BILLY IDOL

Image
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: BILLY IDOL

Message : # 344622Message Tommy
18 mai 2017, 08:03

Billy Idol, c'est un super artiste !

Moi aussi j'ai découvert sur le tard, et franchement, j'aime beaucoup. C'est typiquement le type de chanteurs que le public connait juste de nom, mais n'est pas capable de citer une chanson ... et quand on écoute son best of, on se rend compte qu'il a écrit un paquet de tubes !

Ma favorite est Rebel Yell que je ne me lasse pas d'écouter, mais on pourrait citer White wedding, Dancing with myself, Eyes without a face, et bien sûr Flesh for fantasy !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Missaudrey
Messages : 468
Inscription : 07 févr. 2011, 22:04
Sexe : femme
Localisation : Moulins sur Allier

Re: BILLY IDOL

Message : # 344699Message Missaudrey
23 mai 2017, 09:28

Tommy a écrit :Billy Idol, c'est un super artiste !

Moi aussi j'ai découvert sur le tard, et franchement, j'aime beaucoup. C'est typiquement le type de chanteurs que le public connait juste de nom, mais n'est pas capable de citer une chanson ... et quand on écoute son best of, on se rend compte qu'il a écrit un paquet de tubes !

Ma favorite est Rebel Yell que je ne me lasse pas d'écouter, mais on pourrait citer White wedding, Dancing with myself, Eyes without a face, et bien sûr Flesh for fantasy !
C'est effectivement une belle découverte pour moi... par contre je me passerais bien des mimiques de mon mari qui est mort de rire à chaque fois que je lance Deezer avec une sélection de Billy Idol :lol!:
Fait pas le cake mec, nous on a la brioche!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités