par contre petite precision , tu t'es trompé de film , enfin de numero de film

AH non, non, non!!!! je m'insurge, en tant que grande fan des Beatles, je peux vous affirmer qu'il ne s'agit pas d'une chanson de leur répertoire !!! Le véritable groupe s'appelle : Herman's HermitsMadgreen a écrit :Dans le genre reprise, il y en a une qui est pas mal, c'est la reprise des Beatles "no milk today" par les garçons bouchers qui devient pour l'occasion "du Beaujolais":

Autant dire que je préfère trés largement la version originale qui est si belle et les paroles qui vont avec, là c'est franchement bof bof ! :suspect:
  Autant dire que je préfère trés largement la version originale qui est si belle et les paroles qui vont avec, là c'est franchement bof bof ! :suspect:

Christophe : dans mes bras ! Oui, je sais, cela devient une habitude...Christophe a écrit :Et quand c'est un anglais qui reprends une chanson française en français ,s'il vous plait !
JANIC PREVOST -- J'VEUX D'LA TENDRESSE
ELTON JOHN -- J'VEUX D'LA TENDRESSE

). Il fait téléphoner son producteur à la radio pour savoir qui interpréte le titre.
 ). Il fait téléphoner son producteur à la radio pour savoir qui interpréte le titre. Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité