je tient a rétablir une vérité ; Blondie c'est le nom du groupe et non celui de la chanteuse qui s'appelle Debbora Harris (ou Debbie).
Le meme amalgame a été fait avec Rita Mitsouko et la chanteuse Katherine Ringer. Pour cette raison le groupe s'était rebaptisé "les
Rita Mitsouko".
Jackburton a écrit :Merci JC !!! J'adore cette chanson, qui figure, entre autres, sur la bo du film "muriel".
Ah bon
"Muriel" c'est bien le film avec la minette fan d'ABBA
Tout à fait ! Très bon film, de pj hogan (le chasseur de croco !!)
Bon evidemment, faut aimer abba...
Y'a une petite loupette la mon Jack !
PJ Hogan n'a rien à voir avec Paul Hogan , le chasseur de crocos. Le réalisateur est né en 1962, Crocodile Dundee alias Paul du Paul Hogan Show également est né en 1939 ...
Les 2 étant australiens et avec le même nom, c'est sur que la confusion peut être assez aisée. Vous me ferez 2 minutes au coin mon bon Jack !
B-800 a écrit :
Y'a une petite loupette la mon Jack !
PJ Hogan n'a rien à voir avec Paul Hogan , le chasseur de crocos. Le réalisateur est né en 1962, Crocodile Dundee alias Paul du Paul Hogan Show également est né en 1939 ...
Les 2 étant australiens et avec le même nom, c'est sur que la confusion peut être assez aisée. Vous me ferez 2 minutes au coin mon bon Jack !
Oups....La boulette Je vous présente toutes mes confuses pour cette confusion
Aaah le coin de la classe, j'en rigole aujourd'hui mais quand j'avais répondu "lequel ?" à la maitresse (j'étais en CE2 et encore très turbulent à l'époque), ca ne rigolait pas trop !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
Voici Deborah Harry (Blondie) en tant qu'actrice dans la série télévisée 'Un flic dans la Mafia".
Il y a eu 4 saisons d'un flic dans la Mafia de 1987 à 1990 inclus.
La chanson qu'interprète Deborah Harry est l'une de mes préférées, je l'ai cherchée sans succès pendant bien longtemps avant de la trouver sur une compilation, mais arrangée différemment... le charme avait disparu.
Bah alors là, j'en apprends une bonne !!! Moi qui ne ratais pas un seul épisode du Flic dans la Mafia, je n'aurais jamais pensé qu'il s'agissait de Blondie
Merci pour l'info Alcazar.
Pour moi, BLONDIE, c'est une seule chanson que je connaisse : Call Me
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Tu dois connaitre à l'oreille sans savoir forcément que c'est du Blondie ma petite Tipoune,ils ont quand même sorti des titres incontournables;on peut notamment entendre l'excellent "Heart of glass " dans le film "Donnie Brasco" avec Johnny Depp
Et "Atomic" a du servir de musique pour une pub il me semble mais allez savoir laquelle (elle est aussi présente en fond sonore dans certains squetchs du "Not the nine o'clock news" pour nos amis anglophones )
Avec Joan Jett et Cindy Lauper, Debbie Harry a été choisie par Mattel pour être l'une des trois poupées phares de sa collection Ladies of the 80s (Pink Label) sorties en 2009.
Même si je n'aime pas beaucoup le visage de la poupée, trop années 2000 à mon goût, j'aime beaucoup le fond de la boîte avec ses photos et ses couleurs noir, rose et bleu.
Je n'ai jamais aimé Blondie à part leur titre "rapture" qui sonne un peu funk. Merci nhtpirate pour les photos, moi je la trouve charmante cette poupée, le visage est bien fait et la boîte est très recherchée.
Je pense que le plus grand tube de BLONDIE est certainement "Heart of Glass", je l'ai tellement joué à l'époque que le vinyle craquait du début à la fin...
Léo-Paul Kovski a écrit :Et "Atomic" a du servir de musique pour une pub il me semble mais allez savoir laquelle (elle est aussi présente en fond sonore dans certains squetchs du "Not the nine o'clock news" pour nos amis anglophones )
Atomic !!! Incontestablement ma préférée !!! Cette chanson me fait vibrer !!!!
On peut aussi l'entendre dans l'excellent Trainspotting, mais interprétée par Sleeper...
Et elle a bel et bien été reprise pour une pub, pour Coca Cola, à l'occasion d'un évènement sportif, du foot apparemment, quand on voit la pochette du single, ressorti pour l'occasion: