GUY BEART

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

GUY BEART

Message : # 258095Message Tipoune
16 juil. 2012, 09:21

Joyeux anniversaire à Guy Béart !!! :anniv: :anniv:

Image

C'est sûr, c'est pas un artiste des années 80, mais comme il n'a pas arrêté depuis ses débuts et que plusieurs de ses chansons ont bercé mon enfance, bah voilà, j'ai envie de lui rendre hommage !!! Pour moi, Guy Béart, c'est un parfum de vacances chez mes grand-parents !!
Ce qui est marrant, c'est que bien que mes grand-parents soient divorcés (hèè ouais, moi, mes grand-parents, ils étaient modernes !!! :mdr: ) bah j'entendais du Guy Béart chez l'un et chez l'autre !!!!
Côté Grand-mère, c'était plutôt des chansons comme "L'eau vive", qu'elle nous chantait de sa voix cristalline (quelle belle voix elle a ma grand-mère !!!! :heart: :heart: )



Mais chez mon grand-père, c'était plutôt les chansons rigolotes, voire même polissonnes ... :lol!: Il chantait aussi, mais lui, c'était comme regarder un film de Louis de Funès, il y avait les mimiques qui accompagnaient les paroles !!! :sunny: Un petit morceau rigolo : EMILE S'EN FOUT !!! (Ce qui me faisait bien rire, c'est quand il y avait "Mémé est mélomane", il faisait la grimace pour se moquer de ma grand-mère, qui faisait beaucoup de chorale ... un vrai pitre !!! :lol: ).
Bref, Guy Béart : de tendres souvenirs !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: GUY BEART

Message : # 263521Message Riou08
02 oct. 2012, 06:33

bah pour moi guy beart c est les vacances de noel a cause de sa chanson "bonne annee bonne chance"! super souvenir :good:

Avatar de l’utilisateur
Sarek
Messages : 126
Inscription : 27 août 2012, 13:12
Sexe : M
Localisation : Région parisienne

Re: GUY BEART

Message : # 263546Message Sarek
02 oct. 2012, 10:50

Pour moi, Guy Béart, c'est surtout le père d'Emmanuelle !!!! ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: GUY BEART

Message : # 263575Message Madgreen
02 oct. 2012, 13:27

Alors pour moi Guy Béart musicalement parlant, c'est avant tout l'eau vive, une chanson légendaire qui se transmet de génération en génération, tiens rien que d'en parler j'en ai la chair de poule. Je connais mal sa discographie, mise à part le titre posté car j'avais récupéré un programme de concert du milieu des années 80 et j'en avais profité pour essayer de découvrir, son album disponible à ce moment là "demain je recommence".
Image

Avatar de l’utilisateur
Sarek
Messages : 126
Inscription : 27 août 2012, 13:12
Sexe : M
Localisation : Région parisienne

Re: GUY BEART

Message : # 263585Message Sarek
02 oct. 2012, 13:53

Madgreen a écrit : Je connais mal sa discographie, mise à part le titre posté car j'avais récupéré un programme de concert du milieu des années 80 et j'en avais profité pour essayer de découvrir, son album disponible à ce moment là "demain je recommence".
"Demain, je recommence" de Guy Béart est une chanson très sympa, merci à toi, Madgreen, de me l'avoir fait souvenir... :good:


Gorbi
Messages : 285
Inscription : 02 août 2012, 11:22
Sexe : meg
Localisation : Bretagne

Re: GUY BEART

Message : # 263614Message Gorbi
02 oct. 2012, 17:58

ENORME CHANSON !

Gainsbarre : "Paradis, c'est l'Enfer !".

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités