CONCOURS EUROVISION

Image
Avatar de l’utilisateur
Manuide
Messages : 42
Inscription : 29 nov. 2008, 08:54

Re: Eurovision

Message : # 106842Message Manuide
17 févr. 2009, 22:57

Marie Myriam - L'oiseau et l'enfant


hommage a notre derniere gagnante (la seule ?) en plus cette chanson a bercé mon enfance ma mere me la chantait souvent
NOSTALGIE :D

Edit Tipoune - Titre

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: Eurovision

Message : # 106851Message Capitaine Taverne
17 févr. 2009, 23:27

Assez curieusement, le seul vainqueur eighties dont je me souvienne est Johnny Logan avec ce titre " Hold me now" , titre que je n'aimais pas tellement en plus ... Allez comprendre les rouages de la mémoire :scratch: :scratch:

D'ailleurs je crois me souvenir qu'il l'avait gagné 2 fois la fameuse eurovision ce johnny la :affraid:

Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Eurovision

Message : # 107016Message MissTitiyo
18 févr. 2009, 20:33

Hobbes a écrit :En cherchant sur le forum, je croyais qu'il existait déjà un topic sur le kitchissime télé-crochet Eurovision, mais je ne l'ai pas trouvé...
Donc, j'ai crée celui-ci. ;)
Oui il y en a un ! Mais où est-il ??? :scratch:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Eurovision

Message : # 107078Message Steph75
19 févr. 2009, 11:11

A vrai dire, il y en a même déjà 3 ! Quel foutoir !
Bon, il y en a qui traitent du concours actuel ... oui, enfin, de celui de 2007 et 2008

Je fusionne dont tous les sujets qui traitent de nos souvenirs de l'Eurovision, de ce qui nous a marqué dans notre enfance concernant ce kitchissime concours.

Allez hop !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 108106Message Roc56
25 févr. 2009, 11:03

ouai!!!c'est pas gagné pour cette année à mon avis,j'ai rien contre patricia kass mais je trouve que la
chanson va encore endormir le jury c'est clair!!c'est quoi cette manie de sortir des chansons suicidaires :mdr:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 108107Message Roc56
25 févr. 2009, 11:06

a vous de juger!

Patricia Kaas - Et s'il fallait le faire


Edit Tipoune - Titre
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 108154Message Capitaine Taverne
25 févr. 2009, 18:06

Roc56 a écrit :ouai!!!c'est pas gagné pour cette année à mon avis,j'ai rien contre patricia kass mais je trouve que la
chanson va encore endormir le jury c'est clair!!c'est quoi cette manie de sortir des chansons suicidaires :mdr:
Houla ! Effectivement c'est joli mais si jamais on a un tant soit peu pas le moral avant , on cherche l'arrivée du gaz dans la foulée de l'écoute ....

Pas trop sur non plus qu'on figure dans le top ten cette année mais je demande qu'à me planter :geek:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 108416Message Erpob
26 févr. 2009, 17:39

D'après ce que j'ai lu dans la presse, le choix de Patricia Kass est surtout pour pouvoir gagner les voix des pays de l'Est où parait-il elle est assez populaire.

Mouiah, pas sur que ça marche; perso j'aime bien Patricia Kass (c'est d'ailleurs l'une des rares chanteuses françaises que j'apprécie), mais là honnétement le morceau n'est vraiment pas transcendant (pour ne pas dire soporifique)

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 108447Message MissTitiyo
26 févr. 2009, 21:46

Sans Gainsbourg ni Delanoë nous n'avons rien à espérer :lol!:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 111089Message Djeunhomme
10 mars 2009, 15:58

voici la chanson belge qui va representer à l'eurovision de patrick ouchene "copycat" dans le clip il y a meme le chat de philippe geluck :)
je me demande si ca va vraiment gagné des points :lol: :scratch: il y a déjà eu mieux

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 111526Message Djeunhomme
11 mars 2009, 23:10

:cheers: d'autres pays sont à l'oeuvre aussi voici la chanson norvegienne que j'aime beaucoup :D
le garcon qui chante me fait penser à des airs de nils holgersson

Eurovision 2009 - Norway - Alexander Rybak - Fairytale


Edit Tipoune - Titre

Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Messages : 450
Inscription : 11 mars 2009, 18:04
Sexe : Dame
Localisation : Près de l'Atlantique

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 112111Message Aragatz
15 mars 2009, 11:18

J'ai toujours apprécié le Concours Eurovision, mais depuis plusieurs années déjà, je trouve les tubes trop formatés et trop fadasses pour passer à la radio après...
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 112226Message Djeunhomme
15 mars 2009, 20:40

y en a qui sortent du lot quand meme qui sont de bonne musiques à écouter. j'aime bien le concept avec les differents pays :D

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 163950Message Alcazar
11 janv. 2010, 23:05

Hello le peuple... aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Si les 80's sont une de mes passions, le Concours Eurovision occupe certainement la 1ère place (si si, je vous assure, je suis bien terrien, français, et j'aime ça !!)

Because, 1er souvenir Euro en 1972, premier concours dans sa totalité 1977, à savoir notre dernière victoire en date et SURTOUT, because, j'y ai assisté en live à de nombreuses occasions (en gros de 1997 à 2009 !! :geek: :cheers: ), plus quelques allez retours en Suède pour assister aux sélections nationales...

Je suis donc complètement perdu aux yeux de la plupart de mes potes qui ne comprennent pas comment je peux écouter du AC/DC, du "commercial" comme ils se plaisent à le dire... jusqu'aux douceurs parfois acides du Concours Eurovision...

Je vous poste ici l'un des moments les plus kitsch du concours, à savoir l'Autriche en 1977, le groupe SCHMETERLINGE avec "Boom boom boomerang"... tout un programme, c'était en 1977... et ils ont terminés dans le top 5 (vers la fin :lol!: )

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 163983Message Tommy
12 janv. 2010, 06:57

Alors effectvement, j'ai connu des personnes avec des passions bizarres, mais l'Eurovision, je le met dans mon Top 5 ! :mdr:

Mais en tout cas, tu as ENTIEREMENT raison, si c'est un truc qui te botte, peu importe ce qu'en disent les autres !

Tu dois avoir des anecdotes d'émission sympa, non ? Des trucs qui ne sont pas passés à la télé, mais qui vous ont fait rire (des chanteuses qui se cassent la gueule, des présentateurs bourrés, des prestations pitoyables ...) raconte !!

Sinon, mon plus gros éclat de rire doit être un groupe belge improbable qui a concouru au début des années 80, une musique à base d'ordinateurs je crois ... je vais essayer de remettre la main dessus !

Et en tant que fan de Hard Rock, j'ai adoré le gros FUCK de Lordi en 2006 à tous les Michel Druckers de la planète ! :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 164011Message Odilederey
12 janv. 2010, 11:34

Trés rigolote comme passion et c'est super de nous en parler ici Alcazar ! Moi je trouve ça génial d'avoir des goûts décalés, j'ai beaucoup de respect pour ça ! Et j'ai un amour immodéré pour le kitsch, mais ce mot là n'est pas du tout péjoratif pour moi, il est même affectif, j'ai vraiment la plus grande tendresse pour ces chansons et ces chorés colorées, festives, funs et marrantes. :good:

Il est excellent ce "Boom boom boomerang", je ne l'avais jamais entendu, ça vaut son pesant de chamallow dis-donc !!! :lol: Rien que pour les costumes et le choré, ça me plait bien tiens ! Et la chanson est rigolote en plus ! :D

Merci Alcazar de partager ça avec nous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 164043Message Madgreen
12 janv. 2010, 13:45

Merci Alcazar de partager cela avec nous. Moi aussi j'adore tout ce qui est kItsch, et décalé , je trouve même que l'on rigole bien au concours de l'eurovision. Chose que la France n'a pas encore comprise, puisqu'ils nous proposent toujours des chansons trop sérieuses, alors que d'autres pays n'ont pas peur du ridicule et surtout d'oser. Un de mes moments préférés reste le passage de Lordi, ce soir là, ils avaient tout déchirés. Sinon, il y a celle là datant de 1980 Sophie & Magaly "le papa pingouin":

Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 164067Message Odilederey
12 janv. 2010, 14:26

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non Madgreen, tu ne feras pas appuyer sur le bouton "play", j'ai pas envie d'avoir ça dans la tête jusqu'à ce soir moi, merci bien !!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Je ne me souvenais plus que ça avait fait l'Eurovision ce truc ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 164071Message Madgreen
12 janv. 2010, 14:37

Miss Didile tu n'auras pas besoin d'appuyer sur le bouton play, pour l'avoir dans la tête ce titre, rien que de lire le titre te fait penser immédiatement à certaines paroles et dit toit bien qu'il vaut mieux avoir cela dans la tête, que certaines chansons comme celle des lofteurs hein "lofteurs up and down lofteur, move around" "oh oh oh lofteur number one". Ou là je vais pas bien moi :pale:.
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le concours eurovision de la chanson

Message : # 164073Message Odilederey
12 janv. 2010, 14:48

Super, de mieux en mieux, merci Madgreen !!! :mdr: :good:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités