Peter et Elliott le Dragon

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Peter et Elliott le Dragon

Message : # 336114Message Tyswyck
14 juin 2016, 20:42

Alors que j'allais poster un message indiquant l'arrivée d'un "remake" de ce film (pour faire plaisir à Tipoune :lol!: ), je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de sujet dédié au classique Disney. Ce film de auquel a particpé Don Bluth représentait l'un des rêves de Disney, à savoir le mélange de dessin animé et de prises de vues réelles, et c'est un de mes plus vieux souvenirs de film. Je l'associe un peu au premier Bernard et Bianca, avec l'enfant maltraité(e) par une bande de brutes qui veulent l'exploiter, et trouve de l'aide auprès d'amis improbables. Mais surout, certains passages et certaines chansons me sont toujours restés en tête, et j'ai donc eu beaucoup de mal en apprenant que les doublages avaient été refaits pour la version dvd (raison pour laquelle je ne l'ai jamais acheté).

Et pour ce qui est du remake, je vous laisse juges :


Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Peter et Elliott le Dragon

Message : # 336115Message Haakor
14 juin 2016, 21:04

Comment ça, il y a pas de sujet sur Peter et Elliott le Dragon ? Ce forum c'est vraiment n'importe quoi. :lol:

Je ne suis pas spécialement l’allergique au remake, mais le problème est que très souvent ce n'est que le prétexte a des effets spéciaux à outrance et filmé uniquement pour la 3D.
J'ai la net impression que ça sera encore le cas. :(

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Peter et Elliott le Dragon

Message : # 336118Message Tipoune
14 juin 2016, 21:51

En fait à l'époque on avait créé un sujet spécial DISNEY : http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=3574 car beaucoup de Disney de notre enfance n'étaient pas des années 80, donc on avait tout mis ensemble. :flower:
Quant à ce truc dont tu nous propose la bande-annonce, pour moi, çà n'existe pas ... :lol!: :tongue:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Peter et Elliott le Dragon

Message : # 336133Message Katleen
15 juin 2016, 15:58

J'adorais quand j'étais petite. Je regarderais sûrement le remake bien que ça m'a l'air moins bien comme d'habitude... :no:

Avatar de l’utilisateur
Blouma
Messages : 95
Inscription : 21 juil. 2015, 20:11
Sexe : F
Localisation : loire 42

Re: Peter et Elliott le Dragon

Message : # 336456Message Blouma
29 juin 2016, 12:08

que j'ai aimé ce film , il était superbe :heart: :heart:

Avatar de l’utilisateur
machin70
Messages : 8
Inscription : 09 juil. 2016, 21:43
Sexe : m
Localisation : ici

Re: Peter et Elliott le Dragon

Message : # 336808Message machin70
09 juil. 2016, 22:47

Les Disney de l'époque était super mielleux. Ça chantait à tout va et perso j'aime plus les musiques dans les films à cause de ça.
J'ai plein de Disney des années 80 qui ne sont pas plus futés mais au moins ça ne chante pas et je les regarde avec plaisir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités