CONCOURS EUROVISION

Image
Avatar de l’utilisateur
Arrosoir
Messages : 563
Inscription : 15 févr. 2010, 19:51
Sexe : ?
Localisation : nulle part

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 193421Message Arrosoir
22 juin 2010, 11:31

:oops: j'avais loupe ca !!!!!!!!!
erreur reparee heureusement qu'alca il se décarcasse !!!!! :lol:
alors tout d'abord je suis contente d'apprendre que jessy matador arrive a vendre en france :cheers: parce que moi perso j'adooorree ! Bravo Alca pour ton travail de mixage ! la version tribale a fait remontee en moi l'infime pourcentage de sang africain qui coule dans mes veines !!!! :bounce: :lol:
En ce qui concerne l'effet sonore de mademoiselle Monica pense a nos pauvre pc ben oui quoi mon ecran est fendu maintenant ... ca va te couter cher entre les ecrans et les flutes a champagne de gloubi !!!! et je te parle pas des remboursements de frais pour revisions des tympans....hein quoi qu'est ce que tu dis ?.. :lol:
et la version de lena ft lady gaga je ne sais plus quel mot employer alors ...megasupergenial !
quand au professionalisme de Tomas Ledin ...exemplaire !
En ce qui te concerne ...eh oui on garde le meilleur pour la fin... Excellent !
Merci ! :good:
:sunny:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 193424Message MissTitiyo
22 juin 2010, 11:49

Ma pauv' Fripounette tu as râté des tonnes de pages :pale: C'est rattrapable bien sûr mais il n'y aura pas l'euphorie de l'instant :pale: Et puis tu es fraîchement arrivée alors c'est normal !

Désolée pour ton écran :mdr: Morte de rire devant tes propos :mdr:

J'espère que tu nous rejoindras pour le concours 2011, on n'est jamais trop de cinglés :mdr:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Arrosoir
Messages : 563
Inscription : 15 févr. 2010, 19:51
Sexe : ?
Localisation : nulle part

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 193427Message Arrosoir
22 juin 2010, 11:56

MissTitiyo a écrit :Ma pauv' Fripounette tu as râté des tonnes de pages :pale: C'est rattrapable bien sûr mais il n'y aura pas l'euphorie de l'instant :pale: Et puis tu es fraîchement arrivée alors c'est normal !

Désolée pour ton écran :mdr: Morte de rire devant tes propos :mdr:

J'espère que tu nous rejoindras pour le concours 2011, on n'est jamais trop de cinglés :mdr:
je vois bien Miss mais ce n'est pas grave je vais lire sans commenter (sans vous reposeras :mdr: )
je rejoins le concours 2011 des maintenant (au moins je ne suis pas en retard !!!) :good: :cheers:
:sunny:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 193429Message MissTitiyo
22 juin 2010, 12:01

Fripou69 a écrit : je rejoins le concours 2011 des maintenant (au moins je ne suis pas en retard !!!) :good: :cheers:
:sunny:
Non t'es même très en avance :lol: Mais comme ça tu peux te préparer psychologiquement :lol:

Bienvenue en tout cas :cheers: Et un autre membre dans la secte... un :mdr:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 193435Message Odilederey
22 juin 2010, 12:14

Sois la bienvenue en zinzinnerie eurovisionnesque Fripou !!!! :cheers: Et merci pour ton comm' trés drôle ! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Arrosoir
Messages : 563
Inscription : 15 févr. 2010, 19:51
Sexe : ?
Localisation : nulle part

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 193439Message Arrosoir
22 juin 2010, 12:36

Merci Miss et Didile pour votre accueil chez les zinzins ... :scratch:
:cheers: Me voilou arrivée a la maison !!!! :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti bruno
Messages : 891
Inscription : 20 sept. 2009, 20:30
Sexe : .
Localisation : Derrière les barreaux (et c'est bien mérité)

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 193678Message Ch'ti bruno
23 juin 2010, 21:25

Bienvenue Fripou! dans la grande famille de l'Eurovision. Installe-toi dans ton transat et dévore des yeux et des oreilles ce sujet qu'il est bien! :good:

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 193808Message Alcazar
24 juin 2010, 20:24

Samedi dernier, le 19 juin 2010, était célébré en Suède le mariage de la Princesse Victoria et de Daniel Bröllop :queen: :king:



Vous me direz, oui, bof, d'accord... au pire m'en fout :mdr: :mdr: :mdr:

Et bien d'une part, ch'adoooooooooooooooore la Suède, mais je pense que vous le savez déjà :suspect:

D'autre part, la chanson écrite spécialement à cette occasion "When you tell the world you're mine" par Jörgen ELOFSSON (Britney Spears, Westlife, Kelly Clarkson...) est interprétée par deux chanteurs qui dont déjà participé au Concours Eurovision et/ou au Melodifestivalen (sélections suédoises pour le concours).

Honneur aux dames, tout d'abord Agnes, il s'agit bien de celle qui l'été dernier a rempli nos ondes de son "Realise me"... L'année dernière, elle interprétait "Love, love, love" au Melodifestivalen.



De son côté, Björn Skifs a déjà représenté la Suède au Concours Eurovision en 1978 (14ème) et en 1981 (10ème). Björn reste une valeur sure de la scène musicale suédoise.

Je vous propose d'écouter sa prestation de 1981 "Fångad I en dröm" (Emporté dans un rêve).

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Arrosoir
Messages : 563
Inscription : 15 févr. 2010, 19:51
Sexe : ?
Localisation : nulle part

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 193865Message Arrosoir
25 juin 2010, 09:09

Merci Alca !
Ma tendance :flower: est comblee avec cette magnifique chanson et cet adorable couple de princesse et prince qui se marierent .... :heart:
et surtout j'aime énormément le timbre de voix d'Agnes ...
Merci Alca c'est tout simplement ...du bonheur
:sunny:

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 193867Message Méchantgloubiboulga
25 juin 2010, 09:19

Alcazar a écrit :
Voici donc "Just Nu" (Maintenant !)

[youtube]ELz4zAnvJf0&feature=related[/youtube]
As-tu dans ta besace le remix de Pamela Anderson : juste nue... ??? :oops: :tongue:
Ok, je sors, désolé, mais j'ai essayé... :dehors: :lol!:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 193972Message MissTitiyo
26 juin 2010, 22:32

Qu'il est beau ce mariage :flower: j'veux l'même :mdr:
La chorale me colle des frissons, ça a quelque chose d'angélique :heart:

J'aime bien "Just nu" :good: Me demande comment les musiciens font pour jouer avec des gants de jardinier :scratch:

Merci Alcazar !

Encooooooooooooooooooooooooore :cheers: :cheers: :cheers:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 194154Message Alcazar
28 juin 2010, 21:01

1984, en cette jolie année, le Concours a lieu à Luxembourg, puisque Corinne HERMES a remporté le grand prix l'année précédente.

19 pays participent cette année là, dont l'Italie (absente du concours depuis 1997). Alice & Battiato représentent leur pays ce soir là avec "I treni di Tozeur". Cette superbe mélodie terminera 5ème.

Je vous laisse apprécier le côté théâtral de Battiato lorsqu'il apparaît derrière Alice à 0"56 :affraid: :affraid:

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 194156Message MissTitiyo
28 juin 2010, 21:07

C'est vrai qu'elle est jolie cette mélodie :flower:

Ce que j'aime chez Battiato, c'est qu'il est très expressif :lol:

C'est marrant le contraste entre les fringues très 80 du couple et celles des choristes :) :D
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 196377Message Alcazar
16 juil. 2010, 20:47

Bon, ça faisait un bout de temps que je laissais le sujet tremper dans le seau... :bounce: :bounce: :bounce:

Je reste donc dans nos bonnes vieilles 80's... en 1984 à nouveau pour être précis.

Voici un titre qui à l'époque me semblait être un vainqueur tout trouvé... et pourtant, le Royaume-Uni ne terminera "qu'à" la 7ème position sur 19 participants.

Il s'agissait du groupe Belle and the Devotions, avec un titre très british, très 60's... "Love Games".

Je suppose qu'à l'époque, le jury n'a pas du apprécier la première partie de la chanson chantée de dos par deux des trois filles.

Par contre, c'est grâce aux tenues de nos filles au Gerstock que cette prestation m'est revenue en mémoire... plus flashy, c'est un phare en pleine mer :mdr: :mdr: :mdr:

[youtube]4rZ7UW-Sr1k&feature=related[/youtube]
Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti bruno
Messages : 891
Inscription : 20 sept. 2009, 20:30
Sexe : .
Localisation : Derrière les barreaux (et c'est bien mérité)

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 196379Message Ch'ti bruno
16 juil. 2010, 20:59

WAOUUUUUUH! Super ce titre Alca! Merci d'avoir fait remonter le sujet :class:

Par contre, en y regardant de plus près, les filles de l'Eurovision étaient quand même plus classe que celles du Gerstock! Il y a une recherche d'esthétique et une façon d'associer les couleurs. Alors qu'au Gerstock, on ne voyait que du rose ou du rose! Et puis quelle choré, je suis sûr qu'on ne peut en dire de même au Gerstock! :mdr:
Elles auraient peut-être dû te consulter mon cher Alca!!!
D'ailleurs, je les entends déjà crier? ou alors elles chantent? non quand même pas! :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 196386Message Jinsei
16 juil. 2010, 21:42

Du rose, que du rose au Gerstock...ben mon P'tit Bruno, il va falloir penser à changer tes yeux, Didile était en rose certes mais ses camarades??!! C'est vrai que tu as pris un an hier, on dira que c'est l'age! :lol: !
Et puis mes copines, ce sont les meilleures! :good:
(bon, les filles, j'ai fait ce que j'ai pu ..à vous maintenant )

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 196391Message MissTitiyo
16 juil. 2010, 22:07

Que c'est beau toutes ces couleurs :cheers: Depuis que je suis môme j'aime les paillettes et le fluo ! C'est kitsch, c'est sûr mais j'assume :lol: Bien sûr je n'ose plus les porter ces paillettes et ces choses fluo, obligée de me fondre dans la masse :pale: mais je trouve que c'est super agréable pour les yeux, enfin je parle des miens surtout :D J'adore leurs chaussures, sûre que j'aurais acheté ça ado ! Immanquablement :cheers:
Contente de revenir faire un tour en ce lieu qui m'est cher mais que je ne sais accriblipser :pale:
La chanson m'a beaucoup fait penser à cette chanson des suprèmes SUPREMES :flower:

WHERE DID OUR LOVE GO (Je suis encore à me le demander :scratch: :pale: :( )

[youtube]v/diOA3M3CjHE&hl=fr_FR&fs=1?color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/diOA3M3CjHE&hl ... 2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 197879Message Alcazar
22 juil. 2010, 23:17

25 ans après... c'est sur cette idée que vient d'être tourné le dernier clip de Sandra KIM.

Pour être exact, 24 ans après, puisque c'est le 3 mai 1986 à Bergen (Norvège) que la jeune Sandra remporte pour la première et unique fois à ce jour le Concours Eurovision pour la Belgique avec "J'aime la vie".

Le clip a été retourné à l'identique de celui de 1986... Il sert de promotion à une assurance vie :mdr: :mdr:

Pour information, cette année 1986 reste la dernière année au podium francophone, puisque derrière la Belgique, on retrouve la Suisse en 2ème position et le Luxembourg sur la troisième marche du podium !! :class:

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 197887Message Chloé
22 juil. 2010, 23:25

Ah oui effectivement je me souviens bien de cette chanson!!
C'est marrant ca de refaire le clip à l'identique c'est très original :good:

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: CONCOURS EUROVISION

Message : # 197888Message Alcazar
22 juil. 2010, 23:26

Euh... sinon et parce qu'il faut bien manger aussi... :mdr: :mdr:

Sandra KIM a aussi fait cette publicité il y a quelques années... (ça ou une animation dans un supermarché... :scratch: )

Lev Livet varjä minut !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités