Le Gang des BMX

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
OldSchoolMan
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2015, 02:23
Sexe : Masculin
Localisation : France

Le Gang des BMX

Message : # 331936Message OldSchoolMan
29 janv. 2016, 04:29

Salut les Copines Copains,
Une chance incroyable d'avoir trouvé enfin ce dvd ( sorti en 2005 ) que je possède en K7.
Pour info, en France, il est sorti sous le nom " BMX Bandits ".
Prix de la trouvaille " 1 € ", l'année commence bien...merveilleux...
Donc, première apparition de Nicole Kidman, réalisé par Brian Trenchard-Smith et enfin l'un des plus grand succès du cinéma Australien.
Bisous...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le Gang des BMX

Message : # 331937Message Tipoune
29 janv. 2016, 12:08

On en parlait dans le sujet sur les BMX, mais c'est vrai qu'on ne lui a jamais rendu hommage par un sujet à ce film.
OldSchoolMan a écrit :l'un des plus grand succès du cinéma Australien.
Euh là par contre, je ne partage pas ton avis, c'est quand même pas un chef-d'oeuvre ce film, j'avoue même que le scénario est quand même bien vide et que parfois, on se demande si les réalisateurs n'ont pas pété un câble tellement c'est incompréhensible ... je n'arrive toujours pas à comprendre ce que la scène du cimetière amène à l'histoire ... :lol!:

Mais bon, c'est vrai que çà fait plaisir de découvrir Nicole Kidman dans son premier rôle et contente pour toi que tu sois si heureux de l'avoir trouvé.

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Le Gang des BMX

Message : # 331960Message Doc'
29 janv. 2016, 22:06

Salut Oldschoolman,

Content pour toi que tu l'aies trouvé......à ce juste prix.
OldSchoolMan a écrit : Pour info, en France, il est sorti sous le nom " BMX Bandits ".
Tu parles du nom du DVD ? parceque lorsque je suis allé voir ce film au cinéma, à sa sortie, le titre en était "Le gang des BMX".

Perso, je l'avais bien aimé....mais bon, j'étais un pré ado et certainement un bon public :lol:

A + ;)
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
OldSchoolMan
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2015, 02:23
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Le Gang des BMX

Message : # 331965Message OldSchoolMan
30 janv. 2016, 01:58

Coucou Les Chouchous,

Bon d'accord Tipoune...j'avoue ce n'est pas la palme d'or du cinéma Australien ( c'est marqué sur la jaquette pourtant !!! )...

C'est bien écrit sur la pochette du DVD ainsi que sur leurs Tee-Shirts ( dans le film )...

En tout cas, merci pour le ptit mot de sympathie...Vouais, grave heureux de l'avoir ENFIN trouvé...!!!

Bisous

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Le Gang des BMX

Message : # 331980Message Haakor
31 janv. 2016, 15:13

C’est vrai que ce n’est pas un chef-d’œuvre, ce film, mais c’est un film culte.
Et puis les chefs-d’œuvre australiens, doivent se compter sur les doigts d’une main, non ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Le Gang des BMX

Message : # 331982Message Tyswyck
31 janv. 2016, 19:03

Ca me rappelle que quelqu'un avait évoqué un documentaire sur le sujet, que je n'ai toujours pas vu (enfin, sur les mauvais films australiens)

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Le Gang des BMX

Message : # 331990Message 1men1
01 févr. 2016, 01:24

le gang des bmx,mon dieux,désolé OldSchooman
tu doit parlé de ce documentaire là Tyswyck,en vostf seulement
Image
intéressant,il y à du bon comme du moins bon comme tout cinéma
je ne connais pas particulièrement le cinéma australien,Haakor mais il y a du très bon,j'irai pas jusqu'à chef-d'oeuvre
long week end;harlequin;héros ou salopards;razorback;patrick;l'homme de la rivière d'argent;mad max;pique nique à hanging rock;la dernière vague;déviation mortelle;un cri dans la nuit;calme blanc (coproduction);les dents de la mort;l'année de tous les dangers;sweetie;gallipoli;chopper;la chevauchée de feu;ned kelly;bienvenu à woop woop;un ange à ma table;the proposition (coproduction);wolf creek;muriel;10 canoes,15 lances et 3 épouses;les saphirs;le chemin de la liberté;les voitures qui ont mangé paris;soif de sang......
un aperçu pour les plus connus
la plupart sont éditer en dvd en france

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le Gang des BMX

Message : # 332014Message Tommy
04 févr. 2016, 23:52

Un des films qui m'a vraiment fait mourir de rire ... même si ce n'était pas le but initial :lol:

Je ne sais plus ce que je raconte sur ce film dans mon article sur les BMX, mais bon, même avec la jolie Nicole, je ne garde pas grand chose de ce film ...

Ceci dit, je suis très heureux pour toi que tu l'aies déniché à si bas prix, c'est un très beau geste de ta part que de préserver de l'oubli les films des 80's !

Je confirme Doc : sur le DVD, on voit bien que le titre du film est BMX BANDITS
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
OldSchoolMan
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2015, 02:23
Sexe : Masculin
Localisation : France

Re: Le Gang des BMX

Message : # 332063Message OldSchoolMan
07 févr. 2016, 18:37

Coucou les Loulous,
Merci Tommy, en effet je l'ai re-regardé hier soir et c'est bien BMX Bandits en version Française ou Originale.
En tout cas, ça m'a donné une GROSSE ENVIE d'acheter un BMX...
Pour ceux ou celles que ça intéressent, il y a un dvd à vendre sur LBC pour 2 €.
Pour info, films et des séries des années 80, y'en à plein dans mon maison...
Bisous bisous

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Le Gang des BMX

Message : # 332065Message Tyswyck
07 févr. 2016, 19:41

Ce n'est pas la première fois qu'ils nous changent (ou ici, rétablissent) le titre d'un film pour la sortie dvd. J'ai aussi vu ce film au ciné sous le titre "le gang des bmx". Mais bon, c'est déjà incroyable que ce soit sorti en dvd tout court.

Avatar de l’utilisateur
Sebounet
Messages : 5
Inscription : 16 juil. 2016, 09:53
Sexe : homme
Localisation : Le Mans, Sarthe

Re: Le Gang des BMX

Message : # 337244Message Sebounet
23 juil. 2016, 18:21

Comme OldSchoolMan, j'ai trouvé aussi le DVD d'occaz en début d'année, il me le falait, étant donné que je ne l'avais jamais vu!
Bon c'est vrai que le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça nous replonge à l'époque de Nicole Kidman jeune!

Et l'Australie c'est chouette.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités