Les "ils auraient pas du" de la chanson : )

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les "ils auraient pas du" de la chanson : )

Message : # 325849Message Tipoune
21 mai 2015, 11:27

Olivier59230 a écrit :En voilà une qui n'aurait pas du :lol!:

Zahia - notre amour sent l'ail


Je pense que le prénom y est pour quelque chose :lol:
Et la semaine d'après, elle tentait le casting pour la pub "cachou Lajaunie" !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: Les "ils auraient pas du" de la chanson : )

Message : # 325850Message Olivier59230
21 mai 2015, 12:25

C'est vrai qu'elle lui ressemble :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les "ils auraient pas du" de la chanson : )

Message : # 326058Message Tommy
29 mai 2015, 15:42

Bon, mon p'tit Olivier, il va falloir que je fasse une demande à mon toubib pour que tu sois remboursé par la sécurité sociale !!! :mdr:

J'avais à peine fini de chialer de rire avec le clip de Jun, FM et sa reprise de Big in Japan, que je viens de me palucher "Notre amour sent l'ail", et "Pipi Caca", et c'est que du bonheur. Et même que véridique, Zahia a fait planter mon Firefox, le clip était lancé depuis une minute que j'ai du tout redémarrer ! Même les navigateurs web boycottent les daubes eightisiennes ! :mdr:

Et franchement ... comment des patrons de maisons de disque, pourtant sensés, intelligents, ayant un sens musical affuté, peuvent écouter ces maquettes, et dire : "Banco, on fait un disque" ??? :lol:

En tout cas, merci encore ... je tiens les prochains "Clips surprise" du site ... j'ai cherché en vain, mais je promet une forte récompense à celui qui me trouvera le clip officiel de Amandine PipiCaca !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Les "ils auraient pas du" de la chanson : )

Message : # 337525Message 1men1
29 juil. 2016, 00:42

je ne ses plus si je l'avais poster ou pas,mais je ne peu pas m'en empêcher
soeur sourire "dominique"
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les "ils auraient pas du" de la chanson : )

Message : # 338982Message Tommy
30 août 2016, 09:56

Merci pour ces deux clips les copains !

1men1, pour Soeur Sourire, le titre du sujet est on ne peut plus adapté : elle n'aurait pas du. Cette chanson qui a cartonné de manière hallucinante a causé la perte de la plus célèbre bonne soeur des années 60 :pale: .

L'église et sa maison de disque ont récupéré la totalité des droits d'auteur, et a foutu Soeur Sourire dans une merde totale (car le Fisc ne l'a pas loupée et lui a réclamé ce qu'elle aurait du gagner avec ce titre). Elle a fini par se suicider en 1985, endettée, déprimée et alcoolique. Triste fin ...


Pour les Zouilles, et Les Vendanges, je connaissais ce titre, il figurait sur les compils qui ont fleuri à la fin des 80's/début 90's, style "Les Tubes" ou "Boulevard des HIts". Je ne connaissais pas leurs tronches ni le clip (je ne me souviens même pas l'avoir entendu à la radio à l'époque), mais 2 choses sont sûres : ils savent visiblement de quoi ils parlent, ils ont du les faire, les vendanges ... et ils ont une tête à avoir bien goûté le pinard qui en est sorti ! :lol:

En tout cas, c'est festif, c'est typé du son de l'époque, et c'est drôle ! Merci pour ce bon moment !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les "ils auraient pas du" de la chanson : )

Message : # 339004Message Jinsei
30 août 2016, 17:15

Je ne me rappelai pas de la fin tragique de Soeur Dominique .... :pale:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Les "ils auraient pas du" de la chanson : )

Message : # 347653Message Haakor
20 déc. 2017, 19:48

Moi, j’aime bien ce film, très potache. c’est sûr, qu' aujourd’hui il serait difficile de sortir un film pareil. :lol:
J’adore aussi Catherine Leprince, ;) qui après avoir arrête sa carrière, est venue s’installer à quelques kilomètres de chez moi.
Où elle s’occupe de chevaux et écrit des roman de temps en temps.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités