ALICE COOPER

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

ALICE COOPER

Message : # 247811Message Tipoune
04 févr. 2012, 20:45

C'est l'anniversaire d'Alice Cooper !!! :cheers: :cheers: Et dire que j'ai failli louper çà !!!
Bon j'avoue que quand je l'ai vu en live au Hellfest 2010, j'ai été un peu déçue par sa prestation que j'ai trouvée très froide, professionnelle, mais pas du tout en complicité avec le public. Pour moi, il est venu faire son show qui est certes nickel, mais bon, un peu de jeu avec le public, çà aurait été sympa ... bon après, j'avoue, j'étais loin et frigorifiée ... çà a certaienemtn joué sur mon appréciation.
Pourtant j'adore ce qu'il nous a sorti comme chansons dans les années 80, avec notre préférée avec Snarf : POISON !!



Ha làlà, quand même, il était beau à l'époque !!! :heart: :heart: :heart: Ces longs cheveux noirs avec ses yeux bleus ... :heart:

Image Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: ALICE COOPER

Message : # 247833Message Erpob
04 févr. 2012, 23:47

Alice Cooper, à l'époque où j'ai commencé à écouté du hard-rock, j'avais un pote qui était très fan. Je me souviens que chez lui'il avait un badge Alice Cooper qu'il avait accroché à la grille métalique en forme de nid d'abeille qui protégeait les enceintes d'un gros poste RadioK7 qu'il avait chez lui (je sais pas si vous visualiser ce que je veux dire, c'était un poste Philips, ils faisaient leur enceintes comme ça chez Philips à l'époque, ma première chaine que j'ai eu -je l'ai encore d'ailleurs et elle tourne toujours quand je bricole dans mon garage- il y avait le même type d'enceintes). A l'époque, alors qu'il achalendait en pas mal de K7 je lui ai jamais demandé de me passer du Alice Cooper; je trouvais le look du mec bizarre, ça m'inspirait pas confiance. Je crois que c'est avec Wayne's World que j'ai commencé à Mieux considérer Alice Cooper. Et parmi sa discographie je dois avouer que sa période "80s" avec les albums "rise your fist and yell" (assez peu considéré mais très bien), et bien sur "Trash" et "hey stoopid" (de 1991 mais avec un son typiquement "hardrock-80s", que je préfère.)Alors extrait de "trash" (avec un bien joli clip pour les messieurs ;) (quoique celui de "Poison" est mieux quand même):

Bed of nails

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: ALICE COOPER

Message : # 247835Message Tipoune
04 févr. 2012, 23:59

Bon ya pa, Erpob, toi, au prochain Hellfest ou la prochaine rencontre Eighties, faut que tu viendes !!!
T'as trop des bons goûts question musique !!! :cheers: :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: ALICE COOPER

Message : # 247844Message Erpob
05 févr. 2012, 00:43

Le Hellfest c'est difficile pour moi parce que ça tombe à peu près à l'anniversaire de mon 2eme fils. Ce qui fait que ça fait quelques années que j'y suis pas allé (depuis 2007 je crois, une année où Motorhead était d'affiche en tous cas). Et puis bon surtout, c'est pas pour faire le malheureux mais avec 3 enfants, ma femme qui travaille pas actuellement, j'ai pas de super marges financières, un déplacement du genre hellfest le ticket+l'hebergement+le logement+les à coté ça va vite dans les 200/300 euros; c'est autant d'argent que je passe pas par la suite dans les vacances; alors comme je préfére essayer de pas me priver ma petite famille en vacances, bin je m'abstient.

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: ALICE COOPER

Message : # 247859Message Galdwin
05 févr. 2012, 08:27

Perso, je comprenais pas qu'un garçon puisse s'appeler Alice... :scratch: et je le plaignais sincèrement, me disant que ça avait pas du être facile tous les jours à l'école! :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3215
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: ALICE COOPER

Message : # 247871Message Hugues
05 févr. 2012, 09:16

Wayne et Gart rencontrent Alice Cooper à Milwaukee, et Alice interprète une de mes chansons préférée : Feed my Frankenstein ! L'autre vidéo, c'est School's Out, parfiat pour un prof comme moi ! ;)

Et là je me rends compte que Wayne et School's Out c'est 90's et 70's mais pas 80's... m'en fous ! :tongue:




Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: ALICE COOPER

Message : # 247900Message Tipoune
05 févr. 2012, 13:50

Merci Hugues !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: ALICE COOPER

Message : # 247925Message 1men1
05 févr. 2012, 16:05

alice cooper ce n'est pas vraiment un chanteur que je connais et j'aime,sauf ça

The man behind the mask

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: ALICE COOPER

Message : # 247949Message Erpob
05 févr. 2012, 17:11

Galdwin a écrit :Perso, je comprenais pas qu'un garçon puisse s'appeler Alice... :scratch: et je le plaignais sincèrement, me disant que ça avait pas du être facile tous les jours à l'école! :mdr:
Ouaih, c'est pas pire que Valery! je trouve (ça me faisait bizarre que Giscard s'appelle comme ça quand j'étais gamin parce qu'une de mes meilleures copines s'appelait Valerie ( une des rares filles avec qui j'étais vraiment proche à l'école)). Pour Cooper, tu sais que c'est pas son vrai nom :lol!:

Sinon, bien vu 1men1, ce "he's back" B.O. d'un Vendredi 13 (le VI pour être prècis l'un des meilleurs avec les 2 premiers; certes le scénario est à chier mais il y a beaucoup plus d'humour que dans l'ensemble de la série et les personnages sont assez convaicants)

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: ALICE COOPER

Message : # 247951Message Madgreen
05 févr. 2012, 17:17

Génial cette chanson d'Alice Cooper. Pour en revenir à l'artiste en lui même, j'aime beaucoup ce qu'il fait.
Image

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: ALICE COOPER

Message : # 247996Message Snarf
05 févr. 2012, 20:15

honte à moi, je ne le connais pas assez mais j'adore son style, sa musique, lui même
on a même le CD de Brutal Planet sorti en 2000.
un jour d'été, on était allé chez bô-papa, j'avais le CD qui tournait dans la voiture et là il nous dit "tiens, il est encore vivant lui ?!?!" :lol!:
ils doivent avoir à peu près le même age, ça m'a bien fait rire :lol:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: ALICE COOPER

Message : # 248018Message Tipoune
05 févr. 2012, 22:34

C'est d'ailleurs grâce à ce CD qu'on a "découvert" Alice Cooper ... sachant qu'il a commencé dans les années 70 ... on aura mis le temps à faire sa connaissance !!! :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: ALICE COOPER

Message : # 248029Message Nounous81
06 févr. 2012, 11:27

1men1 a écrit :alice cooper ce n'est pas vraiment un chanteur que je connais et j'aime,sauf ça

The man behind the mask

Oui la B.O Vendredi 13.6: Jason le mort vivant. Moi aussi j aime cette chanson. N étant pas un connaisseur de ce chanteur, quand j étais plus jeune j écoutais celle la de 1991:

Hey Stoopid

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: ALICE COOPER

Message : # 248870Message Riou08
15 févr. 2012, 19:23

Tipoune a écrit :C'est l'anniversaire d'Alice Cooper !!! :cheers: :cheers: Et dire que j'ai failli louper çà !!!
Bon j'avoue que quand je l'ai vu en live au Hellfest 2010, j'ai été un peu déçue par sa prestation que j'ai trouvée très froide, professionnelle, mais pas du tout en complicité avec le public. Pour moi, il est venu faire son show qui est certes nickel, mais bon, un peu de jeu avec le public, çà aurait été sympa ... bon après, j'avoue, j'étais loin et frigorifiée ... çà a certaienemtn joué sur mon appréciation.
Pourtant j'adore ce qu'il nous a sorti comme chansons dans les années 80, avec notre préférée avec Snarf : POISON !!



Ha làlà, quand même, il était beau à l'époque !!! :heart: :heart: :heart: Ces longs cheveux noirs avec ses yeux bleus ... :heart:

Image Image
poison et bed of nails quelle patate......

Avatar de l’utilisateur
Chrislemire
Messages : 16
Inscription : 04 janv. 2017, 03:01
Sexe : homme
Localisation : belgique

Re: ALICE COOPER

Message : # 342885Message Chrislemire
08 janv. 2017, 07:34

les paroles de poison, tellement vraies, mdr
reprise, entre autres, par tarja turinen ex chanteuse de nightwish

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités