CONCOURS EUROVISION

Image
Répondre
Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

CONCOURS EUROVISION

Message : # 6645Message Xavier
12 mai 2007, 23:22

Chers amis belges suisses et autres, n'oubliez pas de voter pour la France à l'eurovision!!!!!!!!!depuis le temps m...... j'aime bien Marie Myriam mais quand même!! :lol!:
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Invité

Re: Eurovision

Message : # 6646Message Invité
12 mai 2007, 23:48

Oui Xavier !!!! j'regarde ce soir aussi ...parfois ça fait bien rire quand même ça reste bien kitch comme dans mes souvenirs d'enfance....

comme un enfant aux yeux de lumière.......la suite ???? hiiihih  :lol:

Invité

Re: Eurovision

Message : # 6648Message Invité
13 mai 2007, 00:04

moi j'ai adoré la finale de l'année dernière.......  :lol:

et surtout les mines déconfites de animateurs  :tongue:

bonne chance les picards  :clown:

Invité

Re: Eurovision

Message : # 6650Message Invité
13 mai 2007, 00:10

ils viennent de passer ils sont trop fort :cheers:  le contraste avec les autres concurrents !! :cyclops:


ALLLEZ LES FATALS  :heart:  !!!  :pirat:   :cheers:   :cheers:   :cheers:   :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Nokidforakid
Messages : 52
Inscription : 04 mars 2007, 00:00

Re: Eurovision

Message : # 6651Message Nokidforakid
13 mai 2007, 00:16

Candyneige a écrit :ils viennent de passer ils sont trop fort :cheers:  le contraste avec les autres concurrents !! :cyclops:


ALLLEZ LES FATALS  :heart:  !!!  :pirat:   :cheers:   :cheers:   :cheers:   :cheers:
 

C'est pas un fatal, des fataux ?

En tout cas c'était top, j'avais un peu peur que leur voix soit un peu en deça compte tenu du direct et de leur manque de puissance, mais ils ont assuré, bravo !  8)

Invité

Re: Eurovision

Message : # 6655Message Invité
13 mai 2007, 00:26

C'est les Fatal Bazooka qui auraient dût aller.

Invité

Re: Eurovision

Message : # 6658Message Invité
13 mai 2007, 00:45

oui ils sont trop bon et le chanteur est craquant...tout en douceur et en volupté les fatals....et tout en rose bonbon !!! j'adore leur humour décalé....  :heart:   :cheers:   :flower:

Avatar de l’utilisateur
Fred91fr
Messages : 189
Inscription : 12 mars 2007, 00:00

Re: Eurovision

Message : # 6659Message Fred91fr
13 mai 2007, 00:46

Perso, je trouvais la chanson des Wampas en sélection plus décalée (Faut voter pour nous). Didier aurait mis le feu en plateau,et le grand n'importe quoi aurait pu rapporter des voix.
Les paroles étaient géniales mais pas facile d'expliquer les vannes sur Sevranen dehors de l'hexagone.

Car seuls, les Wampas,wampas peuvent gagner l'eurovision ( bis) :lol!:   :lol!:

Invité

Re: Eurovision

Message : # 6660Message Invité
13 mai 2007, 00:51

et les Ukrainiens ahahhaha ça vaut le détour!!! .....mais les wampas ça aurait cool et trop drôle !!  :pirat:   :tongue:   :lol:

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Eurovision

Message : # 6661Message Xavier
13 mai 2007, 00:53

Pour Candyneige! C'était la chanson n°1 le jour de ma naissance....

L'oiseau et l'enfant - Marie Myriam


Edit Tipoune - Remis vidéo + titre
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Invité

Re: Eurovision

Message : # 6662Message Invité
13 mai 2007, 00:58

oui c'était très beau Marie myriam...on l'a chanté beaucoup dans la cour d'école à l'époque.....merci Xavier gros bisous  :D   :flower:

Avatar de l’utilisateur
Fred91fr
Messages : 189
Inscription : 12 mars 2007, 00:00

Re: Eurovision

Message : # 6663Message Fred91fr
13 mai 2007, 01:03

Marie Myriam, on se l'est aussi farcie dans l'Ile aux Enfants où suite à sa vitoire elle a interprété le rôle de Marie Chansons!!!

Moi je donne l'Ukraine gagnante! :cheers:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Eurovision

Message : # 6670Message Odilederey
13 mai 2007, 01:44

J'aime beaucoup l'Eurovision, c'est souvent bien kitsch, que ce soit certains chanteurs ou la présentation. J'ai loupé les chansons malheureusement, mais je regarde les résultats. C'est marrant, ça n'a pas évolué la présentation depuis toutes ces années.

Sinon, hier soir (vendredi), je suis allé voir les Wampas en concert à Bordeaux avec mes 2 fistons, on a adoré ! Quelle pile sur scène ce Didier !!
"Didier Wampas, c'est le roi !!!!"
Image

Invité

Re: Eurovision

Message : # 6673Message Invité
13 mai 2007, 01:48

ah bah bah c'est la serbie en tête ! tsss nos fatals sont bien loin....c'est la fatal..ité... :cry:   :( mais j'aime quand même bien l'eurovision c'est très multicolore  :tongue:   :clown:   :pirat:   :drunken:   :geek:   :flower:

cooollll pour ton concert Odile....super le didier ...plein d'énergie !!!  :bounce:   :cheers:   :cheers:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Eurovision

Message : # 6675Message Odilederey
13 mai 2007, 01:57

J'essaierai de voir les Fatal sur Dailymotion demain si ça y'est.

Vous aviez vu les gagnants de l'an passé ? Le délire !!!!

Lordi - Eurovision 2006



C'était pas kistch là pour le coup !

Edit Tipoune - Remis vidéo + titre
Image

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Eurovision

Message : # 6690Message Xavier
13 mai 2007, 12:33

écoeuré :evil:   :evil: !!!! franchement ce n'est plus un concours de musique mais à celui qui votera pour son voisin...on pouvait deviner à l'avance le vote de certains pays....et nous alors que pour une fois on avait une bonne chanson, même la Belgique ne nous a rien donné.................c'est un coup à vouloir quitter l'eurovision! Déjà si tout le monde chantait dans sa langue d'origine pour respecter les cultures ce serait mieux!
Et ben c'est pas grave on garde Marie Myriam et comme je suis pas chauvin je vous livre le clip de la Suisse en 1988, un grand moment :lol!:

Eurovision 1988 - Céline Dion


Edit Tipoune - Remis une vidéo + titre
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Invité

Re: Eurovision

Message : # 6691Message Invité
13 mai 2007, 12:43

oui tout à fait d'accord avec toi Xaxier j'suis bien déçue  :( aussi..tssss surtout que la chanson de la serbie était vraiment stéréotipé :twisted:  ....aucune originalité ...lamentable...enfin bon ...comme tu dis on va garder marie un bon moment encore ..... :sunny:
bonne journée à toi  :flower:   :bounce:

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Eurovision

Message : # 6702Message Vincent
13 mai 2007, 22:34

Xavier... Sérieusement... tu crois réellement que la Belgique ferait un jour plaisir à la France ? On n'est pas maso !!  :lol!:

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Eurovision

Message : # 6716Message freddo
14 mai 2007, 00:07

La dernière fois que la belgique a gagné c'était pas avec Sandra Kim l'interprète du génlrique du dessin anîmé : "La vie".

Invité

Re: Eurovision

Message : # 6718Message Invité
14 mai 2007, 00:16

L'eurovision : plus kitsch que ça tu meurs.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité