JEAN-PIERRE MADER

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sassy24
Messages : 26
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

JEAN-PIERRE MADER

Message : # 2903Message sassy24
14 mars 2007, 16:47

alors je vais te mettre le lien pour voir 2 bijoux !!!!
:heart:   :heart:   :heart:

http://www.mcm.net/musique/player/21303/

en esperant que ça marche chez toi car pour moi qui est un mac ben je n'arrive pas à le lire  :no:

bizzzzz ;)

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: jean pierre mader !!!! spécial dedicace pour max ;)

Message : # 2939Message JC761
14 mars 2007, 21:31

ahhhhhhhhhhhh marche trés bien mais c'est que des extraits  :(

Avatar de l’utilisateur
Nokidforakid
Messages : 52
Inscription : 04 mars 2007, 00:00

Re: jean pierre mader !!!! spécial dedicace pour max ;)

Message : # 3061Message Nokidforakid
16 mars 2007, 01:48

Ouais que des extraits mais Sassy24 n'a pas eu le courage d'écouter plus de 15 secondes de Jean Pierre Mader !  :lol!:
Sinon dans "J'mets un pied devant l'autre", le pantalon "bouffant" à pinces est magnifique  :clown:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: jean pierre mader !!!! spécial dedicace pour max ;)

Message : # 3064Message Max
16 mars 2007, 03:40

Héhé !! attention là !! on ne touche pas à mon JP !! ;)

1 000 mercis Sassy, ton attention me fait trés plaisir !!! même si ce ne sont que des extraits, c'est court mais c'est ma foi trés bon !!  :D

Et vive JPM !! non mais ho !! bon allez je vous raconte une anecdote ... allons -y soyons fous ... un petit truc à moi : à chaque fois que j'ai perdu quelque chose, je chante "disparuuuu tu as diiiiiiisparu !" qu'il s'agisse d'une paire de ciseaux, d'une paperasserie ou de tout autre chose, l'objet répparait comme par enchantement !! non non mais croyez moi c'es vrai !! ça marche, faites moi confiance !! alors la prochaine fois que vous perdez quelque chose chantez du Jean pierre Mader !!! C'est Magique !! :D

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: jean pierre mader !!!! spécial dedicace pour max ;)

Message : # 3070Message Vincent
16 mars 2007, 04:55

Max.... tu me crois où pas... mais je fais pareil !!! Juré !! Tu l'as vu l'autre jour, avec les FYC.... j'l'ai encore dit !!!


Avatar de l’utilisateur
Dedel
Messages : 17
Inscription : 28 févr. 2007, 00:00

Re: jean pierre mader !!!! spécial dedicace pour max ;)

Message : # 3155Message Dedel
18 mars 2007, 00:25

Je l'ai vu à une émission, il est bel homme !  :)

Avatar de l’utilisateur
Fab35
Messages : 36
Inscription : 15 nov. 2007, 00:00

Re: jean pierre mader !!!! spécial dedicace pour max ;)

Message : # 31585Message Fab35
12 déc. 2007, 01:04

«Macumba ! Macumba ! Elle danse tous les soirs…». Ce toulousain a marqué la bande FM avec ce tube inoubliable ! J'aime aussi beaucoup "Disparue" et "Un pied devant l'autre". Que du bonheur quand j'écoute ce chanteur !

Invité

Re: jean pierre mader !!!! spécial dedicace pour max ;)

Message : # 31675Message Invité
12 déc. 2007, 14:34

quel super topic  :cheers:
je viens de me rememorer (moi aussi) un joli souvenir a l'instant en vous lisant les amis :afro:
http://intersel.apinc.org/article.php3?id_article=699
a vous les chanssons de jp , et a moi le jambon sauce madere

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: jean pierre mader !!!! spécial dedicace pour max ;)

Message : # 31790Message Lessousdoues
12 déc. 2007, 20:43

Un de mes chanteurs préférés et que j'écoute encore.
A l'époque j'avais eu deux 45tours que j'ai toujours d'aileurs.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11763364

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11763364

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11763364
Destinée, on était tous les deux destinés.................

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: JEAN-PIERRE MADER

Message : # 178973Message Tipoune
24 mars 2010, 16:42

Bah dites donc, je pensais qu'il avait un sujet à lui depuis belle lurette le monsieur Mader, bah non !!!
Alors, allons-y pour une 'tite remontée et une vidéo, bien sûr de sa chanson la plus connue (enfin, celle que je connais quoi, avec Macumba, bien sûr :oops: )

Disparue


Personnellement, JP, je ne connais vraiment pas beaucoup, j'entendais bien ses chansons sympas quand on était en boum, mais après, c'est tout :lol!: Par contre, en boum, c'est sûr qu'il y avait l'ambiance, j'aimais bien :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: JEAN-PIERRE MADER

Message : # 178978Message Madgreen
24 mars 2010, 16:58

Encore un artiste que j'adore, autant la chanson "disparue" dont le refrain s'imprime facilement, et "macumba" qui a fait un sacré carton au top 50, qui n'a pas du tout vieilli, pour moi elle reste une chanson incontournable des soirées sur les années 80. Il y aussi la chanson "un pied devant l'autre" qui est très bien. Merci Tipoune d'avoir remonter le topic à la surface.
Image

Avatar de l’utilisateur
Micamed
Messages : 199
Inscription : 10 janv. 2009, 16:49
Sexe : and sun
Localisation : Dans mes pantoufles

Re: JEAN-PIERRE MADER

Message : # 178981Message Micamed
24 mars 2010, 17:34

Pas très fan à vrai dire, mais il reflétait bien les chanteurs de cette époque dont bcoup comme lui ont disparu du circuit.
[anecdote ON] me rappelle quand j'habitais la ville rose (début années 90) que je voyais quelque fois JP mader attendre son gamin à l'école, rue St hilaire [anecdote OFF], ok pas terrible comme info, à part rappeler que JPM venait de Toulouse con. :geek:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: JEAN-PIERRE MADER

Message : # 179082Message Astro
25 mars 2010, 09:45

JEAN-PIERRE MADER : EN RESUME EN CONCLUSION

JEAN-PIERRE MADER : UN PIED DEVANT L'AUTRE



D'aprés un reportage vu sur la chaîne de télévision M6, Jean-Pierre MADER n'avait que 29 ans quand il a enregistré "MACUMBA".
Ce n'est guère étonnant : ses chansons sont un véritable hymne à la danse et à la fureur de vivre dues à son jeune âge. :sunny:
Les deux clips que j'ai cités plus haut restent mes préférés.
La chanson "Un pied devant l'autre" pourrait même, à mon sens , faire office de morale : il faut toujours avancer, sans regarder plus loin.


Je garde un bon souvenir de "MACUMBA" que j'écoutais en boucle chez (et avec) des copines.
Dernièrement, il a fait un duo avec LEOPOLD NORD ET VOUS.
Bon, pour une fois, j'ai décidé d'écrire mes commentaires en bas des vidéos.(vous remarquerez que j'ai un sens de la nouveauté trés développé. Si ça continu ainsi, MAXX va me nommer administrateur) :mdr:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JEAN-PIERRE MADER

Message : # 179092Message Max
25 mars 2010, 10:56

Râaa pffff !! je suis fan de JPM !! Mais je pense que vous étiez déjà nombreux à le savoir !! ! :lol:

Il y a quelques mois, mon cousin (qui est à fond dans le domaine du spectacle depuis des années) me demande qui j'aimerais rencontrer des années 80, j'ai immédiatement dit : JPM !! ! ça l'a fait sourire .... curieux ça !! :suspect: :D

Je trouve que JPM outre son grand charme (et les années qui lui vont à merveille !!!) est un gars complètement à part !! Ce type de musique, il n'y a que lui qui a osé la faire !! Il a son propre style jamais entendu ailleurs .... Ma chanson préférée est "Disparue" mais je suis fan de toutes les autres aussi ! !! ! Et puis il est Toulousain, nom de Zeus quelle fierté !! !

Voilà un type que je n'oserais jamais interviewer par contre, il m'impressionne beaucoup trop !! ! Et puis, bon, les "on dit" racontent qu'il n'est pas super agréable ... Je ne voudrais surtout pas être déçue !! :no:

Mais en tous les cas JE L'ADORE !!!!!!!!!!! C'est MA vedette, MON big chouchou des 80's !! ! :heart: :heart: :heart:

:heart: :heart: :heart: I LOOOOOOOOOOOVE JEAN-PIERRE ! ! ! :heart: :heart: :heart:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: JEAN-PIERRE MADER

Message : # 196992Message Astro
20 juil. 2010, 08:02

Maxxx a écrit : Ma chanson préférée est "Disparue" mais je suis fan de toutes les autres aussi ! !! !
J'aime bien cette chanson, ma chère MAXX :good: , mais elle est bien loin d'être ma préférée ;) .Pourtant, cet été, notre Jean-Pierre national est dans le magazine PLATINE où il parle allègrement de la tournée RFM PARTY 80 et de son titre "DISPARUE".

A ce propos, les journalistes de PLATINE ont glissé cette photographie de monsieur MADER qui doit dater des années 70:

Image

Moi qui l'ai toujours connu avec les cheveux courts, ça m'a calmé :mdr: Mais bon, on ne se moque pas de Jean-Pierre ............ qui, je l'ai appris, était producteur dans les années 90 (entre autre) :good:

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: JEAN-PIERRE MADER

Message : # 256594Message Tipoune
21 juin 2012, 08:32

Joyeux anniversaire à Jean-Pierre Mader !!! :anniv: :anniv:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 450
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: JEAN-PIERRE MADER

Message : # 256602Message Aragatz
21 juin 2012, 10:09

Bien qu'on n'en ait moins parlé, j'ai également apprécié ses chansons d'après (début 90) : "Dixieland", "L'amour sans les autres" (en duo avec une franco-italienne, Merry Lanzafame, devenue prof de chant depuis) et "Ici ou ailleurs". Pas de vidéos Youtube ni Dailymotion mais possible de retrouver ces tubes sur Deezer (mis d'ailleurs dans ma playlist Deezer. Dans mes playlists musicales, je ne mets que les tubes moins connus d'artistes connus, car leurs autres tubes, on les connaît "trop" ! Je les apprécie aussi mais je veux moins les entendre)
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: JEAN-PIERRE MADER

Message : # 256629Message Riou08
21 juin 2012, 20:01

pour l avoir vu il y a 2 mois a la rfm party 80 je peux dire qu il assure encore le garcon!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités