LUNA PARKER

Image
Invité

LUNA PARKER

Message : # 8568Message Invité
05 juin 2007, 14:40

"Tes états d'âmes Eric", c'était en 1986. Vous vous rappellez ?

C'était Eric Tabuchi et Rachel Ortas, le groupe Luna Parker.

Image

Alors Eric Tabuchi, je ne sais pas ce qu'il fait maintenant mais Rachel Ortas, elle s'est reconvertie dans le graphisme. Elle exerce son art à Londres, où elle vit.
Voici son site : http://www.rachelortas.co.uk/

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Rachel Ortas

Message : # 8570Message Franck
05 juin 2007, 15:05

... Je m'en souviens trés trés bien, il figure parmis la compil' que je prépare pour la rencontre estivale aux côtés d'autres tubes du même genre, dont je tairai les titres pour laisser la surprise...  ;)

Bon d'accord, devant l'insistance générale ( :scratch: ), vous souvenez-vous du groupe avalanche ? qui chantait Jonnhy Jonnhy ?? houuuu jonnhy jonnhy come on .... !!!  :cheers:  allé tous en choeurs, odilederey passe denvant, fais chauffer la salle !!! allé Houuuuu Jonnhy Jonnhy come on !!!!!  :cheers:   :bounce:   :cheers:   :bounce:   :cheers:  

Et aprés on reprendra le tube intergalactique de Corinne Charby... vous le connaissez ??? ;)

:P
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Invité

Re: Rachel Ortas

Message : # 8575Message Invité
05 juin 2007, 20:21

mince oui c'est cette jolie qui avait un grain de beauté sur le nez elle a fait qu'un seul tube me semble t'il ???

hey Johnny come coooOOOOOOOOOOmmmmmmm ONNNNNnnnnnnn !!!!
:P ça te va Franck ???  ;)   :flower:   :lol!:

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Rachel Ortas

Message : # 8579Message depmod.alan
05 juin 2007, 21:45

c'est pas plutôt "johnny come HOME"? nanananaaa na na na na na

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Rachel Ortas

Message : # 8580Message Franck
05 juin 2007, 22:07

Ah p'tet' ben... !!  :scratch:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Invité

Re: Rachel Ortas

Message : # 8581Message Invité
05 juin 2007, 22:20

Corynne Charby, elle chantait "Boule de Flipper" et aussi "Pile ou Face", deux chansons sympas.  :heart:
Pour ce qui est de Luna Parker, je me retiens de chanter devant mon cousin Eric : "Tes états d'ame sont pour moi Eric comme les états d'Amérique; Je les visite un par un Eric dans un ordre alphabétique ..."  8)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Rachel Ortas

Message : # 8583Message Odilederey
05 juin 2007, 22:38

C'était vachement bien "Tes états d'âme", le texte était bon.

Ce que j'aime le plus dans "Johnny Johnny come home" c'est le dernier couplet, là aussi les paroles étaient chiadées ! Je crois qu'on a bien compris que le gars Johnny, ben il était rentré !!!  :lol:

"Johnny Johnny come home
Hou Johnny Johnny come home
Hou Johnny Johnny come home
Hou Johnny Johnny come home
Johnny come home
Na na na na na na na na
Hou Johnny Johnny come home
Hou Johnny Johnny come home
Johnny come home
Na na na na na na na na
Hou Johnny Johnny come home"
Image

Avatar de l’utilisateur
kumkum
Messages : 123
Inscription : 28 mai 2007, 00:00

Re: Rachel Ortas

Message : # 8605Message kumkum
06 juin 2007, 02:30

bon on sait que johnny va rentrer de suisse....

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Rachel Ortas

Message : # 8613Message Vincent
06 juin 2007, 11:21

Vous n'avez rien compris....

En fait, c'est un chevalier à la retraite qui retrouve son armure dans le grenier... Et il se dit....

"Jauni, jauni, comme heaume....."  :roll:

J'ai compris...je sors.... :silent:

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Rachel Ortas

Message : # 8621Message Franck
06 juin 2007, 12:40

Joli Vincent voilà précisément le genre d'humour qui me fait marrer pour que dalle !!! :cheers:   :P

A ce propos j'ai une anecdote : mon gamin veux un rat. Hier il m'expliquait ça tandis que l'on était en voiture. Pendant tout le trajet je lui ais fais des jeux de mot à la con sur les rat. Genre, un rat qui se dépêche c'est un rat dit hâteur, plein de trucs come ça sans queue ni tête à le fin le pauvre il en pouvait plus, et moi je me marrais tout seul... :tongue:

Me voilà donc rassuré, je pensais être le seul à appriécier les blagues nulles. Merci Vincent !!  :cheers:   :flower:   :cheers:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Invité

Re: Rachel Ortas

Message : # 8624Message Invité
06 juin 2007, 14:28

"Jauni, jauni, comme heaume....."
 

Faudrait d'ailleurs faire un sujet sur les blagues des années 80 !

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Rachel Ortas

Message : # 8630Message freddo
06 juin 2007, 14:54

J'aime bien les jeux de mot idiots, tellement idiot que ca en devient aterrant si tu n'es pas dans le delire ^^.
Pour la chanson de Luna Parker, je vous defie de l'ecouter et de ne pas avoir cette chanson qui trotte dans la tete pendant 48 heures.

"Tes états d'ame sont pour moi eric, comme les etats d'amerique"

Et hop voila, rien que d'ecrire c est reparti jusqu a demain ^^

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Rachel Ortas

Message : # 8638Message Odilederey
06 juin 2007, 16:00

Franck a écrit :Joli Vincent voilà précisément le genre d'humour qui me fait marrer pour que dalle !!! :cheers:   :P

A ce propos j'ai une anecdote : mon gamin veux un rat. Hier il m'expliquait ça tandis que l'on était en voiture. Pendant tout le trajet je lui ais fais des jeux de mot à la con sur les rat. Genre, un rat qui se dépêche c'est un rat dit hâteur, plein de trucs come ça sans queue ni tête à le fin le pauvre il en pouvait plus, et moi je me marrais tout seul... :tongue:

Me voilà donc rassuré, je pensais être le seul à appriécier les blagues nulles. Merci Vincent !!  :cheers:   :flower:   :cheers:
 

tu n'es point seul, tu as dû déjà comprendre que je faisais aussi partie du club  :lol!:

joli joli le "jauni jauni" Vincent !!
Image

Invité

Re: Rachel Ortas

Message : # 8692Message Invité
07 juin 2007, 00:27

Genre, un rat qui se dépêche c'est un rat dit hâteur
 

Ma gamine m'a déjà fait le coup.

Pour laver le poisson il y a le rat thon laveur, il y a aussi le rat vit au lit, le rat porteur, etc ...

Quand j'étais gamin, c'était le nain. Il y avait un nain porte quoi ?, un nain poli, un nain connu, etc ...

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Rachel Ortas

Message : # 8707Message Franck
07 juin 2007, 11:27

Et puisqu'on est dans des trucs comme ça, connaissez-vous l'histoire de Hannibal le taureau ?

Voilà :

Alors Hannibal est un superbe taureau, magnifique, avec des valoches d'enfer, les muscles saillants, des cornes superbement formées et largement développées à l'inverse du cerveau qui lui est à peu près comparable au seul corps caleux d'un Shadock. Bref, un taureau à faire pâlir d'envie une vache digne de ce nom...

Un jour un paysan vient justement mettre au pré une vache dans le champ voisin de celui de notre ami Hannibal. Une vache... de rêve (enfin pour un taureau) : une vache avec un regard enjoleur, la démarche souple, presque svelte, lui donnant le fessier plus apétissant encore que l'herbe de la pature, et non encore couvert de mouche (eu égard à la saison encore fraîche en ces premiers jours de printemps). Bref, une génisse digne du charisme naturel qu'exprime notre précédent personnage.

Les premiers temps nos deux héros échangent des propos, ma foi, fort convenables tentant l'un comme l'autre de rompre la monotonie du quotidien.
Ceci étant, l'observateur aguerri remarque tout de même que si Hannibal passe son temps à reluquer discrètement l'arrière train de sa voisine, celle-ce ne se prive pas de viser ostensiblement une zone précise se situant à l'arrière du bas ventre de notre cher taureau. :oops:

Nos deux amis font ainsi les innocents pendant plusieurs jours, mais la nuit venue l'un comme l'autre font des rêves que la moral réprouve ; et qui rendent chaque jour plus difficile à affronter, tant l'envie de forniquer qui les assaille mutuellement devient envahissante. :drunken:

C'est ainsi et aprés de longue semaines, qu'un beau dimanche de printemps, alors que le soleil commenc à pointer à l'horizon et que les mouches commencent à dévorer la croupe charnue de notre copine la vache, Hannibal n'y tient plus.
Prenant son élan à l'autre extrémité du champs il démarre une course éfreinée à jarrets déployés, se précipitant en direction de sa bien aimée à qui il compte bien donner autant de plaisir que la frustration fut longue. Il court, toujours plus vite, prend son appel, saute par dessus la clôture, devant les yeux écarquillés de sa belle frétillant d'admiration devant cet athlète, SON athlète !! :cheers:

Notre héroïne scande alors le prénom de son cher et tendre comme pour encourager ses derniers efforts et une fois dans les bras l'un de l'autre notre amie la vache lui sussurre tendrement à l'oreille :

- Oh Hannibal, Hannibal, depuis le temps que j'attendais ce moment... Tous ces jours passés à attendre cette initiative... J'ai tant envie de toi mon bel Hannibal !!...  :heart:

Et Hannibal de répondre avec une voix plus aigue qu'à l'accoutumé :

- Et bien dorénavant tu m'appèleras Annie... parce que les balles sont restées accrochées aprés les barbelés !! :affraid:

Voilà c'est la fin de l'histoire, maintenant au lit et dodo.  :study:   :sleep:

... et moi je  :arrow:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
plume
Messages : 431
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Rachel Ortas

Message : # 8710Message plume
07 juin 2007, 13:58

:cheers: :cheers: :lol!: :lol!:  une autre ,une autre

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Rachel Ortas

Message : # 8729Message Odilederey
07 juin 2007, 15:36

trés bon Franck !! :P
Image

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Rachel Ortas

Message : # 8743Message JC761
07 juin 2007, 19:01

:cheers:

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Rachel Ortas

Message : # 8744Message Franck
07 juin 2007, 19:28

Non plume, pas une autre. J'ai dis dodo !  ;)

On verra une autre histoire demain si tu es sage  :D
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Rachel Ortas

Message : # 8753Message freddo
07 juin 2007, 20:02

Jolie petite histoire

Bon maintenant je vais changer de pantalon  :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités