DIANA ROSS

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

DIANA ROSS

Message : # 251869Message Tipoune
26 mars 2012, 11:11

Joyeux anniversaire à Diana Ross !!! :anniv: :anniv:

Image

Un coup d'oeil à sa discographie vous donne le vertige !!! Elle commence début 1970, mais n'a jamais arrêté depuis, on peut dire qu'elle est intemporelle cette femme et qu'elle nous a plus que bien accompagnés pendant les 80's !!! :cheers: :cheers:
J'ai vraiment l'embarras du choix pour vous mettre une vidéo, mais j'en choisis une de 1985, pour être bien dans la décennie !! :lol!:

"Chain Reaction"


J'étais étonnée que cette grande dame n'ait pas son sujet, alors faisons-nous plaisir et mettons-la à l'honneur !!! :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: DIANA ROSS

Message : # 251877Message Nhtpirate1980
26 mars 2012, 11:45

Les poupées à l'effigie de Diana Ross : celle des années 70 et une des années 2000


Image
Source : http://www.vectis.co.uk

Image
source : http://www.todocoleccion.net


I'm coming out

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: DIANA ROSS

Message : # 251910Message Madgreen
26 mars 2012, 14:19

Joyeux anniversaire Diana, une demoiselle qui a marquée de son empreinte la musique soul. En effet elle à fait partie de la légendaire motown, et le groupe les suprêmes, rappelez vous "baby love, my baby love....", les paroles et la musique restent facilement en tête.

Mais il est vrai que les gens de notre génération l'on plus connue durant les années 80 puisqu'au début de cette décénie, elle arrive avec "upside down" un album pour lequel à travaillé avec deux des membres de chic, Bernard Edwards et Nile Rodgers reconnaissable grâce aux riff de guitares. Ce sera son dernier grand album sorti chez la légendaire motown, pendant des années, même si ces album suivants, ne seront pas dénué d'intérêt pour preuve "swept away" sorti en 1984 ou "chain reaction" avec les Bee gees aux coeurs sorti l'année suivante qui connaîtra un succès honorables.

Il faudra attendre son retour à la motown en 1989 pour revoir la demoiselle au sommet de son art avec les albums "workin overtime", "the force behind the power" et "take me higher" réalisé par Naranda Michaël Wladen bien connus des amateurs de funk.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: DIANA ROSS

Message : # 332531Message Tyswyck
24 févr. 2016, 23:05

En ce moment, j'ai celle-ci dans la tête

My old piano

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités