THE HARD ROCK CAFE !!

Image
Répondre
Invité

THE HARD ROCK CAFE !!

Message : # 75155Message Invité
08 août 2008, 02:11

Je ne sais pas si ce genre de topic existe mais bon ...

J'aimerai ouvrir un topic uniquement rock des 80', enfin plutot Hard and Heavy des 80'.. Iron maiden , motley crue,Twisted Sister ... ah le bon temps quoi :

Je commence par mon groupe préféré de l'époque :
Iron Maiden : The number of the Beast



Edit Tipoune - J'ai remis une vidéo

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75168Message Snarf
08 août 2008, 11:12

super idée que ce topic !!

et merci pour le clip, même si je suis à la bourre pour la douche maintenant  :P , je suis encore plus de bonne humeur après l'avoir regardé  :cheers:
ils sont encore maintenant mon groupe préféré  :heart:   :heart:   :heart:
on a d'ailleurs été au concert le mois dernier à Bercy : que des anciens titres et du bonheur  :twisted:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75169Message Tommy
08 août 2008, 11:23

Très cher Jean-Mi,

Je vais te répondre volontiers, même si je ne vais pas être très objectif !! :D

- Tout d'abord, je vois que tu as d'excellents goûts musicaux .. Maiden, le Crue et la soeurette tordue font partie des groupes que j'adore terriblement ... j'ai même réussi à convertir Max à Twisted Sister, tant son chanteur Dee Snider est charismatique !!!! :D
- je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'un topic sur le Hard Rock / Heavy 80's soit créé ... après tout, il y a bien un topic de l'Italo Dance ou Italo Disco, un topic des remix et versions longues des titres 80's ... alors pourquoi pas un topic Hard Rock, vu que ce style était sacrément en vogue à l'époque ?
- (aux modos ou à la chef de confirmer) Il serait bien de garder le principe des autres sujets, à savoir UN CLIP PAR PERSONNE ET PAR JOUR ... et de privilégier les témoignages et les souvenirs liés aux clips : pourquoi on a choisi de le mettre à l'honneur, les souvenirs qu'il évoque, les anecdotes liées à notre jeunesse, ce qui a fait que c'est devenu notre groupe préféré etc ...
- je pense que tu auras pas mal de participation .. entre Snarf, Tipoune, Greg, Erpob, Nico, Yann, et votre serviteur, il y a de nombreux fans de metal old school ici ... et malheureusement, ça parle bien trop de Morten :D :D

- Enfin, n'hésitez pas à faire des articles de vos groupes préférés pour le blog et à l'envoyer à l'admin (cf. guide de bonne utilisation du forum) ... on avait évoqué l'idée d'un article sur le Hard des années 80 avec Nico et Erpob à l'époque, ce serait pas mal de s'y atteler ... car à l'époque, y'avait pas que Europe et Scorpions ... chose que le public français n'a jamais compris

Merci pour le sujet Jean-Mi, personnellement, je trouve que c'est une excellente idée !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75187Message Tipoune
08 août 2008, 15:11

:cheers:   :cheers:  YYYEEEHHHAAA  :cheers:   :cheers:  Super, super idée l'ami !!!! Image

Bien sûr qu'elle est bonne l'idée!!! Iron Maiden, çà a été le premier groupe que j'ai découvert avec des copains au collège, et surtout FEAR OF THE DARK,
la chanson que j'adore et qui rallie tout le monde dans un concert, on se lève tous et on crie à plein poumons dès les premières notes.
Je ne peux m'empêcher de vous faire partager çà:



J'ai édité parce que je me suis rendue compte qu'elle n'était pas complète, hors, un Fear of the Dark, çà se savoure jusqu'à la dernière seconde  :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75192Message Max
08 août 2008, 15:28

Moi aussi je veux m'amuser avec vous ! ! ! !! Aaaaaaah v'là un chouette sujet tiens ! ! ! ! merci Michou !! :cheers:

Allez !! je commence tout de suite avec l'homme de ma life, ma poupette blonde adorée... :heart: Le carnassier de mes rêves, bref : My Lovin' BEAST ! ! ! !  :pig:

Twisted Sister - Were not gona take it


Quel homme !! quelle beauté !!!!!!!!! ahlàlà je me sens toute retournée ! !! :drunken: pas touche les filles !! c'est mon mien à moi ! ! !  :sunny:

Edit Tipoune - J'ai remis une vidéo

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75194Message Tommy
08 août 2008, 15:31

Maiden ... Iron Maiden ... LE Groupe Heavy Metal par excellence !!!

Des tas de souvenirs de concerts : je les ai vu 4 fois (Bercy 99, Bercy 2003, Parc des Princes 2005 et Bercy 2006). J'ai loupé le Bercy 2008 le mois dernier à cause d'examens et de distance un peu longue (de Toulouse, ça fait un peu loin ...)

Mes chansons préférées sont bien sûr Fear of The Dark, the Evil that men do, Hallowed be Thy Name et surtout The Clansman, version Rock in Rio 2001 chantée par Bruce Dickinson.

Je me souviens de ma 1ere fois en concert, j'étais quasi au 1er rang, l'oreille collée aux amplis de basse de Steve Harris ... mes oreilles ont bourdonné pendant des jours, et mes côtés ont eu mal aussi ! Quel pogo !!!

Je me souviens aussi de la 1ere partie qui n'était autre que le grand Megadeth ! ça, c'était de l'affiche ! Entendre Bercy beugler "A tout le monde, a tout mes amis" en choeur, ça donne des frissons ! C'est tellement rare que les 1eres parties de Maiden ne se fassent pas siffler !!!! D'habitude, les groupes qui ouvrent pour Maiden se font huer tout au long de leur prestation, chose que je trouve bien débile ... Mais là, Monsieur Mustaine nous avait mis à genou dès le début !!

Allez, vite ! Je vous propose "A tout le Monde de Megadeth", qui date de 1992 (limite au niveau de la période, mais tellement bon ..."

Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75226Message Greg1970
08 août 2008, 20:12

Excellente idée cher JM :cheers: Comme le dit Tommy il y a quelques fans de metal ici qui vont se charger de fournir ton topic :lol!:

Je me lance avec un souvenir d'époque :arrow:



DEF LEPPARD - "Rock of Ages" (1983)
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75251Message Tipoune
09 août 2008, 01:46

MaxTV80 a écrit :Moi aussi je veux m'amuser avec vous ! ! ! !! Aaaaaaah v'là un chouette sujet tiens ! ! ! ! merci Michou !! :cheers:

Allez !! je commence tout de suite avec l'homme de ma life, ma poupette blonde adorée... :heart: Le carnassier de mes rêves, bref : My Lovin' BEAST ! ! ! !  :pig:
Quel homme !! quelle beauté !!!!!!!!! ahlàlà je me sens toute retournée ! !! :drunken: pas touche les filles !! c'est mon mien à moi ! ! !  :sunny:
 

Perso, je te le laisse, je n'aime pas les blondinettes frisées  :lol!:
Par contre, ce gars en a dans la cervelle, j'avais vu un reportage sur le metal où il explique qu'il avait été convoqué devant un tribunal à cause de sa "musique satanique" et ses tenues excentriques et il avait vraiment eu l'air de bien s'en sortir dans son plaidoyer.
Je crois que c'était dans le reportage " Metal, a headbanger's journey", très bien fait par un étudiant en sociologie métalleux!!  :cheers:
Si vous ne le connaissez pas encore, je vous le recommande vivement!!
Snarf trépigne à l'idée de vous mettre un clip, mais il ne sait pas encore quoi mettre, pensez donc, un seul par jour alors qu'il en écoute toute la journée  :lol!:
Mais c'est génial, ainsi, on est sûr d'alimenter longtemps ce topic!!  ;)

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75253Message Tommy
09 août 2008, 01:48

Encore un p*t**n de bon choix Greg !

Def Leppard est et restera un sacré groupe, un des premiers que j'ai écouté quand je me suis mis au metal ... capable de faire des titres qui bougent un max (Rock of Ages, Animal, Poor some sugar on me, Let's get Rocked ...) comme des ballades sublimes (Love bites, Two Steps behind ...)

C'est surtout un groupe uni à l'état d'esprit admirable qui n'a pas viré son batteur, Rick Allen, quand ce dernier a perdu son bras lors d'un accident de voiture ... ça, c'est de la loyauté et de l'amitié. Et ils ont eu grandement raison, car après cet accident, l'album Hysteria, de 1987, a battu des records de vente, et est devenu une des meilleures ventes de LP aux USA, et a même rivalisé avec Bad de MJ.

Mon regret est de ne pas les avoir vu en concert ... peut être un jour, mais je pense qu'en France c'est foutu, je devrai aller en Espagne, ou en Belgique (saleté de public français :D ). Je croise les doigts en tout cas !

Quelqu'un a jeté une oreille sur leur dernier album ?
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75255Message Tommy
09 août 2008, 01:52

Tipoune a écrit : Par contre, ce gars en a dans la cervelle, j'avais vu un reportage sur le metal où il explique qu'il avait été convoqué devant un tribunal à cause de sa "musique satanique" et ses tenues excentriques et il avait vraiment eu l'air de bien s'en sortir dans son plaidoyer.
Je crois que c'était dans le reportage " Metal, a headbanger's journey", très bien fait par un étudiant en sociologie métalleux!!  :cheers:
Si vous ne le connaissez pas encore, je vous le recommande vivement!!
Snarf trépigne à l'idée de vous mettre un clip, mais il ne sait pas encore quoi mettre, pensez donc, un seul par jour alors qu'il en écoute toute la journée  :lol!:
Mais c'est génial, ainsi, on est sûr d'alimenter longtemps ce topic!!  ;)
 

Dis à Snarf de se dépécher, il ne lui reste que 10 minutes avant la fin de la journée !!!! Il pourra même mettre un titre à 23h55, puis un autre à 00h05 si il veut !! :D

Pour Dee Snider, effectivement, j'avais vu ce documentaire sur Arte en 1996 lors d'une nuit thématique sur le Metal ... et il m'avait effectivement bluffé ... rien à voir avec l'imagerie qu'il déploie sur scène ou dans ses clips ... il confie entre autre qu'il est chrétien convaincu, mais qu'il n'accepte pas le message tel qu'il est transmis par la religion actuelle, et préfère en rire lors de ses clips. Vraiment pas bête comme raisonnement ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75258Message Snarf
09 août 2008, 01:57

Yaaahhhhhhh !!!!!!
j'arriiiiiiiiive !!!!!
allez, un morceau que j'aime vraiment bien :



KISS - I was made for lovin you
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75262Message Tipoune
09 août 2008, 02:12

Tommy a écrit :C'est surtout un groupe uni à l'état d'esprit admirable qui n'a pas viré son batteur, Rick Allen, quand ce dernier a perdu son bras lors d'un accident de voiture ... ça, c'est de la loyauté et de l'amitié. Et ils ont eu grandement raison, car après cet accident, l'album Hysteria, de 1987, a battu des records de vente, et est devenu une des meilleures ventes de LP aux USA, et a même rivalisé avec Bad de MJ.

Mon regret est de ne pas les avoir vu en concert ... peut être un jour, mais je pense qu'en France c'est foutu, je devrai aller en Espagne, ou en Belgique (saleté de public français :D ). Je croise les doigts en tout cas !

Quelqu'un a jeté une oreille sur leur dernier album ?
 

C'est génial, on apprend des tas de choses intéressantes, je ne savais pas tout çà.
Pour leur dernier album, ce n'est pas encore fait, mais çà ne va pas tarder  :lol!:
Par contre, pourquoi dis-tu "saleté de public français"? Le public métal français n'est pas bon?
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75272Message Tommy
09 août 2008, 02:49

Tipoune a écrit : Par contre, pourquoi dis-tu "saleté de public français"? Le public métal français n'est pas bon?
 

C'est clair que la France n'a jamais été, et ne sera jamais, un pays dévoué au metal, ni même tout simplement au rock.

Trop de variété, de protectionnisme de la langue, d'exception soi-disant culturelle qui privilégiera le passage de la variété française sur les ondes au détriment de groupes anglo-saxons ...

Quand tu vois que la Finlande a les couilles d'envoyer Lordi à l'Eurovision, que la Suède, malgré ses quelques millions d'habitants, a des radios métal et des festivals de bon gros rock à ne plus savoir quoi en faire, qu'en Norvège Kiss met 2 heures pour remplir un stade alors qu'en France, on est pas foutu de garnir Bercy, j'ai les boules de ne pas avoir connu l'âge d'or du hard rock dans les années 80. Il y a plein d'autres exemples comme ceux-là ... mais quand tu vois le peu d'implication des médias (tv, radio, presse) pour promouvoir autre chose que la varieté française made in Star Ac ou chanson à texte style Bénabar, tu te dis que le public français écoute ce qu'on lui dit d'écouter, regarde ce qu'on lui dit de regarder, et achète les CD dont il voit la pub à la télé, ou qu'il voit dans son Carrouf le samedi après midi en faisant les courses, sans chercher à savoir si d'autres musiques lui conviendrait peut-être mieux ...

Je ne demande qu'à changer d'avis, ça peut être une très bonne idée de débat, mais je suis très pessimiste à ce sujet ... pour moi, le métal à la télé, il ne faut plus y compter, sauf sur les chaines etrangères, à la radio, idem, sauf sur quelques radios locales qui ont encore des émissions dédiées à notre style de prédilection ... quant à la presse, Hard n Heavy est mort, Hard Rock ne va pas tarder ... seul Rock Hard et Metallian tiennent bon, mais pour combien de temps ?

Allez, faites moi mentir et redonnez moi de l'optimisme !!!! :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75273Message Greg1970
09 août 2008, 10:43

Je vous propose aujourd'hui un moceau "saignant" au riff magique :arrow:



SLAYER - "Raining blood" (1986)

Edit Tipoune - J'ai remis une vidéo
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75274Message Tipoune
09 août 2008, 11:47

Tommy, c'est vrai que finalement, en y réfléchissant bien, tu as raison et malheureusement, je ne te ferai pas mentir ... :no:  Mais on est là quand même !!! Et nous, on aime!!!  :lol!:
Et on voit quand même Bercy rempli pour Iron Maiden, alors, continuons!! Mais je ne te cache pas que Snarf rêve d'aller faire un tour dans les pays nordiques histoire d'aller aux pays du métal!!

Pour moi, ce matin, je vais vous faire DEUX choses que j'adore, allez, deux pour le pris d'un!!!
Tout d'abord l'excellentissime "Symphony of Destruction" de Megadeth monté en une non moins excellentissime AMV du encore plus excellentissime AKIRA, le premier manga que j'ai découvert grâce à Snarf et qui m'a donner l'amour des mangas actuels  :heart:

Donc ce petit cocktail vous donne çà:


Allez, je file au boulot, bonne journée à tous !!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75299Message Tipoune
09 août 2008, 20:53

Bah alors, il n'y a personne ??  :affraid:   :affraid:  Quoi qui se passe ?!  :scratch:

J'ai oublié ce matin : Greg, en fait, Slayer, j'aime pas trop, trop, c'est un peu trop "lourd" (bourrin, quoi) à mon goût !! Les grattes saturées et les gros rythmes brutaux, j'aime pas trop...
comme quoi, même dans le métal, il y a des nuances.
En plus tout ce sang...  :roll:  çà doit coller un max!!  :lol!:  Beuark !! :lol!:
Sans rancune, hein ?  ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75307Message Tommy
09 août 2008, 21:43

Désolé Tipoune ... Voici mon clip !!!

Motley Crue : Wild Side de l'album Girls Girls Girls (1987)

Pourquoi ? Parce que Motley Crue est mon groupe favori après les Guns, et que malgré leur côté trop poussé (regardez moi ces looks !! :D ), je les adooore !
Avec eux, "Sex Drugs N Rock'n'Roll", c'est pas un cliché, mais une véritable attitude !

Et surtout j'idolâtre Tommy Lee (cf. l'origine de vos pseudo). J'ai d'ailleurs choisi ce titre pour vous faire découvrir une de ses prouesses : le solo de batterie dans une centrifugeuse ! Non, vous rêvez pas ! regardez !



Bref, ce groupe est à conseiller à tous ceux qui apprécient le côté déjanté, coloré et délirant des 80's ! Mais c'est pas tout ... ses musiciens ont concocté des superbes hymnes du Hard Rock que j'aurai plaisir à (re)découvrir avec vous ... Ce groupe n'est absolument pas mort, il vient de sortir un nouvel album "Saints of Los Angeles", que je vous conseille vivement d'écouter !!!

De toute façon, avec moi, vous n'avez pas fini d'avoir du Motley Crue dans ce topic !

Edit Tipoune - J'ai remis une vidéo
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75314Message Tommy
09 août 2008, 22:15

Tipoune a écrit :Tommy, c'est vrai que finalement, en y réfléchissant bien, tu as raison et malheureusement, je ne te ferai pas mentir ... :no:  Mais on est là quand même !!! Et nous, on aime!!!  :lol!:
Et on voit quand même Bercy rempli pour Iron Maiden, alors, continuons!! Mais je ne te cache pas que Snarf rêve d'aller faire un tour dans les pays nordiques histoire d'aller aux pays du métal!!
 


Si un jour vous prévoyez un pelerinage dans les pays nordiques, prévenez-moi et emmenez-moi dans vos bagages !! :D

J'adorerais aussi faire un tour en Scandinavie, il y a tant de bons groupes (dont mes p'tits chouchous suédois Hardcore Superstars). C'est le paradis des métalleux là-bas, rien qu'à voir la taille de leurs festivals l'été, et surtout les affiches proposées, c'est du délire !

Sinon, je ne suis pas trop fan non plus de Slayer ... à vrai dire, il y avait au début des années 80 2 clans : les pro-glam (adeptes de Motley Crue, Bon Jovi, Twisted Sister, Dokken ...) et les pro-trash, qui ne juraient que par Metallica, Anthrax ou Slayer ... personnellement, je préfère de loin l'attitude et la musique des "glammers", et leur côté "tarlouzes permanentées en moule burnes", habillées flashy, maquillés ... tout en respectant ceux qui préfèraient le trash et ce côté sombre ... mais à l'époque, c'était vraiment deux clans distincts !!!

A la fin des 80's - début des 90's, les Guns et Metallica ont mis tout le monde d'accord ... puis ce fut au tour de Nirvana de balayer le Hard dit "traditionnel" pour laisser place au grunge et autres rocks alternatifs ... et entamer la chute du Hard Rock dont je suis un nostalgique invétéré ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75320Message Tipoune
09 août 2008, 23:05

Aaaaaahhhh quand même !!!! Enfin quelqu'un aujourd'hui!!! Même Snarf n'est pas venu, quelle honte!!!  :lol!:
çà serait sympa un petit voyage ensemble, à voir quand on sera riches  :lol!:  non, sérieux, çà peut être extra!!
On embarquerait aussi l'ami Greg en passant par la Belgique, je suis sûre qu'il ne dira pas non  ;)
Je ne me rappelais pas qu'il y avait deux clans au niveau du hard rock, mais ma préférence va vers les "glammers" alors, merci, grâce à ce topic, çà fait deux jours que je me couche moins bête  :oops:
Et alors, mon petit AMV, t'en dis quoi l'ami ?! Tu aimes ou pas?
Je trouve çà extra, moi, les petits gars qui arrivent à synchroniser un anime avec de la musique, d'autant que les bons arrivent à vraiment te faire oublier que l'anime et la musique étaient séparés au départ.
Bon, j'arrache Snarf à son portable (encore en train de faire un site  :no: ) et je le torture jusqu'à ce qu'il mette un clip de son choix  ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Are you ready to rock?

Message : # 75330Message Jinsei
09 août 2008, 23:32

Tommy a écrit :
Si un jour vous prévoyez un pelerinage dans les pays nordiques, prévenez-moi et emmenez-moi dans vos bagages !! :D

J'adorerais aussi faire un tour en Scandinavie, il y a tant de bons groupes (dont mes p'tits chouchous suédois Hardcore Superstars). ...
 

C'est bien vrai ça, il y a A HA, Fra Lippo Lippi  :oops: (J'avoue mon inculture musicale dans ce domaine hormis les Guns alors je ne viens plus polluer ce topic  :geek: ...)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités