DANIEL BALAVOINE

Image
Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 201939Message MissTitiyo
15 août 2010, 20:39

J'ai eu cette chanson dans la tête tout le week-end ! Ce n'est pas de l'avoir entendu ! Je ne sais pas pourquoi :scratch: Bien sûr ça ne m'a dérangé aucunement, j'ai passé deux jours à la chantonner, celle-là et aucune autre :lol:

OISEAU DE NUIT Je l'aime bien cette chanson, elle est tendre :flower:

[youtube]v/C3OKVexZWq0?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/C3OKVexZWq0?fs ... 2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 201951Message Léo-Paul Kovski
16 août 2010, 00:49

Hommage à son pote Andy Scott :good:
Ma chanson balavoinienne du moment,"Si je suis fou"ou la confession honnéte et sincère d'un homme amoureux à sa belle ... :heart:

Je n'ai pas reconnu le présentateur de l'émission,me trompe-je ou c'est bien Jean Pierre Pernaut :scratch:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 201986Message MissTitiyo
16 août 2010, 11:39

Si je suis fou ouh ouh ouh ouh :cheers: :cheers: :cheers: Celle-ci et "Oiseau de nuit" sont extraites de l'excellent album "Le chanteur" :good:
Merci Léo, je l'aime aussi celle-là ! Ça me fait toujours bizarre de préciser que j'aime bien telle chanson... je les aime toutes :lol:
Effectivement, il ressemble fort à J.P. Pernaut ce présentateur :D
Andy Scott :class: Mon Renaud a eu la chance de travailler avec lui dans ses tournées 90's :flower:
J'ai trouvé "Elu par les boeufs" extrait de l'album "Loin des yeux de l'Occident" ! J'adore cet album qui a un son fabuleux, mais la vidéo le restitue mal :pale: , et les solos de saxo de Ron Aspéry qui me mettent la chair de poule chaque fois que je les entends :cheers:

Je vous le dis
Les géants seront plus petits que les nains
En vérité tous les aveugles
entendront mieux que les sourds bla bla bla....


ELU PAR LES BOEUFS

[youtube]v/-yidyRcs2cA?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-yidyRcs2cA?fs ... 2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 205242Message Steph75
06 sept. 2010, 17:19

Ahhhhhhhhh là là "Loin des yeux de l'Occident" que je l'aime cet alboum ! Mais comme toi ma petite Miss, je les aimes tous alors bon .... C'est certainement celui qui me rappelle le plus ma "vraie" période Balavoine, celle où je l'écoutais en boucle alors qu'il était encore là :( Du coup ce sont les chansons qui éveillent le plus en moi de souvenirs de cette époque là, avec "sauver l'Amour".
Et dans ceux là, la révélation Balavoine pour moi, petite écolière de 7 ans c'est "Vendeur de larmes". Et une chanson qui me fait frissonner en ce moment (redécouverte il y a peu, je l'avais totalement zappée ....) c'est "l'Amour gardé Secret". Vidéo, si je la trouve, ce soir parce que là je suis au boulot ;)

"Si je suis fou" ... voilà une des chansons qui font qu'il est unique notre Daniel, qui mieux que lui pouvait exprimer cela de cette façon aussi poignante ? Merci mon Léo :flower:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 205685Message MissTitiyo
08 sept. 2010, 20:04

Tiens ma Steph :heart: Je n'ai pas trouvé de vidéo où notre Daniel interprète "L'amour gardé secret" mais j'ai trouvé une version qui vaut le détour ! Quand j'écoute Catherine Ferry j'ai cette sensation qu'elle est son double parfait musicalement ! Là elle chante a capella et ça l'fait :good: Je dis bravo :good:

CATHERINE FERRY - L'AMOUR GARDÉ SECRET

[youtube]v/A8Hpknn9peg?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/A8Hpknn9peg?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 205689Message Steph75
08 sept. 2010, 20:50

OH MON DIEU ................ :( :( :( La Steph en larmes ..... Je n'ai pas trouvé non plus de vidéo, sauf sur le site Google mais on ne peut le mettre en lien, j'avais écouté cette version de catherine Ferry, si forte .... si belle ..... J'ai des frissons partout tant elle exprime la force de Daniel, quel talent !

Merci ma Miss adorée, merci mille fois, j'aime tant cette chanson .... :heart: :heart: :heart:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 205693Message MissTitiyo
08 sept. 2010, 21:00

Ohhhhhh bah non pleure pô :pale: :pale: :pale:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 205695Message Steph75
08 sept. 2010, 21:04

Trop tard .... Mais je te rassure ça passe ;)
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 205696Message MissTitiyo
08 sept. 2010, 21:05

Ouffff :flower:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 205825Message Alcazar
09 sept. 2010, 20:24

Ma petite Steph, ma Miss adorée :flower:

Je ne pouvais pas vous laisser dans cet état là, cette chanson de Daniel BALAVOINE est trop jolie pour ne pas vous l'offrir interprétée par son créateur.

Il est vrai que la version de Catherine FERRY est riche en émotions, et pour cause, elle a partagé tellement avec lui... :(

Je viens donc de créer de mes petites mains une vidéo de "L'amour gardé secret", sur cette douceur, j'y ai ajouté des photos de Daniel, j'espère que cela vous fera plaisir.

Avec toute mon Amitié...

Lev Livet varjä minut !

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 205827Message Steph75
09 sept. 2010, 20:37

Ah là lààààààààààà Alca quel magnifique cadeau tu nous fais là ! :flower: :flower: :flower: Alors comme à chaque fois que je l'entends (et ça peut être plusieurs fois par jour) j'ai les larmes aux yeux, et avec en plus ces photos, dont certaines que je découvre c'est trop beau. Bon sang que je l'aime notre Daniel :heart: :heart: :heart: C'est un adorable geste que tu as fais là Alca, mille merci à toi !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 205828Message MissTitiyo
09 sept. 2010, 20:40

Avant d'avoir fini de lire je me suis demandé comment tu avais fait pour trouver :mdr:

T'es un amour toa :flower:

Merci beaucoup pour ce cadeau :heart:

Tu espères que ça nous fera plaisir ? :mdr: Tsssssss :mdr:

C'est super touchant ce que tu as fait ! Tu sais notre Steph elle va pleurer c'est sûr ! Tite mère :flower:

Merci Alca :cheers:

Ah bah j'allais envoyer et Steph m'a devancé :lol:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 205829Message Alcazar
09 sept. 2010, 20:41

Ça me touche beaucoup ce que vous avez dit :oops:

Merci à vous :mer:
Dernière modification par Alcazar le 09 sept. 2010, 20:45, modifié 1 fois.
Lev Livet varjä minut !

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 205830Message Steph75
09 sept. 2010, 20:44

Bah vi, j'ai encore versé ma larmouille, bien vu ma petite Miss :heart:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Arrosoir
Messages : 563
Inscription : 15 févr. 2010, 19:51
Sexe : ?
Localisation : nulle part

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 205925Message Arrosoir
10 sept. 2010, 13:30

Bravo Alca et merci pour ce beau moment avec Daniel...
:sunny:

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 211475Message Christophe
23 oct. 2010, 11:59

Une chanson de Catherine Lara , reprenant tout les themes et les titres de chansons de Daniel , cette chanson est sortie en 88 :flower:

CATHERINE LARA -- IEO

Avatar de l’utilisateur
Petit Nico
Messages : 107
Inscription : 24 oct. 2010, 17:02
Sexe : M
Localisation : Mitry

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 211654Message Petit Nico
24 oct. 2010, 21:07

J'ai écouté plusieurs de ses chansons: Le chanteur, Je ne suis pas un héros, La vie ne m'apprend rien, Vivre ou survivre, Tous les cris les S.O.S ou encore Sauver l'Amour, ça génère quand meme pas mal d'émotions, c'était quelqu'un de sympa ce monsieur(il a fallu qu'il parte...)
ce qu'il dit dans la plupart des chansons, c'est encore vrai plus de vingt ans après; va faire ça actuellement...

PS=je comprends que J-J. Goldman se soit senti très mal quand il a chanté "Confidentiel" :pale: :( :( :(
"Une fille au masculin, un garçon au féminin"
Indochine, 3ème sexe, 1985.

"La différence est une force"

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 214412Message MissTitiyo
02 nov. 2010, 19:51

Merci pour cette chanson Cricri :flower: Merci pour ton témoignage Petit Nico :flower:

SUPPORTER est enfin sur le net :cheers: Celle dont le solo de sax me provoque ces érections capillaires :lol:
Ma Fripouille j'espère que tu pourras voir la vidéo ! Ma p'tite Steph je te la dédicace spécialement à toi ! Et puis aussi pour Léo et pour toutes celles et ceux qui zaiment notre Daniel :heart:

SUPPORTER (LOIN DES YEUX DE L'OCCIDENT)

[youtube]v/Yz1-GJHBazw?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x234900&color2=0x4e9e00"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Yz1-GJHBazw?fs ... 2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 214413Message Steph75
02 nov. 2010, 19:54

Merci ma petite Miss :heart: :heart: :heart: Daniel m'accompagne spécialement en ce moment. C'est génial d'avoir enfin une vidéo de cette chanson, et comme pour toi, ce morceau de sax est pour moi un grand moment d'émotion.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: DANIEL BALAVOINE

Message : # 214419Message Christophe
02 nov. 2010, 20:09

Quel beau moment tu nous as donner Miss T , avec ce titre de Daniel , le solo de sax est top ,j'adore vraiment , cela fait plaisir de savoir qu'il est encore dans nos :heart: , en plus de cela , c'était sur un de ses meilleurs albums ,si ce n'est pas le meilleur :good: ......... et puis , ce titre détente ,les petits lolos :lol: .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités