DEPECHE MODE

Image
Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: DEPECHE MODE

Message : # 159703Message Madgreen
14 déc. 2009, 13:48

Extra le "get the balance right", ah Nathalie c'est top de pouvoir partager cela avec ton miston et qui en plus apprécie :good: Voici un autre titre que j'affectionne beaucoup qui figure sur l'album sorti en 1983 "construction time again", même si je préfère la version que l'on peut entendre sur l'album live "101" :

"everything counts in large amounts":

Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: DEPECHE MODE

Message : # 159820Message Hobbes
14 déc. 2009, 23:20

Odilederey a écrit :Hier chez Maxime et Tommy où il y avait aussi Hobbes, on s'est fait tous les clips en medley depuis 1981 jusqu'à l'album "Ultra", immersion totale D.M., génial !!!! :geek: Je remercie d'ailleurs encore notre Maxounette de m'avoir filé tous ces clips sur ma clé USB, c'est un trés chouette cadeau, je ne les avais pas ! :cheers:
Youpiiiii !!! Quelle fin d'après-midi mes amis !! :cheers:
Après une bonne dose de nos amis teutons "Modern Talking" en vidéo clip, nous fûmes récompensés par une bonne vingtaine de clips de DM !! :good:
Merci Maxou, Tomtom et Didile, ce fut un week-end très sympathique, comme à chaque fois en votre compagnie ! :flower:

Pour Maxou qui aime bien cette chanson (et moi aussi au passage, car elle tranche totalement avec le côté electro habituel) : One Caress (interprêté par Martin L. Gore) :

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yCe-Fqr8wgo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yCe-Fqr8wgo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: DEPECHE MODE

Message : # 159823Message Odilederey
14 déc. 2009, 23:35

Bon faut absolument que je m'achète Songs of faith and devotion moi ! Elle est fabuleuse cette chanson c'est vrai, merci de me l'avoir faite découvrir, je ne la connaissais pas ! :cheers: Et merci copain de la remettre ici ce soir ! :cheers: Que c'est beau ces violons, c'est à la fois mélodieux et mystérieux !!! :geek:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: DEPECHE MODE

Message : # 159880Message Madgreen
15 déc. 2009, 13:49

Voici une de mes chansons préférées du groupe figurant sur l'album "songs of faith and devotion" "in your room":

Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: DEPECHE MODE

Message : # 159888Message Odilederey
15 déc. 2009, 14:29

ah ben encore une que je ne connaissais pas tiens ! Je vais devoir réviser dis-donc !!! :D
Merci Madgreen. :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: DEPECHE MODE

Message : # 159894Message Madgreen
15 déc. 2009, 14:45

Pas très sérieux ça Didile :lol!:. Tu t'étais détachée du groupe après violator? Cela m'étonne un peu que tu ne connaisse pas cet album, tu connait au moins les suivant surtout "ultra" et la chanson "its no good" qui est sorti en 1997:

Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: DEPECHE MODE

Message : # 159896Message Odilederey
15 déc. 2009, 15:01

oui j'avais fait plus ou moins l'impasse sur le groupe à cette époque là, notamment avec "Songs of faith and devotion" et "exciter" que je connais trés mal du coup, ce que je regrette vraiment aujourd'hui ! :pale: Par contre je connais bien mieux "Ultra" et "Playing the angel".

On a eu "It's no good" en concert, c'était génial ! :cheers: :geek:
Par contre, j'avais jamais vu le clip, je l'ai vu pour la première fois dimanche chez Maxime et Tommy. Bizarre ce look disco !! :lol:
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: DEPECHE MODE

Message : # 159898Message Odilederey
15 déc. 2009, 15:08

Je remets ici une reprise que j'aime particulièrement de Personnal Jesus par le grand Johnny Cash en 2002, fabuleux !! :geek:

[dailymotion]/x20iq9[/dailymotion]


Et la même par Marilyn Manson, j'aime beaucoup aussi ! :D Mais j'aime bien en général ce qu'il fait.

Image

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: DEPECHE MODE

Message : # 171263Message Alcazar
14 févr. 2010, 20:14

Je viens de dévorer avec passion tous vos commentaires.

Depeche Mode, je les ai découvert moi aussi avec "Just can't get enough", j'ai acheté tout ce qui était possible de trouver sur ce groupe au fur et à mesure du temps.

Mon album préféré... je vais pas être original... c'est "Songs of faith and devotion" (1993). J'ai vu le concert "Devotional Tour" 5 fois cette année là... pfff que de souvenirs...

C'est surtout à partir de là que je préfère Depeche Mode, la période 80's passe au second plan pour moi, plus le groupe a été "sombre", plus cela m'a plu... pour autant, j'aime énormément l'album "Music for the Masses" et sa série de tubes inoubliable.

Extrait du concert de 1993 et de l'album de la même année, voici donc mon titre préféré de Depeche Mode "Higher Love". Ce titre servait d'intro au concert.

Lev Livet varjä minut !

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: DEPECHE MODE

Message : # 171268Message Odilederey
14 févr. 2010, 20:25

Aaaaaaaaaaaaaaaah dans mes bras mon p'tit Alcazar !!!!!!!!!!!!! :cheers: :flower: :cheers:

Plus c'est noir, meilleur c'est, je suis bien d'accord, c'est ce qui me plait aussi. :good: :geek:

Depuis décembre, je me suis bien rattrapée en écoutant en boucle les albums que je connaissais moins, notamment "Songs of faith..." qui est vraiment délicieux.
Et je me suis découverte une véritable passion pour "One Caress" :heart: :geek:
Image

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: DEPECHE MODE

Message : # 171272Message Alcazar
14 févr. 2010, 20:33

Odilederey a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaah dans mes bras mon p'tit Alcazar !!!!!!!!!!!!! :cheers: :flower: :cheers:

Plus c'est noir, meilleur c'est, je suis bien d'accord, c'est ce qui me plait aussi. :good: :geek:

Depuis décembre, je me suis bien rattrapée en écoutant en boucle les albums que je connaissais moins, notamment "Songs of faith..." qui est vraiment délicieux.
Et je me suis découverte une véritable passion pour "One Caress" :heart: :geek:
Ben oui alors, dans mes bras aussi !!!! :cheers:

Et le "One Caress", à l'occasion ok... je te le chante rien que pour toi !
Lev Livet varjä minut !

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: DEPECHE MODE

Message : # 171277Message Odilederey
14 févr. 2010, 20:37

ben je suis rudement vernie alors !!! :cheers: :geek: :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: DEPECHE MODE

Message : # 171279Message Hobbes
14 févr. 2010, 20:41

Alcazar : effectivement, "Song of Faith and Devotion" restera pour moi l'un de mes albums préféré. Non seulement pour la noirceur que tu évoques, mais aussi parce qu'il correspond à une période de ma vie qui laisse des traces (mon service militaire en 1993) et que j'ai écouté en boucle pendant ces mois là.

Didile : je suis bien content de t'avoir aiguillé sur cet album en décembre dernier, je savais qu'il ne te laisserai pas de marbre ! ;)
"One Caress" est magnifique avec l'orchestre philharmonique (ça change de l'électro/pop) et puis c'est Martin qui chante, et j'aime bien les changements ou les surprises de ce genre. :good:
Sur cet album, j'avoue avoir un faible pour "In your room", une chanson qui me prend aux tripes juste avant que le refrain arrive ! :heart:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VS_fJBNy4RA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VS_fJBNy4RA&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: DEPECHE MODE

Message : # 171286Message Odilederey
14 févr. 2010, 21:01

ouais et je t'en remercie mon copain Hobbes ! :cheers: :good:

Magnifique aussi ce "In your rooms" ! :heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: DEPECHE MODE

Message : # 171294Message Alcazar
14 févr. 2010, 21:19

Suis pas fan des Megamix... pourtant quand cela est prodigieusement réalisé... ça peut donner quelque chose comme ce qui suit.

Le Megamix en question a été fait par Matt Pop, sous ce pseudo, un génial D.J. hollandais, ce type ne fait des mixes qu'avec des titres qu'il aime, c'est pour cela que son travail est toujours d'une extraordinaire qualité.

Voici donc "Matt's C Minor Mode Mega Mix"

ENJOY !

[youtube]9_vry00y0gc&feature=related[/youtube]
Lev Livet varjä minut !

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: DEPECHE MODE

Message : # 171313Message Odilederey
14 févr. 2010, 22:08

waowww un vrai grand concentré de pur bonheur !!!! :heart: :geek: :heart:

Merci Alca, je ne connaissais pas du tout ce mix, il est excellent ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: DEPECHE MODE

Message : # 171404Message Madgreen
15 févr. 2010, 13:34

Merci Alcazar il est excellent ce mix, par contre hobbes j'avais déjà posté la vidéo de "in your rooms".
Image

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: DEPECHE MODE

Message : # 171545Message Alcazar
15 févr. 2010, 21:22

Toujours extrait du "Devotional Tour" de 1993, voici pour moi le plus beau titre de l'album précédent "Violator" (1991)... "Halo".

Dave Gahan est en grande forme pour nous interpréter un morceau comme seuls DEPECHE MODE peut nous les offrir.

Lev Livet varjä minut !

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: DEPECHE MODE

Message : # 171562Message Odilederey
15 févr. 2010, 22:25

arrrrrgh je fonds ! :geek: J'veux retourner les voir en concert !!!!! :heart:

Je n'avais jamais vu cette chanson en concert je crois... merveilleuse ! :cheers: Mais tout l'album Violator résonne en moi, une vraie passion, je l'ai tellement écouté et réécouté pendant des heures et des heures, il m'a accompagnée durant des années ! J'aime tout : le côté sombre, étrange, troublant, noir, métallique et synthétique, magique et grandiose ! :geek:

Merci beaucoup Alcazar ! :good: :cheers:

"Clean", une des plus étrangement belles

Image

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: DEPECHE MODE

Message : # 180180Message Alcazar
31 mars 2010, 23:17

Voici un petit bijou de Remix... je dis bien bijou car la plupart du temps, les remix de Depeche Mode peuvent être très indigeste.

Il s'agit ici d'un mix "construit" par un artiste et pur fan du groupe, c'est certainement pour cela que la qualité est au rendez-vous.

Le titre choisi est "Something to do", il est extrait de l'album "Some Great Rewards" sorti en 1984.

ENJOY ! (once again)

Lev Livet varjä minut !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité