TOP SECRET

Image
Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Top Secret

Message : # 38003Message Gobo
22 janv. 2008, 15:39

Moi aussi je voue un culte à ce film !!  :D
A chaque fois qu'on le regarde on voit quelque chose que l'on a jamais vu en arrière plan ! Par ex : les pizzas au fromage élastique dans le resto, etc... :lol!:
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
BlueCat
Messages : 49
Inscription : 16 déc. 2007, 00:00

top secret

Message : # 39000Message BlueCat
28 janv. 2008, 17:51

Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de ce film.Ce qui m'avait vachement marqué à l'époque, c'était le baiser fougueux des 2 héros avec les langues qui faisaient des bosses sur les joues: ceux qui ont vu le film me comprendront...

J'aimais beaucoup les police académie (1 et 2 les autres c'est du réchauffage), soul man ,ferrys bueller, une amie qui vous bien, breakfast club, outsider etc
Image

Avatar de l’utilisateur
Freds
Messages : 12
Inscription : 19 févr. 2007, 00:00

Re: Top Secret

Message : # 48121Message Freds
13 mars 2008, 13:12

lol il y a un truc a savoir dans ce film pour ceux qui l ont vu qu ils le regardent encore et encore et ils verront certaines scenes en arriere plan qu ils n avaient pas vu auparavent (vi vi c vrai)
c est la magie du cinema des freres zucker
Freds
Animateur / Producteur/Dj
pour Mixxradiogold

Avatar de l’utilisateur
La Queen
Messages : 57
Inscription : 26 févr. 2008, 00:00

Re: Top Secret

Message : # 48127Message La Queen
13 mars 2008, 13:32

Il y a un an ou 2, un jeune de 20 ans a été relaxé par un juge du tribunal de Pontoise (il me semble) après avoir été accusé de téléchargement illégal (merci la mule)

En effet, le juge a considéré que puisque ce jeune ne commerçait pas ce qu'il téléchargeait, il en avait tout à fait le droit, au même titre que dans les années 80/90 on pouvait enregistrer des chansons sur K7, à la radio, ou des films à la TV grace au magnétoscope et que les entreprises telles que sony étaient des hypocrites car ils hurlaient au loup contre le téléchargement, mais vendaient des matériel prévu presque exclusivement à cet effet...

C'est vrai, pour pouvoir graver un CD, il faut posséder l'original... ben alors, à quoi ça sert de le graver si on l'a déjà ? 1 pour la maison, 1 pour la voiture ? n'importe quoi !!!

L'histoire ne dit pas si la partie plaignante a fait appel (ce dont je suis à peu près sure) mais en tout cas, ce jeune a eu affaire à un juge intelligent, qui devait surement aimer E-mule  :lol:

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Top Secret

Message : # 48296Message BarbieGirl
14 mars 2008, 03:25

Film trop génial  :cheers:   :cheers:
Moi ma scène preferée reste celle du concert donné par Nick Rivers, alias Val Kilmer, avec les filles qui se pament alors que Nick menace de se suicider sur la scène.  :D
La chanson disait si je me souviens bien "Baby please, spend the night with me"....

Il faut savoir que c'est Val Kilmer himself qui chante toutes les chansons du film  :cheers:
Quel homme ce Val !! Vi, j'avoue, j'ai eu ma période Val Kilmer, surtout après ce film  :oops:
Il faut dire aussi que c'est lui qui chante dans le film "The Doors" où il interprete magnifiquement Jim Morrisson  :!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Starsky01
Messages : 74
Inscription : 12 mars 2008, 00:00

copie

Message : # 48834Message Starsky01
17 mars 2008, 20:24

Rien n'empêche de copier un film qui passe sur vos petits écrans,à condition qu'il soit pour un usage personel,ce qui veux dire en clair qu'il doit rester sur votre étagère,en ce qui concerne le téléchargement il reste illégal sur certains sites mais légal sur des sites payants(droit d'auteurs)donc voilà....au sinon pk inventer le graveur dvd et le mettre en vente libre :scratch: moi perso je n'ai aucun divx mais j'enregistre des films sur dvd qui passent à la télé que je garde pour ma collect privée,il reste donc du domaine privé comme stipule la lois(en belgique)...

Avatar de l’utilisateur
Goldotruc
Messages : 684
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : appeal
Localisation : juste là...
Contact :

Re: Top Secret

Message : # 48840Message Goldotruc
17 mars 2008, 20:33

BarbieGirl a écrit :Film trop génial  :cheers:   :cheers:
Moi ma scène preferée reste celle du concert donné par Nick Rivers, alias Val Kilmer, avec les filles qui se pament alors que Nick menace de se suicider sur la scène.  :D
La chanson disait si je me souviens bien "Baby please, spend the night with me"....
 

Et la scène qui précède, où ils entament une danse digne d'un premier de l'an à Vienne tout en discutant et peu à peu ça dégénère (clap des mains, petits sauts-clap des pieds :lol!: )

La scène la plus dure est celle où l'on retrouve le compagnon de Nick, empâlé sur un truc de ouf
Ca y allait fort quand même :lol!:
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Avatar de l’utilisateur
veridis
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: Top Secret

Message : # 49845Message veridis
22 mars 2008, 15:23

salut,

je vois que l'on est en plein dans les films "débile" et aimant beaucoup ce genre je me demandais si vous vous souveniez du "grand detournement - les aventures de Georges Abitbol alias La Classe Américaine", je le possède en copie mais ne peux dire si il date des années 80 néanmoins c'est du bon, du lourd )

extrait :



Edit Tipoune - J'ai remis la vidéo ... mais on est hors-sujet

Avatar de l’utilisateur
Goldotruc
Messages : 684
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : appeal
Localisation : juste là...
Contact :

Re: Top Secret

Message : # 49877Message Goldotruc
22 mars 2008, 20:07

Bien sûr ! Je suis un animateur sur France 3, je suis... je suis.... ?

Alors tu aimes toi aussi la wiche lorraine ?
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Avatar de l’utilisateur
veridis
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: Top Secret

Message : # 49897Message veridis
22 mars 2008, 23:55

tu es sure qu'on dit wiche lorraine ?

"Peter il fait du boucan dans les waters" :)

Goldotruc a écrit :Bien sûr ! Je suis un animateur sur France 3, je suis... je suis.... ?

Alors tu aimes toi aussi la wiche lorraine ?
 

Avatar de l’utilisateur
Stan70
Messages : 57
Inscription : 26 mars 2008, 00:00
Sexe : masculin
Localisation : Sur l'Arcadia

Re: Top Secret

Message : # 52184Message Stan70
01 avr. 2008, 00:34

Gally a écrit :Top Secret : le premier film a m'avoir fait pleurer de rire , je pense en particulier a la scéne " romantique " en plein ciel avec la cheminée qui passe derriére les deux tourteraux ..

J'aimerais bien le revoir tiens ...
 

Et le téléphone géant, l'oeil du monocle !! cultissime

Saturnin

Re: Top Secret

Message : # 131168Message Saturnin
28 juin 2009, 20:20

Je viens de trouver le DVD sur un vide-grenier , je verrai bien si il est aussi marrant que dans mes souvenirs .

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: TOP SECRET

Message : # 132457Message Tipoune
03 juil. 2009, 21:19

Ce film fait l'objet d'un article sur le blog, pour tout savoir dessus, il vous suffit de cliquer sur le lien :arrow: :arrow: :arrow: TOP SECRET
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités