THE CURE

Image
Avatar de l’utilisateur
facrax
Messages : 65
Inscription : 25 août 2015, 14:21
Sexe : masculin
Localisation : Troisième planète après le soleil vers Toulouse

Re: THE CURE

Message : # 329324Message facrax
30 oct. 2015, 10:34

Trop fort le coup la, ça a déranger le France entière de voir des garçons en filles n'essayant même pas de jouer le jeu du Playback le Samedi soir sur Champs Élysées qui était l’émissions de variété toute belle et toute propre sur elle, ça a fait un vrai scandale... Même ma mère qui est une vrai soixante-huitard me disait texto "n'importe quoi, se déguiser en fille, ils sont Pd* ou quoi..." Je lui est répondu qu'elle était belle sa révolution, c'est bien beau de cramer des soutien-gorge pour avoir des réflexions aussi nul :mdr: :mdr: :mdr:

*Désolé, mais nous étions en 86
j'ai un bateau pourri qui vire à tribord, du coup je tourne en rond, je sors pas du port!!!

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: THE CURE

Message : # 329461Message Tommy
03 nov. 2015, 18:49

facrax a écrit :Même ma mère qui est une vrai soixante-huitard me disait texto "n'importe quoi, se déguiser en fille, ils sont Pd* ou quoi..." Je lui est répondu qu'elle était belle sa révolution, c'est bien beau de cramer des soutien-gorge pour avoir des réflexions aussi nul :mdr: :mdr: :mdr:
Alors, par avance désolé car je vais dévier sur un hors sujet, mais je vais te rassurer, ta mère n'est pas la seule dans ce cas. Des soixante-huitards devenus grincheux-réacs au possible, ça se compte désormais par milliers, ou même millions.

J'en vois quasiment tous les jours ... des personnes qui se vantent d'avoir vécu une belle époque, insouciante, à braver le gouvernement De Gaulle, à manifester, à caillasser les CRS, mais qui aujourd'hui, du haut de leurs 70 ans bien confortables avec leur retraite à taux plein, râlent contre les jeunes trentenaires ou quadra qui ne connaissent rien à la vie, ces jeunes adultes qui font tout moins bien qu'eux, cette société qui part en vrille, etc ...

Ils se sont battus pour le droit d'avorter, mais aujourd'hui pestent après tous ces homos qui se marient ...
Ils ont bloqué des usines, et paralysé la France pendant des semaines pour faire plier le patronat, et aujourd'hui ne supportent pas qu'un de leur commerce soit fermé ne serait-ce qu'une journée.
Ils ont envahi des facultés et détruits des universités entières pour dénoncer les inégalités du système éducatif, mais dès qu'ils voient une manif étudiante à la télé, ou une grève des professeurs, gueulent à qui mieux mieux en disant qu'il est inadmissible que ces branleurs d'étudiants ou ces privilégiés de fonctionnaires revendiquent quoi que ce soit ... J't'enverrais ça à la mine, tiens, pour leur apprendre à vivre ...
Ils ont dénoncé les violences policières dans les années 60 ou les CRS pendant mai 68, mais dès qu'ils entendent parler du moindre délit, veulent le rétablissement de la peine de mort, ou alors une bonne ratonade par les forces de l'ordre ...

Tous les jours, j'ai des exemples de râleurs de ce genre. J'aime mai 68, j'aime cet esprit, et ce qu'il a véhiculé ... mais je ne supporte pas ce que sont devenus une bonne partie des soixante-huitards.

Mais bon ... comme dit le célèbre proverbe ... "Qui n'est pas anarchiste à 20 ans est un con ... mais qui l'est encore à 40 ans l'est aussi"

Voila, coup de gueule offert par l"Amicale des posteurs de hors sujet qui cherchaient un endroit pour écouler leur bile" ... :lol:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
facrax
Messages : 65
Inscription : 25 août 2015, 14:21
Sexe : masculin
Localisation : Troisième planète après le soleil vers Toulouse

Re: THE CURE

Message : # 329493Message facrax
05 nov. 2015, 08:40

Tommy a écrit : Alors, par avance désolé car je vais dévier sur un hors sujet, mais je vais te rassurer, ta mère n'est pas la seule dans ce cas. Des soixante-huitards devenus grincheux-réacs au possible, ça se compte désormais par milliers, ou même millions.

Tous les jours, j'ai des exemples de râleurs de ce genre. J'aime mai 68, j'aime cet esprit, et ce qu'il a véhiculé ... mais je ne supporte pas ce que sont devenus une bonne partie des soixante-huitards.

Voila, coup de gueule offert par l"Amicale des posteurs de hors sujet qui cherchaient un endroit pour écouler leur bile" ... :lol:
C'est ou qu'on signe pour ton Amicale. :good:
Je te rejoint à 100%, j'ai les même autour de moi, d'ailleurs ma femme et moi ne parlons plus à nos parents pour ce genre de chose... Des parents ou grand-parents avec des retraites de 2 à 3 fois nos salaires râlant sur leurs enfants, petit-enfants et donnant des leçons de moralité mais n’étant pas capable d'envoyer une carte d'anniversaire... Je hais cette génération d’égoïste qui croient avoir tous connu... Une fois j'ai eu le droit à la phrase magique "t'as pas connu la guerre..." Pas de bol, je lui ai répondu "Et vous? Car moi j'ai pas connu mais j'ai vu et je peux vous dire que vos soucis c'est rien à coté de ça.. Vous devriez être comptant de pouvoir profiter de vos privilèges d’occidentaux, surmédicalisé..."

Un petit passage qui résume bien la chose...


Heureusement que j'ai quelques Tata qui relèvent le niveau
j'ai un bateau pourri qui vire à tribord, du coup je tourne en rond, je sors pas du port!!!

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: THE CURE

Message : # 334055Message Olivier59230
07 avr. 2016, 14:56

Voici pour moi l'une des plus belle chanson du groupe....

The Cure - Lovesong (1989)


:heart:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités