NEW KIDS ON THE BLOCK

Image
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

NEW KIDS ON THE BLOCK

Message : # 54093Message Steph75
08 avr. 2008, 15:10

En voilà du scoop de la mort qui tue et qui va faire sauter notre Maxounette au plafond : les New Kids on the Block se sont reformés pour fêter les 20 ans de la sortie de l'album "Hangin' Tough". Ils annoncent leur retour officiel et la préparation d'un nouvel album.
Allez zou, c'est reparti mon kiki !

Pour rafraichir la mémoire de certains, s'il en est besoin :

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/x7phk" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

Et voilà ce qu'ils sont devenus (photo extraite de leur site officiel : http://www.nkotb.com/

Image
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 54098Message Roc56
08 avr. 2008, 15:22

les news kids qui debloquent sont de retour!! :affraid:   :affraid:
protegez vos oreilles pour les non initiés!!  :lol!:
ImageImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 54104Message Odilederey
08 avr. 2008, 15:36

:D Ouh la la, ben c'est notre p'tite Max qui va être ravie !!!!!! :cheers:   :cheers:   :cheers:
Z'ont drôlement bien vieilli les gars ! Merci Steph pour l'info, le clip souvenir et la photo !!
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 54107Message Odilederey
08 avr. 2008, 15:40

ça date de quelle année leurs succés ? Parce que je devais être déjà grande, ça ne m'a pas hyper marquée.
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 54108Message Steph75
08 avr. 2008, 15:44

Leur premier album est sorti en 86 et ils se sont séparés en 94. Mais leur plus gros succès est à partir de 88, enfin en ce qui me concerne : Joooooooooooooooe !!!! voilà, ça c'est fait ...  :D
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 54109Message Odilederey
08 avr. 2008, 15:47

Steph75 a écrit :Leur premier album est sorti en 86 et ils se sont séparés en 94. Mais leur plus gros succès est à partir de 88, enfin en ce qui me concerne : Joooooooooooooooe !!!! voilà, ça c'est fait ...  :D
 

ah ben oui alors, normal que ça m'ait moins touchée que vous, j'avais 18-20 ans déjà !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 54130Message Djeunhomme
08 avr. 2008, 18:26

oui je me souviens bien, mon frère avait un poster de new kids on the block

cette chanson c'est pour le body step  :lol:
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 54131Message Steph75
08 avr. 2008, 18:29

odilederey a écrit :
Steph75 a écrit :Leur premier album est sorti en 86 et ils se sont séparés en 94. Mais leur plus gros succès est à partir de 88, enfin en ce qui me concerne : Joooooooooooooooe !!!! voilà, ça c'est fait ... :D
 

ah ben oui alors, normal que ça m'ait moins touchée que vous, j'avais 18-20 ans déjà !!
 

Et oui ma Didile, alors que moi les minets et les beaux gosses hantaient encore mes rêves .... Le bon vieux temps ....  :lol!:

Djeunhomme, c'est marrant, je me vois mal faire des steps sur cette chanson ....  :affraid:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 54137Message Katleen
08 avr. 2008, 19:20

Rhaaaaaaaa faut que je dise la nouvelle à ma meilleure amie on était dingue après eux c'était à celle qui avait le plus de posters! :lol!: Mais moi j'aimais plus Marky Mark le frère de donnie à mon avis c'est à cause de la pub Calvin Klein! :oops:   :lol!:


Une de leurs premières avec Joe tout mini! :lol!: <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/lht_tdJQFbs&hl=fr" width="425" height="355" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 54228Message Mag
09 avr. 2008, 10:53

Rhoooo mon dieu  :affraid:

j'en ai le souffle coupé ... tiens, pour la peine, je retourne hiberner moi !!!!

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 54238Message Tommy
09 avr. 2008, 11:13

odilederey a écrit : :D Ouh la la, ben c'est notre p'tite Max qui va être ravie !!!!!! :cheers:   :cheers:   :cheers:
Z'ont drôlement bien vieilli les gars ! Merci Steph pour l'info, le clip souvenir et la photo !!
 


Max, elle s'en fout complètement des New Kids On The Block ... à présent, elle ne jure plus que par Twisted Sister, un groupe de Hard Rock des années 80 (qui s'est récemment reformé, et laisse même espérer un nouvel album ...), et surtout par leur chanteur blondinet ...

Au niveau du look, ils n'ont rien à envié aux beaux gosses ci-dessus ... Jetez un oeil !

ImageImageImageImage


Il était temps de refaire son éducation musicale ....
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 54246Message Odilederey
09 avr. 2008, 13:00

tommy a écrit :

Il était temps de refaire son éducation musicale ....
 


je suis assez d'accord Tommy !!

Dis donc, z'ont bien vieilli aussi ceux-là !! Egaux à eux-même, juste un peu plus de maquillage pour cacher les rides et des gaines pour pouvoir rentrer dans leur pantalon méga-slim !! :lol!:   :lol!:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 54249Message Steph75
09 avr. 2008, 13:51

Je ne sais pas pourquoi, j'ai un gros doute sur ce que tu dis là mon Tomtom.

Et honnêtement, sans vouloir te vexer, j'aime beaucoup les mecs aux cheveux longs, et oui, moi aussi, mais là ... comment dire ....  :affraid:  Y a pas moyen !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 54354Message Erpob
09 avr. 2008, 23:56

Quel élégance quand même ce Dee Snider, quel charme dans sa discrétion :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 54448Message Max
10 avr. 2008, 14:13

Pfffffff !!! Z'avez vu comme il est mauvais votre sois disant gentil Tom-Tom ??? il me traumatise chaque soir avant de dormir en me montrant des photos de ses groupes tordus !!!! Festival de laiderons en tous genres ! ! !! :pale: NON !!! je ne suis absolument pas amoureuse de cet espèce de caniche blond peinturluré !!!! Même si j'étais condamnée à mort, y'aurait pas moyen !!!! Je me passerai de mon 4 heures avec grand soulagement !!! ! :pale: :affraid: :pale:

Mais les new kids c'est autre chose !!! v'là de la bonne barbak !!! hihihi !! sorry messieurs ! j'suis un peu machote dans mes propos !!! :P Aaaaah Jordan !! Joey !!! Donnie !!! et le frère Marky Mark !!! (les 2 autres je vous les laisse !!! ;) ), il m'arrive encore d'ecouter leurs chansons !! bon, certaines me paraissent désormais puissament risibles, mais ce sont vraiment de chouettes souvenirs d'ado !!! ahlàlààà je revais d'aller à Boston pour les rencontrer ! ! ! ! Maintenant on verra bien ce qu'ils comptent faire avec leur grand coming back !! à mon avis c'est mort !!! même si je les aime, sont totally has been mes malheureux mignons !!! :lol:

Invité

NKOTB rule the world

Message : # 77548Message Invité
23 août 2008, 17:33

Bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle dans la communauté!

Enfin Maxxx me connaît depuis longtemps ;o)

Ah la la les new kids on the block sont de retour c'est un grand moment inattendu alors pour vous faire patienter car l'album The Block sort le 2 septembre je vous propose d'écouter quelques secondes des chaque chanson de ce nouvel opus, un grand moment. De belles collaborations: Akon, Ne-Yo, Pussycat Dolls ... entres autres...

http://mediamall.wireless.att.com/sf/st ... 3&pc=U&dc=

Une tournée européenne est prévue l'année prochaine pour le moment c'est les USA et le Canada qui profitent des 5 mecs venus de Boston. Cela dit ils viennent un peu plus près le 8 septembre puisqu'ils seront à Londres pour une dédicace de l'album au hmv de oxford street

Si vous avez besoin d'infos et si vous voulez parler d'eux moi je suis une fan depuis la première seconde et malgré mes 30 ans et bien on frissonne toujours en les voyant se produire sur scène.

Image


A bientôt
Stay tuned!

[img]file:///C:/Users/Ac/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Céli@
Messages : 838
Inscription : 21 oct. 2007, 00:00

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 77723Message Céli@
24 août 2008, 11:39

Ouah ! :affraid:  trop beaux les garçons la classe ! Ils sont vraiment au complet, même le membre devenu acteur ! :D Je parle bien sur du boysband et non de la bande à Monsieur Caniche ! [img]../users/39/90/34/smiles/36665.gif[/img]


T'inquiete ma petite Max, je te soutiens! Passer des nkotb à ce groupe de rock, ça doit être dur comme transition ! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 77728Message Tipoune
24 août 2008, 12:56

Moi j'aimais bien comment ils dansaient les NKOTB  :lol!:  Si ils se reforment faudra qu'ils dansent pareil, les même déhanchés et tout pis tout, hein  :D
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Invité

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 77732Message Invité
24 août 2008, 13:00

Hello!

Oui ils sont au complet nos 5 gars de Boston même Donnie qui est passé par une carière d'acteur est là il est même à l'origine du retour des nkotb, finalement ce fut Jonathan le frère de Jordan le plus dur à convaincre puisqu'il s'était totalement rangé et n'était plus du tout sous les feux de la rampe.

Image

Je vous confirme qu'ils dansent toujours aussi bien avec les mêmes déhanchés, des chorégraphies vraiment tops il sufft de jeter un oeil sur les live où ils interprétent leur single "summertime"..... Sexy guys!

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: New Kids on The Block are back !!!!

Message : # 77814Message depmod.alan
24 août 2008, 23:25

The Right Stuff, ma préférée

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités