
Inscription : 01 mai 2009, 14:08

Re: VANESSA et la MAGIE DES REVES

Message : # 120732Message Philou le ouf
03 mai 2009, 08:46

Vanessa quand tu descends,de ton beau nuage blanc.................

Encore une série qui me scotchais devant l'écran.J'ai toujours aimé les série avec les baguettes magiques,je rêvais d'en avoir une.
C'était pour les filles,et alors moi aussi je voulais être une princesse :D .
Voici une deuxième chanson de cette série.


Saturnin

Re: VANESSA et la MAGIE DES REVES

Message : # 120898Message Saturnin
03 mai 2009, 22:53

Jamais entendu parler :no: Si on m'avait demandé quel était le nom de ce dessin animé , j'aurais répondu Gigi

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: VANESSA et la MAGIE DES REVES

Message : # 121214Message Tipoune
05 mai 2009, 08:34

Merci Philou pour la découverte de ce générique ... mais je préfère l'autre, elle a beaucoup plus de PEP'S !! :flower:
Moi j'aime bien quand les génériques sont bien entrainants :lol!:
En tout cas, mes perso préférés sont Ding, Dang et Dong, les espèces de tortues bizarres qui se chamaillent tout le temps :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités