LES DUOS

Image
Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: LES DUOS

Message : # 254537Message Galdwin
13 mai 2012, 21:45

J'adorais cette chanson!

Avatar de l’utilisateur
Homme des tavernes
Messages : 60
Inscription : 29 oct. 2011, 22:40
Sexe : M
Localisation : Ici et la

Re: LES DUOS

Message : # 254638Message Homme des tavernes
15 mai 2012, 21:50

Terrible duo ( enfin un duo entre un groupe et un acteur en fait , je sais pas si ça compte ) , terrible pour les oreilles mais pour trouver plus improbable faut déjà se casser le moule à gaufrettes un bon moment :

The Fat Boys et Robert Englund : Are you ready for Freddy


Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: LES DUOS

Message : # 254676Message Riou08
17 mai 2012, 07:53

Erpob a écrit :Celui-ci je suis peut-être le seul à le connaitre, mais bon perso je l'adore: un duo entre Robin Zander (du groupe Cheap Trick) et Ann Wilson (du groupe Heart) extrait de la B.O.de l'excellent (mais méconnu) film Tequilla Sunrise: bon ok, ce n'est pas franchement original, c'est un "love theme" typique des films américains 80s, mais c'est bien pour ça que je l'adore!

Robin Zander et Ann Wilson: Surrender to me
[youtube]MY4ZC4obNOA&feature=related[/youtube]
rassures toi tu n es pas le seul a connaitre; je suis un enorme fan de heart dans sa periode 80S!

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: LES DUOS

Message : # 254677Message Riou08
17 mai 2012, 07:59

Tipoune a écrit :Je viens de découvrir un duo absolument époustouflant pour Snarf et moi: on vient de voir un duo entre Twister Sister et Alice Cooper, absolument génial !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
çà fait plaisir de voir deux montres du hard 80's s'associer comme çà, en plus sur un air bien sympa !!! :cheers: :cheers:
La honte pour nous, c'est que nous avons le vinyl de Stay Hungry ... mais ne l'avons pas encore écouté et donc pas entendu la voix si particulière d'Alice se joindre à celle de Dee Snider ... :oops:

Be cruel to your school
come out and play! le meilleur album des soeurs tordus c est incontestable!

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: LES DUOS

Message : # 257019Message Tommy
30 juin 2012, 18:42

Tipoune a écrit :Je viens de découvrir un duo absolument époustouflant pour Snarf et moi: on vient de voir un duo entre Twister Sister et Alice Cooper, absolument génial !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
çà fait plaisir de voir deux montres du hard 80's s'associer comme çà, en plus sur un air bien sympa !!! :cheers: :cheers:
La honte pour nous, c'est que nous avons le vinyl de Stay Hungry ... mais ne l'avons pas encore écouté et donc pas entendu la voix si particulière d'Alice se joindre à celle de Dee Snider ... :oops:

Be cruel to your school


C'est marrant car je connais par coeur cette chanson, mais ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas écoutée que quand j'ai vu ton message, je me suis dis : "Tiens donc ? Un duo entre Alice et Dee Snider ? J'étais pas au courant !" :boul2:


Et pourtant, j'adore, je raffole de cette chanson, pas un grand chef d’œuvre de composition, mais du fun, de l'entertainment, dans la pure tradition Rock 80's US. J'adore le rythme très twist, le piano façon Jerry Lee Lewis et les cuivres qui donne un côté jazz 60's.

Plein d'influences pour un sacré hit ! Merci de me l'avoir rappelé à mes oreilles ! :cheers: :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: LES DUOS

Message : # 257020Message Tommy
30 juin 2012, 18:48

Homme des tavernes a écrit :Terrible duo ( enfin un duo entre un groupe et un acteur en fait , je sais pas si ça compte ) , terrible pour les oreilles mais pour trouver plus improbable faut déjà se casser le moule à gaufrettes un bon moment :

The Fat Boys et Robert Englund : Are you ready for Freddy



Et de deux !! Décidément, je suis resté bien trop longtemps loin de ce sujet :lol:

Car après Alice Cooper et Dee Snider, on a là un autre duo détonnant ! Mais celui-ci, effectivement, dans le genre bien barré et improbable, v'la le modèle ! Merci pour la découverte !

Le rap n'est pas ma tasse de thé, mais l'ambiance est top, directe tirée du film !!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
surfer06
Messages : 58
Inscription : 14 août 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : French Riviera 06

Bernard Lavilliers & Nicoletta - Idées noires

Message : # 259834Message surfer06
15 août 2012, 19:02

Bernard Lavilliers & Nicoletta - Idées noires



:good: x 1 000 0000 0000 ..... :D

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Bernard Lavilliers & Nicoletta - Idées noires

Message : # 259840Message Tipoune
15 août 2012, 20:26

Nous avons évoqué ce titre dans le sujet sur les duos. On ne va peut-être pas ouvrir un sujet par titre de chansons quand même, hein . ;)
Allez zou, je fusionne (encore !!!). :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
surfer06
Messages : 58
Inscription : 14 août 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : French Riviera 06

Re: Bernard Lavilliers & Nicoletta - Idées noires

Message : # 259858Message surfer06
16 août 2012, 07:21

Tipoune a écrit :Nous avons évoqué ce titre dans le sujet sur les duos. On ne va peut-être pas ouvrir un sujet par titre de chansons quand même, hein . ;)
Allez zou, je fusionne (encore !!!). :lol!:

Désolé pour les fusions :oops: fait juste en sorte qu'elles ne soient pas thermonucléaire :lol!:
:dehors:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LES DUOS

Message : # 259860Message Tipoune
16 août 2012, 08:00

T'inquiète Surfer, je ne commence à devenir dangereuse qu'à partir de 20 fusions !!! :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Sarek
Messages : 126
Inscription : 27 août 2012, 13:12
Sexe : M
Localisation : Région parisienne

Clannad et Bono en duo, magnifique !!!

Message : # 260822Message Sarek
01 sept. 2012, 18:05

Je voudrais partager avec vous la superbe chanson: "In a lifetime" chantée en duo par la chanteuse du groupe de musique traditionnel irlandais "Clannad" et le chanteur Bono, leader du groupe U2. C'était en 1985...

Clannad and Bono "In a lifetime" 1985

[youtube]b_klil_eOEY&feature=related[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Clannad et Bono en duo, magnifique !!!

Message : # 260824Message Tipoune
01 sept. 2012, 18:31

Sarek, nous avons un sujet dédié aux duos, je vais donc fusionné le tien. ;)
Par contre, essaie de ne pas créer un sujet pour une chanson stp ... ;)
Merci en tout cas : magnifique chanson que je connaissais et adorais depuis longtemps, sans savoir qui la chantait !!! :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités